Seulement chaines allemandes

pas870

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/16
Messages
9
Bonsoir.
Je fouille le forum depuis 2 heures mais je ne trouve pas la solution. Depuis 2 jours j'ai le serveur KYNG en disconnected et je ne reçois que des chaines allemandes en Free To Air.
J'ai rebuté ma box 3 fois, l'Atlas plusieurs fois. Info réseau : Réseau + internet. Boot F301 et Soft F303. Priorité d'accès Serveurs gratuits en 1ère tache.
Tuner satellite 1 sur Astra 19.2E qui donne S88 et Q73. Type d'installation : aucun. J'ai essayé DISEcQ mais ça n'a rien changé (pas compris à quoi ça sert d'ailleurs ).

Que faire ?
Désolé si je gonfle certains avec une question déjà posée mais j'ai vraiment cherché un peu partout.
Merci à ceux qui savent.
 
bonjour
peux tu nous donner une chaine qui fonctionne avec sa fréquence et sid
cela est juste pour voir si ta parabole na pas bouger dans un premier temps
 
Bonjour itgate,
Désolé de répondre un peu tard, j'étais en déplacement.
A l'instant de viens de regarder les chaines C+ et tout d'un coup : coupure et à nouveau "Pas de signal".
En revanche toujours très bien pour les chaines allemandes. Ex: Das Erste HD {19.2E} 11493 MHz (H) Qualité de signal 78.
Que penser ?
 
Bonjour itgate,
Désolé de répondre un peu tard, j'étais en déplacement.
A l'instant de viens de regarder les chaines C+ et tout d'un coup : coupure et à nouveau "Pas de signal".
En revanche toujours très bien pour les chaines allemandes. Ex: Das Erste HD {19.2E} 11493 MHz (H) Qualité de signal 78.
Que penser ?
re
tu devrais avoir beaucoup plus de qualité sur cette chaine ,environ 90
sur m6 boutique combien as tu en signal et qualité
 
Décidément impossible de te répondre hier : serveur down.
Pas de signal sur M6 ni sur M6 boutique.En fait le serveur KYNG est disconnected.
 
Décidément impossible de te répondre hier : serveur down.
Pas de signal sur M6 ni sur M6 boutique.En fait le serveur KYNG est disconnected.
Bonsoir
Juste pour info :
M6 Boutique est une chaine en claire. Et quand l'atlas est sur une chaine en claire, le serveur KYNG se déconnecte automatiquement.

La parabole : pour avoir le signal satellite de toutes les chaines (en claires ou cryptées).
Le serveur KYNG (ou autre serveur) : pour ouvrir seulement les chaines cryptées.
 
Dernière édition:
le serveur fonctionne aussi avec le signal sat
donc cela est normal qui soit déconnecter
donc dans ton cas je suppose il y a drande chance que c'est bien ta parabole qui est bouger
tu peux aussi tourner la tete de 1 cm sur son support parabole ,c'est la polarité et des fois sa suffi

- - - Mise à jour - - -

tu es bien connecter en direct du démo a ta parabole ,tu as bien que une tete simple
 
OK merci à vous deux pour ces explications. Parabole une seule tête et reliée directement au démo. Peut-être un problème de cable je vais revoir cela.
Sinon la parabole a en effet peut-être bougé avec les derniers coups de vent mais là ça va être plus compliqué car je ne peux monter sur mon toit (pente très raide et tuiles plates). Je vais donc commencer par changer le cable.
Bonne fin de dimanche à vous deux.
 
Une dernière question bête : pourquoi les chaines allemandes fonctionnent-elles très bien en revanche ?
C'est pourtant le même sat non ?
 
Une dernière question bête : pourquoi les chaines allemandes fonctionnent-elles très bien en revanche ?
C'est pourtant le même sat non ?
re
je t'ais déja donner la réponse
sur cette chaine tu devrais avoir 96 en signal et 90 en qualité , toi tu as 78 en qualité et en signal tu as quoi
 
Bonjour itgate,
En effet sur cette chaine (Das Erste HD) je n'ai que 69 en signal et 65 en qualité aujourd'hui. Ceci semble confirmer de l'origine de la parabole pour mon problème.
 
Retour
Haut