[Résolu] RENSEIGNEMENTS SUR L'ATLAS HD 200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais c'est sûr.....
Bon bah du coup je vas voir.....
Peux-tu me renvoyer le post qu'il avait posté sur un topic avec tout ce qu'ils garantissaient SVP ?
Merci par avance ;-)
 
Bah le truc c'est que je pensais 139-10=129 et pas 149-10..............................

- - - Mise à jour - - -

regarde la photo c'est écrit 139-10=..........139

oublie pas que normalement c'est 139 + 10€ de port = 149€ là à 139 le port est donc gratuit.
 
Ouais je sais je sais Glitch....Mais sur Amazon c'est 139 directement, donc ça reviens au même du coup..... Tu vois ;-)

- - - Mise à jour - - -

Après la livraison 🚚 c'est combien de temps ? Ça ça peut jouer aussi ;-)
 
oui si c'est 139 livraison gratuite çà reviens en effet au même à l’exception que Satnet lui fait parti du forum et sais ce qu'on fait avec un atlas...:wink2:...après les deux choix sont viables car l'appareil reste fiable et ayant la première génération que se soit avec le 100 ou le 200 je n'ai jamais eu aucun problème matériel justifiant un retour sous garantie.
 
Perso, je prendrais celui qui sera capable de me livrer le plus rapidement :wink2:
 
prend amazon vendu par satenco et livré par amazon , leur sav est top chez amazon , ils cherche pas la petite bete en cas de stress
 
Okey colt75 je vais voir....
Merci à tous pour vos réponses en tout cas ;-)
 
oui mais 2 ans de garantie

Juste une petite précision.

Comme tu dois savoir, quand il te vende le produit, il te le vende "nu", c'est à dire qu'il n'est pas flashé (ils sont pas fou). Par conséquent, lorsque tu vas le flasher, la garantie n'existe plus. Fais attention quand même !
 
Je crois qu'il existe le "clean" pour remettre l'atlas à zéro, je me trompe ?
 
Je crois qu'il existe le "clean" pour remettre l'atlas à zéro, je me trompe ?

Le Clean remets d'équerre la base de données, mais ne change pas le mainsoft.
Mais le mainsoft d'origine (celui livré dans ton atlas) est dispo sur le forum :wink2:
 
Le Clean remets d'équerre la base de données, mais ne change pas le mainsoft.
Mais le mainsoft d'origine (celui livré dans ton atlas) est dispo sur le forum :wink2:

j'ai renvoyé le mien chez satnet hier, (pbm de tuner) et comme indiqué sur le précédent post, la garantie concernen tous firmwares.
 
J'ai pu contacter Satnet sur le forum; ils m'ont répondu assez rapidement, ce qui est super :)
Concernant les délais de livraison, voici ce qu'ils m'ont répondu:
"Bonjour
Départ le jour même voir le lendemain.
Livraison en 48h avec Colissimo.
Disponible
Cordialement"

Ça à l'air pas mal tout ça ;-)
 
Merci pour l'info. c'est bon à savoir.
C est surtout pour ça qu est utile le mainsoft d origine ...dans certains cas il est possible de le remettre en place pour permettre un retour sous garantie.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
C'est sûr Glitch ;-)

Sinon sur Satnet c'est écrit Notice en Francais disponible sur demande

Comment je fais pour l'avoir en français du coup ?
 
Dernière édition:
avec la télécommande !tu choisis langue FR !

Je déconne :laugh: ...j'imagine le membre en train de pointer la notice avec la télécommande :laugh:

Tu t'en fout de la télécommande, il faut mettre la fiche 220 dans une prise de courant alternatif 220v, brancher le câble coaxial venant des lnb de ta parabole sur l'entrée coaxial du haut (celle du bas et que pour la lnb dongle), il faut mettre le câble ethernet dans la fiche au format RJ 45 présente à l'arrière de l'atlas.

Tu vois que des trucs compliqués en gros...
 
T sérieux ?? c'est vraiment compliqué ou tu déconnes ?

- - - Mise à jour - - -

Nn tu déconnes jimagine......LOOL
 
Bha çà dépends, si par exemple tu essaie de mettre le câble coaxial dans une prise 220VAC, là il y un effet assez surprenant, mais en général tu le fais qu'une fois :laugh:

Evidemment que je déconnes l'Atlas est simple, c'est un appareil dont la notice reste neuve tant elle sert à rien.
Mais si tu la veux elle doit se retrouver sur le forum au pire un membre pourra te la scanner :wink2:
 
Bha çà dépends, si par exemple tu essaie de mettre le câble coaxial dans une prise 220VAC, là il y un effet assez surprenant, mais en général tu le fais qu'une fois :laugh:
Evidemment que je déconnes l'Atlas est simple, c'est un appareil dont la notice reste neuve tant elle sert à rien.
Mais si tu la veux elle doit se retrouver sur le forum au pire un membre pourra te la scanner :wink2:

Dans mon archive 'Atlas' j'ai un fichier "Notice HD-200s Ver.1.0.0.PDF".
C'est le mode d'emploi officiel du démo Atlas HD200S
Lien archive dans ma signature.
=> Atlas: 06-07 https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar

Jojoke
 
Ahhhhh nn..... 139 pour moi.....

- - - Mise à jour - - -

Tu as du commandé quand le décodeur était encore à 130 il Y'a un petit mois....j'ai attendu trop longtemps avant de commander malheureusement et j'ai payé plus cher....
 
J'ai bel et bien rentré le code que itgate m'avait communiqué mais ça m'a enlevé 10€ de...... 149€ LOOL

- - - Mise à jour - - -

Itgate tu veux dire quoi par là ??
T'es sérieux là ???
 
de ne pas l'avoir achetter avant
tu va etre supri comment sa fonctionne du tonner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut