Remerciements a la Team KYNG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Bravo la team pour cet excellent boulot
Sait-on exactement ce qui c est passé ?

Encore merci
 
Sayer on as compris
Un dernier grand merci
C'est possible de fermer ce post svp
 
BONJOUR
mais pouquoi vous voulez savoir pourquoi ,comment, quand..........
toutes ses questions qui n'ont pas lieu d’être
on a l'image , on a le son et bien profitons des bons moments et basta SVP
 
Je remercie la team dommage que euros port 1 n'est pas revenu pour la finale de us open mais bon on avait C8
 
Je ne cesserai jamais de vous remercier😉
Étant au boulot j'aimerais savoir si les C+ C+ cinéma etc sont revenues ? Merci d'avance
 
Merci cette team porte bien son nom c'est l'équipe des rois pour moi c'est eux les vrais lions, éléphants, verts ce que vous voulez... de cette CAN2017!! :cl16::cl16::cl16:
 
bonjour les amis je crois que vous êtes complètement accoté la team ils ont rien changé c'est plutôt caca qui on merdé et ils été obligé de remettre les choses comme avant pour ne pas pénalisé les abonné qui avait écran noir comme nous il faut juste espéré que ça va duré mais ce ci n’enlève rien au mérite de la team qui reste notre seul allier pour gardé la lumière amicalement

Alors toi t complètement à côtés de la plaque toi ! Déjà comment t'explique que c'est revenu sur les Atlas. Alors que sur les starsat dreambox les vu in toujours un écran noir ? Comment explique tu que Canal elle même n'a pas communiquer à se sujet ? Et d'autre part cela fait des mois et des mois que les ingénieurs Canal travail dessus et ce n'est pas pour revenir en arrière. Informé toi et recherche et creuse tes méninges avant de déballer des idoties comme sa ! Merci

- - - Mise à jour - - -

Tu as malheureusement raison.La team n'y est pour rien,même si je la remercie infiniment pour tout le travail effectué ces dernières années.Il est impossible qu'un décodeur puisse décoder un nouveau système utilisé par caca si, au préalable, il n'y pas eu la moindre mise à jour !!! Sauf si vous croyez aux miracles...

PS Quelqu'un aurait-il la gentillesse et la politesse de m'expliquer pourquoi tous les commentaires que j'ai effectués hier ont bizarrement disparu ?????? J'ai bel et bien l'impression que mes dires dérangent quelqu'un...

Ta cru que t'avais un décodeur canal ready pour recevoir une mise à jour ?? 😂😂 ignorant que tu est je te signal que le décryptage se fait au niveau du serveur et que ton récepteur reçoit les clefs pour ouvrir les chaînes ! Jusqu'ici t'arrive à suivre où il te faut un dessins ? Donc une mise à jour dès serveur suffit pour décrypter les chaînes. Et comme ta dit notre fameux Wesh. Instruit toi et recherche avant de déballer des conneries mon amis
 
heureux d'apprendre que je suis complètement à côtés de la plaque tounS69 si on ne peut pas donnée son avis sur un sujet je ne vois absolument pas ce que je fait ici c'est tout de même dommage tu ne trouve pas tounS69 ?
 
heureux d'apprendre que je suis complètement à côtés de la plaque tounS69 si on ne peut pas donnée son avis sur un sujet je ne vois absolument pas ce que je fait ici c'est tout de même dommage tu ne trouve pas tounS69 ?

D'accord avec toi. Et un peu de politesse et de respect de la part de tounS69 ne ferait pas de tort...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut