Remplacement carte mère

Kevin31

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/6/17
Messages
5
Bonjour, je voudrais savoir si certains d’entre vous on déjà remplacé la carte mère de leurs atlas.

Si oui, est ce que c’est compliqué ou à la portée de tous le monde.

Merci
 
C'est assez simpliste, de mémoire, tu enlèves les 3 vis du capot, les 2 vis à l'arrière et les 2 écrous des 2 sorties du tuner, les 2 vis sur les coté en dessus de la façade, tu déconnectes les connecteurs et tu bascule la façade. Là, tu enlève les vis sur la carte mère et tu la sort. ça prend pas plus de 5 minutes avec un simple tournevis cruciforme.
 
Bonsoir,
steph 13 à parfaitement expliqué la méthode, par contre juste pour info pourquoi vouloir changé la carte mère de votre atlas ?
Si c'est pour la mise à niveau en version F, au prix de la carte ???
Bien à vous et nonne soirée.
 
un jeu d'enfant!!
par contre petit conseil.prends en photo ton démo capot ouvert pour ne pas te tromper dans les connecteurs.
 
Ah ben ca va, si la livraison est gratuite ..... (je plaisante bien sur, c'est mega abusé)

Je ne sais pas trop si la faute est au commerçants qui abusent de la situation, ou a atlas qui a été débordé par la situation (je pense qu'il font ce qu'ils peuvent, mais qu'il y a un énorme gap entre les solutions proposées en europe, et le nombre d'utilisateurs qui ont besoin de faire un changement de boot)

G
 
Le truc si vous regarder ebay c'est que ça se vend comme des petits pains les CM. Tout comme le atlas version F à 180 euros. Sinon les programmateurs sont en rupture de stock.
 
C'est assez rigolo pour les programateur, vu qu'il me semble n'avoir vu des fichiers que pour aller de b à d, ce qui ne sert strictement a rien !!!!

G
 
carte mère

Le truc si vous regarder ebay c'est que ça se vend comme des petits pains les CM. Tout comme le atlas version F à 180 euros. Sinon les programmateurs sont en rupture de stock.

bonjour
ce qui serait-utile ,serait de connaitre la référence de l'eeprom
pour ceux qui connaisse, merçi
 
Salut
Encore un truc pas net si vous regarder en bas de l'annonce il y a son site et sur le site la meme carte et vendu 99€
De plus il vend un Atlas Ultimate a 199€ c'est quoi se nouveau nom ? https://www.seeandsound.com/recepteur-satellite/2153-atlas-hd200se.html

Je serai vous je me précipiterai pas chez lui sa a l'air d’être un gros arnaqueur de plus vous avez vu en haut de l'annonce si changement de boot il ne reprend pas la carte mère c'est écrit en gros. et comme le F et nouveau et que il suffisent que il y est une fuite a nouveau et bien dur dur l'investissement.
Rester prudent
 
Bonjour à tous,
j'ai une question, peut t'on installer et remplacer une carte d'une Atlas 200SE dans un boitier Atlas 200S?
Je suis novice, les deux ont l'air identiques mais je préfère avoir votre avis sur le sujet.
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,
j'ai une question, peut t'on installer et remplacer une carte d'une Atlas 200SE dans un boitier Atlas 200S?
Je suis novice, les deux ont l'air identiques mais je préfère avoir votre avis sur le sujet.
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
Oui c'est exactement les memes. Juste une histoire de façade différente.
 
Salut
Encore un truc pas net si vous regarder en bas de l'annonce il y a son site et sur le site la meme carte et vendu 99€
De plus il vend un Atlas Ultimate a 199€ c'est quoi se nouveau nom ? https://www.seeandsound.com/recepteur-satellite/2153-atlas-hd200se.html

Je serai vous je me précipiterai pas chez lui sa a l'air d’être un gros arnaqueur de plus vous avez vu en haut de l'annonce si changement de boot il ne reprend pas la carte mère c'est écrit en gros. et comme le F et nouveau et que il suffisent que il y est une fuite a nouveau et bien dur dur l'investissement.
Rester prudent
La différence de prix peut se comprendre. Quand tu vend quelque chose sur ebay, ils prennent une commission non negligeable. Via son site il ne paie pas la commission ebay.

Concernant le nouveau nom, ça veut juste dire que c le dernier atlas hd200. Parceque si fuite il y avait, apparement il ne faudrait pas s'attendre à un nouveau boot. Ce serait la fin de ce modele.
 
:smile2:Bonjour a tous_En ce moment pas disponible en stock la carte mere F-)-les cocos se font 3 a 4000 euros en 2 jours tranquillouH.gif-(
 
Retour
Haut