Salut,
Je partage mon expérience.
J'ai acquis un HD 200S le 17 juillet 2016 sur Amazon vendu par Amazon.
J'ai attendu pour voir si une solution par flash était possible pour passer du mainsoftware B à D puis F. Hélas, aucune info à ce sujet à ce jour.
Aujourd'hui, j'ai décidé, tant que la garantie d'un 1 an est valable, de retourner le démo.
Première étape: remettre le démo à l'origine.
Donc je fais un
clean puis j'injecte par usb le mainsoftware
B118.
Deuxième étape: je contacte amazon.
Sur mon compte client Amazon, je n'ai pas la possibilité de faire un retour (!).
Je téléphone donc au service client (0805101420 appel gratuit depuis un poste fixe).
Une interlocutrice prend en charge mon appel. Je lui indique que le démo ne marche plus car je ne reçois plus la TNT. Elle me fais alors un bon de retour que je reçois par mail.
J'imprime, je range le démo dans son carton d'origine que je met dans un autre carton avec le bon de retour.
Il est spécifie que le remboursement se fera lors de la réception du démo (pas de vérification !).
Je posterai des que le remboursement sera effectif.
En espérant que ces infos puissent en aider certains.