serveur disconnect

ubet

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/16
Messages
3
Bonjour

j ai changer ma carte mère de mon atlas hd 200 j ai une carte en f 200 j ai mis le MainSoftware F201 mais j ai toujours le serveur free en disconnect pourtant j ai bien une connection internet j ai refait plusieurs fois les programmation mais sa ne marche toujours pas

si quelqu un a une idée je suis preneur sa fait 2 jours que je suis sur ce probleme

merci a vous pour votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour

j ai changer ma carte mère de mon atlas hd 200 j ai une carte en f 200 j ai mis le MainSoftware F201 mais j ai toujours le serveur free en disconnect pourtant j ai bien une connection internet j ai refait plusieurs fois les programmation mais sa ne marche toujours pas

si quelqu un a une idée je suis preneur sa fait 2 jours que je suis sur ce probleme

merci a vous pour votre aide

Salut,
Je suis ravi de voir que c'est résolu.
Mais la solution c'était quoi?
Louis
 
Hello
Les serveurs gratuits sont t'ils mis dans l'ordre des priorités ?
Cdt
 
S tu n'utilise pas le dongle .... Met le en disconnect ....
J'ai eu un problème avec une carte dont le dongle etait sur on ... Et ça bloquait le FS ...
 
Toujours pas de solution et le clean ne marche pas sur le f201 bizarre?
 
Ubet ... Tu as fais ... Bouton bleu ... Tu descends à free server ... Bouton vert pour activer ?

des fois ... C'est tellement c.. Qu'on passe à côté du probleme !
 
bonjour
oui mais free sever son bien connecté bouton vert allumé
est ce que sa pourrais venir de la parabole qui aurait bougé?
 
bonjour
oui mais free sever son bien connecté bouton vert allumé
est ce que sa pourrais venir de la parabole qui aurait bougé?

Pour savoir si c'est la parabole qui a bouge ... c'est simple .... tu te mets sur TF1 ... tu fais bouton info ... et tu dois avoir une barre verte a droite ....
si oui ... c'est pas ta parabole ...

tu as bien mis ton cable Rj45 ? lol
 
Bonjour,
j'ai eu un pb similaire sur 2 decodeurs, en même temps en version F:
Adresse IP ok, passerelle ok, tout mon réseau internet ok à partir des PC, tablettes et téléphones.
J'étais persuadé que ça provenait des serveurs Kyng jusqu'à la découverte d'un autre dysfonctionnement minime sur une camera IP.
J'ai rebooté mon routeur (cisco) et tout est rentré dans l'ordre (un bug de ce dernier).
Cà ne coute pas cher d'y regarder même si à priori ça semble improbable.
P.E
 
Retour
Haut