retour sous garantie demodulateur atlas chez amazon

Comme pour la plupart dans ce sujet, je souhaite me le faire remplacer par un démodulateur avec la nouvelle carte version F ou bien me le faire rembourser.


bonjour r!tchy je comprend pas ton démo et en panne ou alors tu veut crée une panne?
 
Ben non. Mais ma crainte est que je ne sais pas comment expliquer que je veux un remboursement :(. Mon démodulateur fonctionne correctement.

Il y a une mise a jour du constructeur que tu ne peux pas faire voila pas besoin d'autre justification

Je parle du 200 et pas du 2001 qui lui n'est pas legal mais le 200 est legal et tu as le droit de l'avoir car il y a des correction dedans et que tout constructeur recommande d'avoir la derniere mise a jour
 
Parfait, mais après bien entendu je pourrais le passer en F201 ?

Il y a une mise a jour du constructeur que tu ne peux pas faire voila pas besoin d'autre justification

Je parle du 200 et pas du 2001 qui lui n'est pas legal mais le 200 est legal et tu as le droit de l'avoir car il y a des correction dedans et que tout constructeur recommande d'avoir la derniere mise a jour
 
Parfait, mais après bien entendu je pourrais le passer en F201 ?

Une fois en 200 officiel oui tu pourra le passé en 201 non officiel

Par contre quand tu renvois ton demo il doit etre en officiel et pas avec un firm modifier sinon pas de garantie donc remet ton demo en B100 ou B118 si c'est un B

De cette façon il redevient 100% légal
 
Quelle est la différence entre B100 et B118 ? J'ai un atlas HD 200 SE
Une fois en 200 officiel oui tu pourra le passé en 201 non officiel

Par contre quand tu renvois ton demo il doit etre en officiel et pas avec un firm modifier sinon pas de garantie donc remet ton demo en B100 ou B118 si c'est un B

De cette façon il redevient 100% légal
 
salut ,tu dis juste que ton démo bug,appel les c'est plus simple,par contre tu ne pourras en reprendre un chez amazon,ils ne le vendent plus.
 
Bonjour, je viens de contacter le site atlas-hd.com et voilà leur réponse :(
Que faire ?? :cl25:
Code:
Nous ne pouvons plus rien vendre ou réparer en France depuis la plainte du groupe Canal et la visite du SRPJ, une instruction est en cours.
Le site va évoluer d'ici les prochaines semaines.
Surveillez le.
Cordialement

Donc ça sera 118 pour toi

B100 c’était au début avec les HD 200
 
Retour
Haut