Remerciement team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour votre super boulot que vous réaliser pour nous, car étant dans aucune obligations de mise à jour des chaines de vos décodeurs TV, quand on pense que la plupart des concurrents qui vous vendent leurs matériel, ( décodeur TV ) sans aucun suivi de mise à jour, et qui remplace leurs matériel par de nouveaux modèles au même prix et quelque fois plus cher que le votre, on devrais tous s'estimer heureux d'avoir ne serais ce que la TNT qui fonctionne super bien sur Astra ou Hotbird. Quand au râleur qui se manifeste je leur conseillerais de prendre un abonnement officiel et là il verront leurs chaines TV sans coupures mais avec l'inconvénient de voir leur portefeuille alléger de centaines d'Euros. Bon courage et milles merci pour vos service de mise à jour et bonne continuation. Personnellement je suis super heureux d'avoir choisi votre décodeur.
 
Idem
on a eu l'atlas pour 3 peanuts
la team bosse gratos et fait un "sav" d'enfer et de plus hyper réactif
c'est pas le moment de flancher, les gars
restons reconnaissants
et MERCI les kyng team et ceux ici qui donnent des astuces

Entièrement d'accord avec toi. Je me joins à vous tous pour remercier la team et tous les membres qui apportent leur savoir pour aider les autres. Merci à vous tous ! :cl16:
 
je me joint a toutes les personnes qui remercient la team

MERCI
 
:smile2:123merlin__Notre compagnon Atlas c´est comme un mariage pour le pire et le meilleur qui partage vraiment avec sont cœurS des moments de bonheurs aux Enfants et aux Adultes depuis des Années au niveau international~MERCI TOUS LES JOURS DE L´ANNÉE DE VOTRE PRÉSENCE~
 
Bonjour

Milles merci a la team KYNG

Vous êtes du tonnerre !!!

On patientera, on attendra, et qd c est gratis bin c'est comme pour tout on patiente sans râler !!!

Merci bon courage
 
Merci les gens de votre job.
On lit tant de bêtises.
Les impatients oublie qu'un abonnement avec tant de chaine ça coûte cher !
Alors merci de tout ce temps que vous consacrez à ça. vous avez raison ,merci la team du début a la fin
 
Merci à la Team pour le travail que vous avez effectué par le passé ,pour le travail que vous accomplissez actuellement et surtout ce que vous allez encore une fois nous accomplir...
Longue vie à la TeamKyng
 
Du bon boulot, surtout pas les temps qui court, pas facile donc d'autant plus appréciable .... un grand merci :cl21::cl16:
 
Merci à la Team pour le travail que vous effectuer.
Bien à Vous
 
MILLES MERCI A TEAM KING
si ont compte les nombres de jours en 10 ans ou les gents on raler au maxi 3 ou 4 part contre le nombre ou vous nous avez donnez de la joie petit et grand je ne peut les comptes alors encore une fois
je vous dit bravo vous etes et resterer les meilleurs ( VIVE TA TEAM VIVE ATLAS )...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut