sensibilité du tunner atlas

supergg02

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/8/09
Messages
121
qqun peut me dire si la sensibilité du tunner de l'Atlas est meilleur par rapport à celui d'une dreambox ?
Car avec ma dreambox, je reçois bien les deux sat astra et hotbird avec un lnb monobloc mais avec une ipbox seule astra est capté avec le meme montage.
Alors je me pose la question pour l'Atlas.
 
L atlas à un tuner réceptionnent moin bien que les dreambox pour ceux qui on une petite parabole
 
Donc, si je résume bien ce Atlas ne se distingue que par ses "free server" ?
 
salut , oui mais aussi le prix et la facilité pour ceux qui ne sont pas des craks (comme moi) lors de la mise en route !!
 
Donc, si je résume bien ce Atlas ne se distingue que par ses "free server" ?
Bonjour sopergg02
tu as aussi l'option dongle et tu peux repartager ta carte et avoir la hd et tu as aussi les freeserveur
c'est pas mal quand meme
 
Salut ....tu crois qu on serait autant à en avoir si les tuners marchaient pas ?...on est tous inconscients en fait ...
L atlas se distingue parcequ il est supporté par les meilleurs développeurs et parce ce que c est simple et efficace avec des exclusivités qu aucun autre démo n a.
 
J'ai un ATLAS 100 et je confirme le tuner est pas terrible, il ne faut pas lui en demander trop.

Avec 4 sat, il ne commute que sur les deux premiers.
J'ai inversé les SAT, j'ai changé de commutateur (différente marque), rien à faire

Je l'ai renvoyé en SAV , il est revenu et pareil.

Après, il a d'autre qualité, free server etc ..

Mais question tuner une dream ou VU sont largement au dessus.
A+

PS: Certains n'aiment pas qu'on le critique, mais si ça peut le faire évoluer !!
 
J'ai un ATLAS 100 et je confirme le tuner est pas terrible, il ne faut pas lui en demander trop.

Avec 4 sat, il ne commute que sur les deux premiers.
J'ai inversé les SAT, j'ai changé de commutateur (différente marque), rien à faire

Je l'ai renvoyé en SAV , il est revenu et pareil.

Après, il a d'autre qualité, free server etc ..

Mais question tuner une dream ou VU sont largement au dessus.
A+

PS: Certains n'aiment pas qu'on le critique, mais si ça peut le faire évoluer !!
J'ai 4 satellites, je n'ai jamais eu de problème. Et crois-moi, tous mes proches ont des installations à plusieurs satellites.
 
Bonjour
avec une parabole correctement posé on capte se que l'on veux vous parlez de dream mais il ya bien un probleme de tuner aussi
sur les 800 et on parle pas des problemes de chauffe ni des probleme d'alim
alors hein camembert:tongue:
 
Bonjour
avec une parabole correctement posé on capte se que l'on veux vous parlez de dream mais il ya bien un probleme de tuner aussi
sur les 800 et on parle pas des problemes de chauffe ni des probleme d'alim
alors hein camembert:tongue:
Je te jure que j'avais une dream 800 originale achetée pour 499€ dont j'ai souffert le martyre avec son tuner, d'ailleurs Glitch s'en souvient peut-être, je le lui disais tout le temps. Ces mêmes problèmes de tuners, je ne les ai jamais eu avec aucun autre récepteur Atlas ou pas Atlas.
 
re
et oui
tu est pas le seul qui s'est retrouver dans se cas et pour un peux qui faut se retapper tout le
fichier xml a la main je vois de quoi tu veux parler
 
LOL j ai encore un tuner d avance pour dream dans un placard très cher Ryacine...je me souviens très bien même si tout ça ne nous rajeunit pas ....
 
Retour
Haut