[Résolu] Serveur K.Y.N.G deconnecté

chap59

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/7/16
Messages
13
Bonjour,

Nouveau venu, je tient d'abord à vous remercier pour le boulot effectué !!
Voici mn problème :
J'ai suivi le tuto pour la première connexion (HD 200-S) mais tout les serveur KING reste sur "deconnecté". Pourtant lorsque je regarde les paramètres de connexion internet, j'ai bien une connexion qui fonctionne.

Avez vous une idée ?

D'avance merci.
 
Active les avec la touche verte de mémoire

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Ils sont bien en vert "on" comme sur le tuto mais il reste "deconnected"
 
Ils sont bien en vert "on" comme sur le tuto mais il reste "deconnected"
Va sur une chaîne qui doit être ouverte par le serveur, exemple canal+ cinema et poste nous les détails de cette chaîne. Les détails que tu peux avoir en appuyant 2 fois sur le bouton "Inf" de ta télécommande. Les informations nécessaires sont: Position de la chaîne et le service ID.
 
tout est vide, en fait on dirait que l'antenne n'est pas conncté, je vérifie mon cable

- - - Mise à jour - - -

je ne comprends pas, j'ai vérifié le cable qui semble bien enfiché. (il fonctionnai encore la semaine dernière avec le cube de canal donc pas de raison qu'il ne fonctionne plus).
Les serveurs sont tous diconnected.
Je ne peux pas faier de "recherche" tout les choix sont grisés .
 
Salut,j'ai exactement le mème problème,aucune chaine canal,il se met en disconnected ou en idle .Par contre ,étant bilingue,je peux parfaitement visionner les chaines Sky allemandes et les Bein sport donc le problème ne viens pas de mon câble sat comme je l'avais soupçonné moi aussi.J'ai réinitialisé l'Atlas mais le problème persiste que je soit connecté en rj45 comme en wifi.Quelqu'un aurait une idée?
 
Salut chap
Les serveurs sont marqués déconnectés quant tu es pas sur une chaîne cryptée il me semble.
Installé une liste de chaîne de favoris pour les tests.
 
j'ai installé une liste de favoris sans soucis. Les chaines free to air ne fonctionnent pas non plus.
 
Les barres de signal S et qualité Q sur les chaînes ça donne quoi?
 
Regarde dans la configuration tuner, et change en fonction de ce que tu as.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
... Les chaines free to air ne fonctionnent pas non plus.
Tu as un problème de signal. Les serveurs be se connectent que sur les chaînes cryptées et ayant un signal. Donc, commence par ton premier souci qui n'est pas les serveurs mais plutôt ne pas avoir les chaînes en clair.
 
Dans les paramètres

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
si tout est grisé alors fait un reset usine
et si le probleme persiste alors le tuner est hors service
 
Je vais essayer le reset.
Comment vérifier que c'est le tuner ?
 
il semblerai que ce soit un pb récurent sur ce modèle, beaucoup de personne on ce souci.
 


tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot après run lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière


[Tuto] - Clean du récepteur Atlas HD 200s
 
Bon j'ai essayé le clean,ensuite remplacé le câble sat qui alimente un Vu+Duo et qui fonctionne nickel pour enfin avoir trouvé la raison de la panne: après une dizaine de scans satellite Astra,j'ai remarqué que le tuner ignore ou ne vois pas tous les bouquets français! Aucune chaine canalsat alors que j'ai tous les bouquets espagnols,allemands...J'y comprends rien! Après même pas 1 mois,le tuner est déjà ko?!!!
 
tu as une installation simple ou pas??
essai cette liste de chaines Par Thèmes.rar
si le tuner scan ces chaine espagnole alors il n est pas out , ton installation doit etre affinée ou remplace ton lnb et ton file
test ton hd 200 chez un ami ou voisin
 
oui j'ai une installation simple avec un lnb a 4 sorties, le Vu+ et l'Atlas sont sur cette même tête lnb. Le vu+ fonctionne parfaitement il vois toutes les chaines j'ai échangé les câbles entre les 2 tout fonctionne sur le Vu+ mais l'atlas refuse de voir les bouquets canal quand je scanne.Le problème viens clairement de l'Atlas et non pas de mon installation sat.
Tout cela a parfaitement fonctionné depuis 1 mois,je n'ai touché a rien...
 
oui j'ai une installation simple avec un lnb a 4 sorties, le Vu+ et l'Atlas sont sur cette même tête lnb. Le vu+ fonctionne parfaitement il vois toutes les chaines j'ai échangé les câbles entre les 2 tout fonctionne sur le Vu+ mais l'atlas refuse de voir les bouquets canal quand je scanne.Le problème viens clairement de l'Atlas et non pas de mon installation sat.
Tout cela a parfaitement fonctionné depuis 1 mois,je n'ai touché a rien...

puis que tu en certain, alors il faut le réparer
 
- - - Mise à jour - - -

Ouf! problème résolu! Après un énième clean et un énième scan du sat Astra il a enfin tout récupéré...Bizarre tout ça et pourvu que ça dure ...Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
il semblerai que le "rekit" usine ai fonctrionné, je dois encore comprendre comment avoir les chaines francaises ;-) En tout cas cela avance, merci !

- - - Mise à jour - - -

tout va bien, un tres grand merci à tous.

- - - Mise à jour - - -

tout va bien, un tres grand merci à tous.
 
Retour
Haut