"S" a 5 et "Q" a 86

Rimkarim

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/11/15
Messages
147
Bonsoir,

Une petite question.
dans les tuners de mon atlas j'ai le "S" a 6 et le "Q" a 86.
J'ai un lnb monobloc astra et hotbird.
C'est pareil sur astra et hotbird.

Les chaînes fonctionnent très bien donc je me demandait que veut dire le "S" a 6 ?

Merci
 
ah oui bizarre que ton signal soit a 6 avec une qualité de 86% tu devrais plutot etre a 75 % et plus sur le signal :fool:
 
Oui effectivement, je me demande vraiment a quoi correspond le "S"
Le probleme viendrait du lnb ? du câble avec la masse ?
 
Si tu aurais un court circuit ça fonctionnerait sans doute pas tu a toujours eu ce signal à 6 ou c'etait beaucoup plus avant ?
 
Bonjour, c'est fort possible car en changeant ma tête qui avait prit l'eau, le câble était rouillé.
Le technicien à refait la connection mais peut être pas super bien. Je vais changer moi même le lnb quand il fera beau et je vais voir la tête du câble au niveau du lnb. Au pire je repasserais un câble, c'est rapide.

Il faut seulement couper un bout de câble coaxial genre 10 cm afin de revoir le cuivre tout propre ou carrément plus ou toute changer ?

Et tu pense que mon autre problème peut venir de la aussi ?

Merci de ton aide je tiens au jus quand il fera beau en île de France.

Envoyé du bout de mes doigts
 
Dernière édition:
oui si le cable etait rouillé ça aide pas essaye de voir si en coupant un peu il es toujours rouillé si oui faudra voir a changer de cable
 
Bonjour, effectivement c'est exactement le même problème, merci de ton post ça me rassure, je vais comme même jeté un coup d'œil au câble coaxial sur sur le lnb, mais j'ai une lueur d'espoir que le problème soit seulement software.

Envoyé du bout de mes doigts

- - - Mise à jour - - -

Petit retour.
J'ai tester avec un autre HD200S acheté il y a plus d'un an et donc en B104 pas d'origine (mise a jour progressivement .
Mon "S" est a 88.
Donc mon Atlas est récent et je pense possède un nouveau tuner pas encore 100% supporté.
En attente d'un update supportant le tuner, sinon ça fonctionne très bien... Merci la team Kyng
 
Bonjour j ai aussi le meme problème " S " 6 et "Q" 86
démo acheté avec un B104
 
Installe la version b121 ça devrait résoudre le problème.

Envoyé du bout de mes doigts
 
Retour
Haut