retour sous garantie demodulateur atlas chez amazon

Salut

Moi je l'ai aussi acheté sur amazon mais avec un vendeur tiers "Delune" et là c'est noté le retour n'est plus possible. (acheté en sept 2016). Si je contacte le vendeur par mail pour lui expliquer la panne. je sens bien qu'il va m'envoyer bouler...
 
Salut

Moi je l'ai aussi acheté sur amazon mais avec un vendeur tiers "Delune" et là c'est noté le retour n'est plus possible. (acheté en sept 2016). Si je contacte le vendeur par mail pour lui expliquer la panne. je sens bien qu'il va m'envoyer bouler...

C'est simple, si une question de panne technique mise à jour, sa seras pas pris en charge, pour ma part ce que je peut t'apporte fruit est conseil si tu veux un retour à lumière avec ton décodeur atlas tu fait jouer la garantie en lui envoyé un mail que ton décodeur c'est cramé cause de foudre ou de tonnerre, cependant si tu as payer avec Paypal aucune excuse Paypal prend en charge la garantie de plus si il t'accorde qu'il peut t'envoyé un autre neuf avec la nouvelle mise à jour, et bein ta juste à cramer ta carte mère en lui mettant une autre prise secteur pas la même tension.
 
bonjour?j'ai moi aussi acheté le miens en aout 2016 sur amazon,du coup je pense que la garantie est de 1 an ,pourriez vous donner des news si vous avez était remboursé?je pense que les grosses entreprises comme amazon ne cherchent pas trop à comprendre pour les remboursements mais bon vaut mieux être sûr...merci à tous!:cl16:
 
Salut,

J'ai acheté 2 Atlas chez Delune via Amazon.
En passant par le site Amazon, retour impossible.
J'ai appelé le service client Amazon et j'ai eu un bon de retour dans la minute sans avoir donner quelque justification que ce soit.

J'ai juste précisé que j'avais une erreur CS11 sur leur page de retour (ce qui etait le cas).

Précision (je ne sais pas si ça influe) je suis client premium

Voili voilou

Renvoi prévu lundi.
 
Pour ma part acheté en décembre 2015 avec une offre amazon je suis passé par le chat écrit sur amazon ils n'ont pas voulu reprendre car garantie 1 ans il ma dit. Sachant que l'obligation des deux de garantie était a partir du 18 mars 2016.
 
Pour ma part acheté en décembre 2015 avec une offre amazon je suis passé par le chat écrit sur amazon ils n'ont pas voulu reprendre car garantie 1 ans il ma dit. Sachant que l'obligation des deux de garantie était a partir du 18 mars 2016.
Fais par téléphone, le mien date de novembre 2015 et ils me l'ont repris sans problème
 
Bonjour à tous,
Quel motif avez vous indiqué à Amazon pour qu'ils acceptent un retour ?
Faut il créer une panne ?
Cordialement,
 
2 minutes sur le chat d'amazon sans même avoir à donner d'explication et le conseiller m'a proprosé un remboursement. J'ai quand même remis en B100 par sécurité.

maintenant j'attends de voir un démodulateur qui fonctionne bien (pourquoi pas l'atlas) avant de racheter.
 
Sur la page 2 T'as 3 réponses
Merci beaucoup mais mis à part remettre le boot d'origine, je ne vois pas (sauf erreur de ma part) de raison à invoquer pour demander un remplacement ?
Cordialement,
 
Bonjour,
j'ai le même problème que vous. Ma boxe à un an et 14 jour( 2 an de garanti), après plusieurs tentative, j'ai du mal à contacter Amazon. Pouvez-vous me donner plus d'info entre autre le N° de Téléphone. Merci
 
j'ai appelé hier,ils m'ont dit de voir directement avec atlas ,je leur ai dit que la garantie était encore valable et que c'était à eux de se débrouiller avec un appareil vendu sur leur site ,ce qui me parait logique ,du coup le ton est monté ,j'ai demandé à parler à un responsable ,il était déjà tard ,ils doivent me rappeler aujourd'hui .... j'attends mais je ne suis pas dans le cas de lâcher l'affaire !!!
 
Bonsoir,

pas besoin de passer par téléphone pour Amazon :
Je leur ai envoyé 2 mails (via l'assistant amazon en sélectionnant les commandes) pour leur demander la procédure de retour de 2 atlas :
1 acheté fin 2015 directement à Amazon et 1 acheté début 2016 à un vendeur marketplace (Mundotronic).
Pour les 2 j'ai reçu les étiquettes de retour dans les 5 mns avec un mail d'Amazon pour chaque me confirmant l’acceptation du retour.
 
