Renseignements sur l'HD-200 ??!!

bekdz48

DZSatien Passionné
Inscrit
16/8/12
Messages
448
BONJOUR LES AMIS ATLASSIENS
j ai entendu parler du ATLAS 200HD
comme je rentre aujourdhui en ALGERIE sur ORAN je voudrais savoir son prix et sa fiabilite
est ce que ça vaut le coup d en acheter un
merci d avance pour vos renseinements
 
BONJOUR LES AMIS ATLASSIENS
j ai entendu parler du ATLAS 200HD
comme je rentre aujourdhui en ALGERIE sur ORAN je voudrais savoir son prix et sa fiabilite
est ce que ça vaut le coup d en acheter un
merci d avance pour vos renseinements

Bonjour bekdz48

Oui, ça vaut le coût.

Pour la disponibilité, il n'est pas encore dispo ni à Oran, ni Alger, ni Sétif, mais je pense qu'il sera demain ou en cour de cette semaine.
 
Bonjour bekdz48

Oui, ça vaut le coût.

Pour la disponibilité, il n'est pas encore dispo ni à Oran, ni Alger, ni Sétif, mais je pense qu'il sera demain ou en cour de cette semaine.


MERCI pour ta reponse aussi rapide et clair
je voudrais savoir quelle est la difference entre fond blue et gris et le prix si c est possible
MERCI encore KOKITO
 
MERCI pour ta reponse aussi rapide et clair
je voudrais savoir quelle est la difference entre fond blue et gris et le prix si c est possible
MERCI encore KOKITO

Y a pas de font bleu, tout est gris.
 
BONJOUR LES AMIS ATLASSIENS
j ai entendu parler du ATLAS 200HD
comme je rentre aujourdhui en ALGERIE sur ORAN je voudrais savoir son prix et sa fiabilite
est ce que ça vaut le coup d en acheter un
merci d avance pour vos renseinements

salut
si tua un atlas HD100, et un connexion internet stable, alors c'est largement suffisant l'atlas 200 n'apporte rien de plus sauf un dongle intégré, pour ceux qui n'ont pas le net.
c'est comme un atlas HD100 couplé a un ATLAS E.
cordialement
 
salut
si tua un atlas HD100, et un connexion internet stable, alors c'est largement suffisant l'atlas 200 n'apporte rien de plus sauf un dongle intégré, pour ceux qui n'ont pas le net.
c'est comme un atlas HD100 couplé a un ATLAS E.
cordialement

Salut,

Tu oublis une precision qui peut faire pencher sur un demo Atlas Hd-200, il integre le wifi, et donc , deux maniere de se connecter RJ45 ou wifi !
 
CORTIZONE
j'apprécie ta réponse concernant le HD200.
en plus du dongle, wifi et mémoire plus importante.
pour ma part, je me contente de mon HD100.
bonne journée.
 
salut
si tua un atlas HD100, et un connexion internet stable, alors c'est largement suffisant l'atlas 200 n'apporte rien de plus sauf un dongle intégré, pour ceux qui n'ont pas le net.
c'est comme un atlas HD100 couplé a un ATLAS E.
cordialement

MERCI POUR VOS ECLAIRSISSEMENTS
A bientot les AMIS

- - - Mise à jour - - -

Y a pas de font bleu, tout est gris.
MERCI ENCORE
 
Mais si la Team KYNG proposait 02 soft différents (comme c'est le cas pour l'atlas E), un pou ceux qui veulent utiliser le 02 iem tuner comme dongle, et l'autre pour ceux qui veulent l'utiliser comme tuner, ça ouvrirai d'immenses possibilités d'utilisation.
Et la ça sera le meilleure récepteur HD jamais construit jusqu’à présent.
Cordialement.
 
CORTIZONE
oui, tu as raison.
un soft différent dédié au HD200 me ferait décider pour son acquisition.
bonne journée à toi et à vous tous
 
Salut,
Es ce que quelqu’un sait si chaque tuner aura son propre flash ou ça sera un flash combiné pour les 02 tuners.
Cordialement
 
Comme tous ces messages ont pollués la discussion "Etat des frees server" j''ai été obligé de les déplacés ici.

Merci pour votre compréhension !
 
Mais si la Team KYNG proposait 02 soft différents (comme c'est le cas pour l'atlas E), un pou ceux qui veulent utiliser le 02 iem tuner comme dongle, et l'autre pour ceux qui veulent l'utiliser comme tuner, ça ouvrirai d'immenses possibilités d'utilisation.
Cordialement.

salut

sur le forum kyng, on est formel, le 2ème tuner sera exclusivement dédié au dongle

Et la ça sera le meilleure récepteur HD jamais construit jusqu’à présent.
Cordialement.
j'en doute, niveau suivi et soft c'est le numéro 1 grâce a la team kyng mais coté équipements et hard (décidé par la société Atlas seulement) il est loin derrière le concurrence (support 3G, qualité d'image, support autre protocol de sharing Mgcamd...)
mais tout ça est voulu soit par la team (support MGcamd par exemple) et on connait leur philosophie
et la société Atlas pour tout ce qui est hard et l'équipement
 
salut sharingan,

Ils ont choisi:
la voie du low coast ( les gens de cristor).
et la voi de la simplicité/efficacité ( les gens de la team kyng)

Cordialement
 
Retour
Haut