UVFMA
DZSatien Expert
- Inscrit
- 2/1/12
- Messages
- 17 716
De combien est la garantie des Atlas ? 1 an ou 2 ans ?
cdt
En France tout est granite 2 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
De combien est la garantie des Atlas ? 1 an ou 2 ans ?
cdt
Salut
Moi je l'ai aussi acheté sur amazon mais avec un vendeur tiers "Delune" et là c'est noté le retour n'est plus possible. (acheté en sept 2016). Si je contacte le vendeur par mail pour lui expliquer la panne. je sens bien qu'il va m'envoyer bouler...
Fais par téléphone, le mien date de novembre 2015 et ils me l'ont repris sans problèmePour ma part acheté en décembre 2015 avec une offre amazon je suis passé par le chat écrit sur amazon ils n'ont pas voulu reprendre car garantie 1 ans il ma dit. Sachant que l'obligation des deux de garantie était a partir du 18 mars 2016.
Bonjour à tous,
Quel motif avez vous indiqué à Amazon pour qu'ils acceptent un retour ?
Faut il créer une panne ?
Cordialement,
Fais par téléphone, le mien date de novembre 2015 et ils me l'ont repris sans problème
Merci beaucoup mais mis à part remettre le boot d'origine, je ne vois pas (sauf erreur de ma part) de raison à invoquer pour demander un remplacement ?Sur la page 2 T'as 3 réponses
Bonsoir,
pas besoin de passer par téléphone pour Amazon :
Je leur ai envoyé 2 mails (via l'assistant amazon en sélectionnant les commandes) pour leur demander la procédure de retour de 2 atlas :
1 acheté fin 2015 directement à Amazon et 1 acheté début 2016 à un vendeur marketplace (Mundotronic).
Pour les 2 j'ai reçu les étiquettes de retour dans les 5 mns avec un mail d'Amazon pour chaque me confirmant l’acceptation du retour.
Je les renvoie ce weekend et oui ils seront bien en config "usine".
Normalement le remboursement devrait être rapide.
Je posterai un nouveau message quand ce sera fait.
Bonsoir,
pas besoin de passer par téléphone pour Amazon :
Je leur ai envoyé 2 mails (via l'assistant amazon en sélectionnant les commandes) pour leur demander la procédure de retour de 2 atlas :
1 acheté fin 2015 directement à Amazon et 1 acheté début 2016 à un vendeur marketplace (Mundotronic).
Pour les 2 j'ai reçu les étiquettes de retour dans les 5 mns avec un mail d'Amazon pour chaque me confirmant l’acceptation du retour.
C'est exactement mon interrogation, je trouve ça vachement généreux ce remboursement ou cet échange sans raison valableAmazon rembourse un achat de 1 an et demi comme ça ? Sans raison ?
Un échange sav c'est normal
Mais une reprise, c'est vraiment sympa
Tu es premium ?
Bonsoir,
pas besoin de passer par téléphone pour Amazon :
Je leur ai envoyé 2 mails (via l'assistant amazon en sélectionnant les commandes) pour leur demander la procédure de retour de 2 atlas :
1 acheté fin 2015 directement à Amazon et 1 acheté début 2016 à un vendeur marketplace (Mundotronic).
Pour les 2 j'ai reçu les étiquettes de retour dans les 5 mns avec un mail d'Amazon pour chaque me confirmant l’acceptation du retour.
Oui mais ce qu'ils disent pas c'est que si l'atlas n'est pas en boot d'origine tu peux dire au revoir au remboursementBonjour,
je n'ai pas eu à préciser une quelconque raison : je leur ai juste demandé la procédure de retour par mail et ils m'ont renvoyé l'étiquette de retour dans la foulée comme mentionné dans ma réponse d'hier.