[Résolu] Serie club HD ne se decryte plus sur atlas 200hd

enzodemars

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/15
Messages
182
bonjour
la chaine serie club HD ne decryte plus sur mon atlas 200hd apparement cela provient de la futur mise en hd de toute les chaines canal+ canalsat
est ce le debut de la fin ????
 
bonjour
la chaine serie club HD ne decryte plus sur mon atlas 200hd apparement cela provient de la futur mise en hd de toute les chaines canal+ canalsat
est ce le debut de la fin ????
Non, la chaîne s'ouvre normalement sur un Atlas. Et en plus, ils n'ont rien fait d’extraordinaire pour le moment comme changement. C'est une coïncidence que la chaîne ne s'ouvre pas avec les free servers.
 
Écoute chez moi elle ne s'ouvre pas et sur 2 demo différent avec serveur king et cccam donc je ne pense pas que ce soit une coïncidence
 
bonjour
la chaine serie club HD ne decryte plus sur mon atlas 200hd apparement cela provient de la futur mise en hd de toute les chaines canal+ canalsat
est ce le debut de la fin ????

bonjour,

la prochaine fois evite ce genre de titre pour ne pas voir ton post supprimé,merçi
 
Écoute chez moi elle ne s'ouvre pas et sur 2 demo différent avec serveur king et cccam donc je ne pense pas que ce soit une coïncidence
Vérifie bien parce qu'elle marche sur les free servers. Et comme je te l'ai dit, la solution pour les récepteurs Linux est aussi disponible.
 
regarde dans ta liste et tu devrais en trouver 1 autre serie club HD qui s'ouvre .
cordialement
 
chez moi pareil en fs ou cccam
elle ne marche pas
 
bonjours,
serie club hd tout à fait ok à 17h40 avec 2 atlas hd200,
amicales salutations
 
pepereg à poster une liste à jour de chaines aujourd'hui avec série club fonctionnel à tester
moi je fait un scan d astra pour voir
 
La chaine serie club hd opérationnelle a 16:55
 
A 21h00, serie club HD marche bien chez moi en free serveur
 
bonjour
la chaine serie club HD ne decryte plus sur mon atlas 200hd apparement cela provient de la futur mise en hd de toute les chaines canal+ canalsat
est ce le debut de la fin ????

Bonsoir à tous,:smile2:
Pourquoi tu es catastrophé à ce point l'ami , savoure plutôt les dizaines de chaines qui s'ouvrent grâce à nos free serveurs et à notre formidable team kying , ne pas être défaitiste dans la vie car ça porte malheur , faut voir la vie du bon côté .:bye:

NB/ quand tu sens qu'une chaîne ne s'ouvre pas chez toi, demande discrètement dans la rubrique free serveur si elle fonctionne chez les autres et attend discrètement sans mettre un titre affolant .
:wink2:
 
Bonsoir à tous,:smile2:
Pourquoi tu es catastrophé à ce point l'ami , savoure plutôt les dizaines de chaines qui s'ouvrent grâce à nos free serveurs et à notre formidable team kying , ne pas être défaitiste dans la vie car ça porte malheur , faut voir la vie du bon côté .:bye:

NB/ quand tu sens qu'une chaîne ne s'ouvre pas chez toi, demande discrètement dans la rubrique free serveur si elle fonctionne chez les autres et attend discrètement sans mettre un titre affolant .
:wink2:

Désolé je ne voulais pas affolé le forum lol mais juste posé un problème qui risque de perduré à partir de premier juillet et je dénigre en aucun cas la team king et leurs serveur que je trouve extra
j espère seulement que nous tous profiterons encore de ce super boulot qu'il font
Bonne journée à tous

- - - Mise à jour - - -

c bon ca remarche merci pour vos conseil
marque en sujet resolu
 
Retour
Haut