Remerciements a la Team KYNG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ont vous remerciera jamais assez . Merci merci merci la team kyng et bonne journee a vous tous
 
Salut un énorme Merci à la Team KYNG pour leurs travailles le top [emoji106][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci à la Team pour son travail de tous les jours.

Cependant je suis moins euphorique que la majorité des membres .

Le changement est prévu pour le 01/01/2017 et je ne vois pas pourquoi Canal l’aurait mis en œuvre avant ; sachant qu’il a des abonnés possesseurs de démo qui ne seront plus compatibles au 01/01/2017.
Ce qui voudrait dire que ces abonnés ne reçoivent plus les chaines qui nous ont fait défaut depuis quelques jours, je n’y crois pas trop !

Enfin, on sera fixé dans peu de temps et, j’espère évidemment me tromper.

Bonjour
Je suis assez d'accord avec ça ... Je ne vois pas pourquoi canal anticiperait le changement ... Peut-être un coup d'essai ...
Seule la Team connait la nature des corrections de la version B124...
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je ne fais que rajouter du beurre sur la tartine!!! LA KYNG DES SUPERS PRO DU SAT. Merci encore. J'ai bien fait de me désabonner j' étais un client du début. Pas de regrets!!!
Amicalement.
 
je ne vois pas pourquoi Canal l’aurait mis en œuvre avant
Je suis assez d'accord avec ça ... Je ne vois pas pourquoi canal anticiperait le changement ... Peut-être un coup d'essai ...
Le pourquoi est vraiment simple. Toute solution publique force la main des opérateurs. Ils doivent obligatoirement réagir et ce sont les ayants droits qui les forcent à le faire. Voila le pourquoi.

Cependant je suis moins euphorique que la majorité des membres .
Mais là tu as complètement raison, le changement effectué ces derniers jour n'est pas "Le changement" annoncé. La galère.
 
Je ne remercierais jamais assez les KYNG pour tout ce qu'ils font pour nous et surtout pour les gens modestes qui ne peuvent se permettre de payer tels ou tels bouquets satellites.
Encore merci les gars :cl16:
Si la TEAM pouvait nous éclairer sur le pourquoi du comment de ce qu'il s'est réellement passé sur ces transpondeurs ce serait sympa et ça éviterait toutes théories fumeuses.
@+
 
sans les serveurs king le foot serait pas là :cry2:

Alors merci KING !!!!!
 
Bien évidemment je rejoins tout ce qui a était dit auparavant!!

Merciiiiii pour l'énorme taf qui se cache derrière un simple petit fichier !
 
Bravo à la Team Kyng qui trouvera une solution en Janvier, c'est une team PRO pas des amateurs
 
Slt a tous, moi je dit Canal n'a pas fini de nous en faire voir! La team kyng a toujours été au top du top, maintenant, faut attendre le prochaine épisode avant de crier victoire.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Slt a tous, moi je dit Canal n'a pas fini de nous en faire voir! La team kyng a toujours été au top du top, maintenant, faut attendre le prochaine épisode avant de crier victoire.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Salut à toi,

Moi ça fait depuis 1984 que j'entends que Caca+ a un système de décryptage inviolable... mdr :laugh: . Les anciens (comme moi) du forum peuvent en témoigner ! :wink2:
Et ça fait depuis 1984 que Caca+ est piraté avec certes il est vrai, des périodes "sans" le temps que les génies de l'électronique / informatique / cryptologie trouvent la solution au nouveau problème qui leur est posé :cl16:..
Wait and see !

A+ Koighost ;-)
 
Moi ça fait depuis 1984 que j'entends que Caca+ a un système de décryptage inviolable... mdr :laugh: . Les anciens (comme moi) du forum peuvent en témoigner ! :wink2:
Et ça fait depuis 1984 que Caca+ est piraté avec certes il est vrai, des périodes "sans" le temps que les génies de l'électronique / informatique / cryptologie trouvent la solution au nouveau problème qui leur est posé :cl16:..
Wait and see !

Ca me rapelle le temps des fameuses cartes avec l'eprom où ca devient noir vers le 28, 29 et il fait attendre le 2 ou 3 du mois suivant pour récupérer une carte et c'etait reparti pour un tour.
Dans ce temps là, on avait la patience d'attendre quelques jours sans tv.
 
Ca me rapelle le temps des fameuses cartes avec l'eprom où ca devient noir vers le 28, 29 et il fait attendre le 2 ou 3 du mois suivant pour récupérer une carte et c'etait reparti pour un tour.
Dans ce temps là, on avait la patience d'attendre quelques jours sans tv.

Salut je fessait parti aussi de se temps la quel époque [emoji106][emoji106][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca me rapelle le temps des fameuses cartes avec l'eprom où ca devient noir vers le 28, 29 et il fait attendre le 2 ou 3 du mois suivant pour récupérer une carte et c'etait reparti pour un tour.
Dans ce temps là, on avait la patience d'attendre quelques jours sans tv.

Salut je fessait parti aussi de se temps la quel époque [emoji106][emoji106][emoji106]

J'ai moi aussi connu cette époque (32 ans déjà !!:fool:), j'en ai souvent parlé ici avec Glitch et d'autres et il fallait être bidouilleur car à l'époque on se fabriquait nous même le décodeur, oui oui on se fabriquait nous même le décodeur ! :cl26:
Donc fallait fabriquer ou faire fabriquer le circuit imprimer, acheter les nombreux composants, sortir le fer à souder et s'armer de patience pour assembler le tout. Fallait un peu de connaissance en électronique tout de même..
Et tout ça pour décoder 1 seule chaine mdr :laugh:

Et quand ça fonctionnait (car c'était pas toujours le cas), c'était le Nirvana ! :cl16:

Quand je vois aujourd'hui qu'il faut simplement injecter un fichier dans un démo tout fait et que ça nous décrypte 200 chaînes, que de temps parcouru...

Soyez patients les amis, une team travaille dans l'ombre pour nous !

A+ Koighost ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut