Remplacement du cube

zerr0s

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/14
Messages
13
Bonjour,

Je suis abonné à canalsat depuis peu, et j'ai un cube à la maison. C'est le pire décodeur que j'ai été mené à utiliser en 10 ans !! Je voudrai donc le remplacer par un Atlas HD 200s.
J'ai 2 questions avant achat vraiment importantes:

- J'ai une carte seca 018. Le décodeur permettra t il d'utiliser cette même carte dans le décodeur tout en continuant de bénéficier des programmes HD ?
- A la réception du décodeur, mis à par la partie flash du firmware le plus récent, y a t il des configurations particulières à faire pour faire fonctionner mon abonnement ?

Voilà. Pour le reste je vois beaucoup de sujet sur le forum donc je vais lire tout ce que je n'ai pas encore pu lire. Mais je n'ai pas encore trouvé de topic qui reprenne clairement ces deux questions.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.

Merci.
 
Bonjour , oui tu aura toutes les hd et sd . Avec ta carte 018 , qui au passage est le seul décodeur qui sais le faire tout public bien entendu .
 
Bonjour ,
par contre si tu prend l'Atlas HD 200s, tu perd les replay ( canalsat et canal+ à la demande, My tf1 etc etc)

a par le Cube tu n'aura plus accès au replay hors ordi et tablette il me semble
 
Ouai, ça ce n'est pas grave..... Là je n'en peu juste plus de ce décodeur de m**** ! Mêmepas fichu de faire du timeshift correctement. Tout est lié au disque dur et comme il gère mal le disque dur,
alors je dois redémarrer le cube quasiment tous les jours et il mets un bon 15min à démarrer ce bousin.

Merci pour les réponse je vais sans doute craquer pour le HD 200s
 
Ouai, ça ce n'est pas grave..... Là je n'en peu juste plus de ce décodeur de m**** ! Mêmepas fichu de faire du timeshift correctement. Tout est lié au disque dur et comme il gère mal le disque dur,
alors je dois redémarrer le cube quasiment tous les jours et il mets un bon 15min à démarrer ce bousin.

Merci pour les réponse je vais sans doute craquer pour le HD 200s
le time shift si tu y tien beaucoup ne marche avec l atlas que sur les chaines en claires
pour tout autre l atla hd est un demo tres simple qui permet de ragader des chaines cryptés via serveur dongle et carte pirate ou off
 
Le timeshift est effectivement quasi inexistant, et quant à l'enregistrement c'est pas terrible non plus...

Ce sont les seules choses qu'a le Cube en mieux...
 
mais bon comme il a un vu+ il as toute ces fonctions avec
atlas vers son vu+ , enregistrement et timeshift et hd ok
donc mieux que la cube
 
mais bon comme il a un vu+ il as toute ces fonctions avec
atlas vers son vu+ , enregistrement et timeshift et hd ok
donc mieux que la cube

Yes. Alors il faudra que je mette le cube dans un placard, que j'y mette ensuite l'atlas à la place, et que je partage vers mon vu+ duo.

Bon ça fait un petit projet alors. Côté Atlas, mis à part les conf de partage que je suis certain de pouvoir trouver en masse sur le forum ou sur le net,
y aura t il quelque chose à configurer pour que ma seca 018 fonctionne (genre une clé ... ??) ?
 
2017-527.jpg


J'ai trouvé ça ce matin.
 
Et pour la mise à jour de la carte chaque mois, je ne sais pas si avec Atlas il n'y aura pas de souci, car avant avec ma dreambox 800 c'était galère.
 
Salam à tous,

Avec cette mise à jour du Cube de chez Canal, ya pas un risque que la nouvelle version du boot F200 devienne obsolète ?
 
Retour
Haut