A mon avis AMAZON une grande plateforme de vente donc je pense sa va être limite de grande chance qui te rembourse pas, après si sa passe t'en mieu met bon le choix reste paiement par paypal toujours couvert même si sa marche ou si sa marche pas. Et surtout maintenant que amazon est une plateforme beaucoup de vente avec d'autre vendeur tel que la chine des vendeur particulier, vendeur privée, professionnelle, ect... Le monde du e-commerce.
 
Bonsoir,

pas besoin de passer par téléphone pour Amazon :
Je leur ai envoyé 2 mails (via l'assistant amazon en sélectionnant les commandes) pour leur demander la procédure de retour de 2 atlas :
1 acheté fin 2015 directement à Amazon et 1 acheté début 2016 à un vendeur marketplace (Mundotronic).
Pour les 2 j'ai reçu les étiquettes de retour dans les 5 mns avec un mail d'Amazon pour chaque me confirmant l’acceptation du retour.

Mouais, je veux pas faire le parano mais il n'y a plus un seul atlas Hd en vente sur Amazon France.

Faire attention de bien faire le reset des démos on ne c'est jamais...
 
Je les renvoie ce weekend et oui ils seront bien en config "usine".
Normalement le remboursement devrait être rapide.
Je posterai un nouveau message quand ce sera fait.
 
Je les renvoie ce weekend et oui ils seront bien en config "usine".
Normalement le remboursement devrait être rapide.
Je posterai un nouveau message quand ce sera fait.

Je continue avec ma question surement très bête mais vous invoquez quoi comme problème pour souhaiter un remboursement ou un échange ?
Cordialement
 
Bonjour,

je n'ai pas eu à préciser une quelconque raison : je leur ai juste demandé la procédure de retour par mail et ils m'ont renvoyé l'étiquette de retour dans la foulée comme mentionné dans ma réponse d'hier.

Bonsoir,

pas besoin de passer par téléphone pour Amazon :
Je leur ai envoyé 2 mails (via l'assistant amazon en sélectionnant les commandes) pour leur demander la procédure de retour de 2 atlas :
1 acheté fin 2015 directement à Amazon et 1 acheté début 2016 à un vendeur marketplace (Mundotronic).
Pour les 2 j'ai reçu les étiquettes de retour dans les 5 mns avec un mail d'Amazon pour chaque me confirmant l’acceptation du retour.
 
Amazon rembourse un achat de 1 an et demi comme ça ? Sans raison ?
Un échange sav c'est normal
Mais une reprise, c'est vraiment sympa
Tu es premium ?
 
J'étais premium à l'époque mais mon abonnement s'est arrêté en décembre dernier et je ne l'ai pas renouvelé.
 
Amazon rembourse un achat de 1 an et demi comme ça ? Sans raison ?
Un échange sav c'est normal
Mais une reprise, c'est vraiment sympa
Tu es premium ?
C'est exactement mon interrogation, je trouve ça vachement généreux ce remboursement ou cet échange sans raison valable :(
 
Bonsoir,

pas besoin de passer par téléphone pour Amazon :
Je leur ai envoyé 2 mails (via l'assistant amazon en sélectionnant les commandes) pour leur demander la procédure de retour de 2 atlas :
1 acheté fin 2015 directement à Amazon et 1 acheté début 2016 à un vendeur marketplace (Mundotronic).
Pour les 2 j'ai reçu les étiquettes de retour dans les 5 mns avec un mail d'Amazon pour chaque me confirmant l’acceptation du retour.

Merci pour l'info.

Ce matin, j'ai envoyé par mail: "Bonjour, J'aimerai recevoir la procédure de retour de mon Atlas qui fonctionne plus et toujours sous garanti. Merci"
5 minute plus tard j'ai reçu mon étiquette de retour à imprimer. @+
 
Bonjour,

je n'ai pas eu à préciser une quelconque raison : je leur ai juste demandé la procédure de retour par mail et ils m'ont renvoyé l'étiquette de retour dans la foulée comme mentionné dans ma réponse d'hier.
Oui mais ce qu'ils disent pas c'est que si l'atlas n'est pas en boot d'origine tu peux dire au revoir au remboursement

Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
 
vous avez toujours le carton d'origine pour l'envoi a amazon ?
 
bonjour
idem retour chez amazon , merci à vous!! acheter en septembre 2015 vendeur amazon! contacte par le "chat" j ai précisé que je n avais plus le carton et qu il fonctionnait mal que je souhaité pas de sav mais un remboursement... j ai recut mon bon de retour pour remboursement merci amazon du jamais vu!:yahoo:
 
il va avoir un retour anormal d'atlas chez Amazon :smile2:. Donc au final première fois refus par tchat et la un petit mail j'ai reçu le bon de retour. Par contre ils m'ont appelé je n'ai pas osé répondre avant :laugh:
 
Retour
Haut