server en ldle

hornet02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/2/11
Messages
97
bonjour j'ai voulu mettre un server ccam mais le server est en LDLE a quoi ca correspond et j'ai aucune chaine de decrypté?
merci
 
salut je parlais pas des server king mais d'autre server ccam
 
ok merci il y a quoi comme demo qui tournerait en ccam car mon debit internet et pourri
merci
 
bonjour a tu penser a activer servers distants dans ordre des priorites des controles d'accés
 
ça change rien!fini

Arrête de raconter des conneries est d'induire les gens en erreurs

avec une ligne CCcam , l' atlas est capable d'avoir la TNT, les Chaine Belge et évidement Allemande , Espagnole et Polonaise

Il faut faire bouton bouton Bleu puis se mettre sur la Cline utilisé et verifier qu'on est bien
En [ REMOTE SERVER]

Si on est en LOCALY (BY YOUR HD- 200)]

Alors il faut appuyer une fois sur la touche INFO de la télécommande pour repasser en[ REMOTE SERVER]

A note qu'avec une CLINE l'atlas ne peut decode que la TNT et Les Belge pour les chaine Française dans l'etat actuel des chose car aucune cline ne peut donner les autre chaines ni sur atlas ni sur linux ni aucun autre demo
 
ok merci UVFMA donc l' atlas est dead
j'avais bien mis de toute facon servers distant et j'etais bien en remove server
merci
 
ok merci UVFMA donc l' atlas est dead
j'avais bien mis de toute facon servers distant et j'etais bien en remove server
merci

Non pas dead car il ya encore beacoup de chaine via free server (avec VPN ou Donglet pour la France)
Bon y a beaucoup de confusion

Voici donc un état des lieux des chaine OK En Donglet , VPN(Pour la France) et sans VPN en dehors de la France
Chaine OK

TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
6TER
AB1
AB3
TF1 SERIE
TFX
C8
W9
NR12
CHERIE 25
CSTAR
RMC STORY
TMC

MTV
COMEDIE+
TV BREIZH
ELLE GIRL
ACTION

BEIN MAX 4 a 10
L'EQUIPE

MANGA
DISNEY XD
DISNEY CHANEL
DISNEY CHANEL+1
DISNEY JUNIOR
NICKELODEON
TELETOON+
TELETOON+1
CANAL J
TIJI
PIWI+
GULLI


NATIONAL GEO
NATIONAL GEO WILD
PLANETE+
RMC DECOUVERTE
USHUAIA
Science et Vie
HISTOIRE
TOUTE l'HISTOIRE
ANIMAUX
CHASSE ET PECHE
MB LIVE
TREK (c'est pas une chaine de boule hein!)
M6 BOUTIQUE




CNEWS
LCI
BFM TV
FRANCE 24
EURONEWS FR SD
I24 FRANCIS
LCP
RT FRANCE HD


RFM TV
MCM TOP
MEZZO

Voila tout le reste est HS (OUT depuis fin Fevrier)
 
Retour
Haut