[Résolu] Repeteur wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mecdu52100

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/3/16
Messages
1 193
Bonjour,

J'utilise mon Atlas par wifi et j'aurais voulu savoir si vous me conseillez d'acheter un repeteur wifi ou pas ?? Et si oui lequel?

Cordialement.
 
Oui, tu peux en mettre un, mais un qui te permette de transformer le wifi en ethernet. Tu supprimeras ainsi la connexion wifi entre le modem et l'Atlas. UVFMA l'explique ici
J'ai celui là et il fonctionne très bien
 
Bonjour,

J'utilise mon Atlas par wifi et j'aurais voulu savoir si vous me conseillez d'acheter un repeteur wifi ou pas ?? Et si oui lequel?

Cordialement.
bonjour mecdu52100
cela dépend du niveau de % du signal wifi que reçois ton atlas ,si en dessous 65
 
bonjour mecdu52100
cela dépend du niveau de % du signal wifi que reçois ton atlas ,si en dessous 65
itgate l'avantage de mettre un répéteur qui convertit le wifi en ethernet c'est que tu n'utilises plus la carte wifi de l'Atlas qui n'est pas top
 
itgate l'avantage de mettre un répéteur qui convertit le wifi en ethernet c'est que tu n'utilises plus la carte wifi de l'Atlas qui n'est pas top
salut zeckel
j'en ais un de brancher en wifi a 10 metre qui reçois 70 % de signal et c'est nickel
parcontre comme tu dis , j'en avais un autre a la meme place qui n'a jamais fonctionner en wifi ,signal 28% ?rien a y comprendre
apres c'est pour cela que je demande toujours le % du wifi avant d'acheter autre chose
 
salut zeckel
j'en ais un de brancher en wifi a 10 metre qui reçois 70 % de signal et c'est nickel
parcontre comme tu dis , j'en avais un autre a la meme place qui n'a jamais fonctionner en wifi ,signal 28% ?rien a y comprendre
apres c'est pour cela que je demande toujours le % du wifi avant d'acheter autre chose
Il y a peut être des différences de qualité dans les récepteurs. En tout cas je te remercie pour cette info qui est importante.
 
Il y a peut être des différences de qualité dans les récepteurs. En tout cas je te remercie pour cette info qui est importante.

Salut évidement qu'il y a de grosse différence sinon l'atlas fonctionnerais aussi bien c'est par ce que sa carte wifi est pas de bonne qualité que ça merdouille
dans ma chambre j'ai l'alas , le VU+ , la box android
,le PC et tout ça branché sur un Netgear qui recupere le signal wifi de la freebox qui doit a etre a 20 metre avec des mur partout .


Netgear c'est des produit de bonne qualité mais y a pas qu'eux y a d'autre marque
 
Bonjour, je m'incruste dans ce post.
Le décodeur est à 8 m de la box, je l'avais mis en wifi mais suite aux nombreuses coupures, j'ai mis un câble RJ45.
L'appareil dont vous parlez pourrait me permettre d'enlever le câble (qui serpente dans le séjour!)?
merci de vos réponses.
 
Bonjour, je m'incruste dans ce post.
Le décodeur est à 8 m de la box, je l'avais mis en wifi mais suite aux nombreuses coupures, j'ai mis un câble RJ45.
L'appareil dont vous parlez pourrait me permettre d'enlever le câble (qui serpente dans le séjour!)?
merci de vos réponses.
oui, c'est çà
 
mais rien ne vaut un cable ,il faut pas oublier ceci
 
Bonjour,

J'utilise mon Atlas par wifi et j'aurais voulu savoir si vous me conseillez d'acheter un repeteur wifi ou pas ?? Et si oui lequel?

Cordialement.

Hey !

Pour ma part j'ai un répéteur de wifi relié à un câble ethernet à mon Atlas HD 200S, et c'est le jour et la nuit avec la wifi !
La wifi a toujours déconné depuis le départ avec mes HD 200, j'ai donc opté pour cette solution et ça va impec !

Avec toutes les réponses que tu as eu, j'espère que tu sais où aller maintenant :)

Sujet clos haha :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut