renseignements

cybal

BANNI
Inscrit
28/7/14
Messages
39
bonjour je souhaite acquérir un atlas hd 200s je voudrais savoir si il y a des risques de ce faire " prendre " en regardant des chaines sat cryptée?
cordialment
 
bonjour je souhaite acquérir un atlas hd 200s je voudrais savoir si il y a des risques de ce faire " prendre " en regardant des chaines sat cryptée?
cordialment

Bonsoir cybal et bienvenu chez la famille DZSat.

Que veux tu dire ?? peut être plus d'explication ??


 
merci kokito je m'explique plus avec ce décodeur on peux regarder des chaines sur astra normalement payante(canaplus...) mais la gratuit
je voulais savoir si il pouvais y avoir des risques de ce faire prendre ?
 
merci kokito je m'explique plus avec ce décodeur on peux regarder des chaines sur astra normalement payante(canaplus...) mais la gratuit
je voulais savoir si il pouvais y avoir des risques de ce faire prendre ?

Si tu voulais dire est ce que les frees servers s'arrêtent, je ne pense pas pour l'instant, et c'est mon avis, mais si un jour les serveurs s'arrêtent, personne ne peut se plaindre parce que tout simplement c'est du gratuit. Et personne ne peut te confirmer cela, ni les revendeurs.
 
Salut
Je pense qu'il voulait dire d'un point de vue légal le fait de regarder des chaines a la base cryptées payantes !
Et pour cela je ne serai te répondre désolé
 
Bonsoir à tous.
Notre nouvel ami pose une bonne question que, paradoxalement je n'ai jamais rencontré auparavant.
Il s'agit de la légalité ou pas de l'utilisation des free serveurs.
Eh bien tout ce qu'on peut dire c'est que c'est considéré comme du "sharing" ou partage.
C'est du mème ordre de légalité que pour les sites de téléchargements de livres, revues musique, vidéo.
Peut ètre qu'un juriste pourrait nous éclairer davantage.
Mais en attendant notre ami peut ètre tranquille.
 
salut cybal tu ne risque absolument rien si tu es en France sois discret sans plus... bonne chance
 
salut rosseneri oui c'est exactement ça la question que je me poser
salut louraoui pourquoi je ne risque absolument rien en france
même en restant discret ?


 
re salut cybal tu as mal interprété ma réponse il y a que en France qu'il faut faire très attention c'est interdis si non ailleurs tu ne risque rien voila
 
D'accord mais quelle serai les risques? Il y a t'il déjà eu des personnes qui ce son fais attraper j'ai jamais entendu parler ..
 
D'accord mais quelle serai les risques? Il y a t'il déjà eu des personnes qui ce son fais attraper j'ai jamais entendu parler ..

Attention ! J'ai plusieurs amis qui sont en taule juste pour leur utilisation des frees servers avec l'Atlas HD-200s.

Je plaisante bien sur, il n'y a aucun risque.

@+
 
Kikoto pourquoi il n'y aurai aucun risque?? en lisant divers choses sur le net des personnes ce son fais attraper Grace a leur ip
 
bsr

y a forçement un risque sinon il serait en vente libre et ds ts les vitrines en Françe.

bye
 
bonjour je souhaite acquérir un atlas hd 200s je voudrais savoir si il y a des risques de ce faire " prendre " en regardant des chaines sat cryptée?
cordialment

Bonjour l'ami non y a aucun risque atlas est un récepteur libre.
 
Kikoto pourquoi il n'y aurai aucun risque?? en lisant divers choses sur le net des personnes ce son fais attraper Grace a leur ip
Oui, en étant serveur, pas en étant utilisateurs de serveurs. En plus, si risque il y a, il est pour les free servers pas pour leurs utilisateurs, donc pour Atlas pas pour vous.
 
Oui, en étant serveur, pas en étant utilisateurs de serveurs. En plus, si risque il y a, il est pour les free servers pas pour leurs utilisateurs, donc pour Atlas pas pour vous.


ok si je résume un utilisateur de serveurs ne risque rien si il n'est pas serveur lui meme... ?
 
A la base, les démos Atlas vendus dans les commerces disposent d'un firmware original dit "légal et neutre" ne permettant pas le décryptage des chaines cryptées donc les vendeurs sont tranquille si ils sont contrôlés.Donc en France, la vente est légal pour ce type de démo, d'ailleurs tout comme les autres (ex: Dreambox etc..)

C'est le fait de modifier le firmware qui rend son utilisation illégale, mais bon tant que tu t'en sers pas sur grand écran dans un café à la vu de tout le monde, t'es tranquille....
 
Diablotink merci oui il est en vente libre sur différent site.
 
Retour
Haut