Signal instable

Ameljoe

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/17
Messages
8
Bonsoir j'ai un atlas hd200se depuis decembre 2016, tout se passait bien jusqu'à ces jours derniers mais cela me semble général.
cepndant j'ai acheté un autre Atlas le même au mois de mars, il a fonctionné 1 mois et depuis plus rien le signal vert en façade est instable, je suis en B128 et B105, jai fait une reinitialisation (tout au valeur d'usine), une nouvelle recherche de chaine jusqu'à la tout va bien, une fois la recherche terminée je ne peux avoir que quelques chaines espagnole ou allemande, en français l'équipe 21 mais guère plus. Sur les chaine comme France 3 jai la barre du signal qui monte à 86 puis redescend aussitôt à 0 pas de signal qui alterne avec free server ok, .... Et beaucoup d'autres chaines comme cela.
qu'en pensez vous ?
merci
 

sur le sujet que tu site il a eu une coupure de courant il le dit dans son post
alors que sur ce sujet c'est pas le cas
sa ressemble plus a des pertes de signal voir installation en 1er si parabole es bien pointé voir si il y a un coupleur ou répartiteur ou ampli
savoir si lnb single twin ou autre ou monobloc utilisation d'un diseqC si multi lnb voir etats des fiches f du câble
et essayer aussi cette solution http://www.dzsat.org/forum/f433/solution-fts-one-contre-perte-de-signal-418926.html
 
houp zenka j'ai tellement vu de poste aujourdhui que je me suis embrouiller mdr
 
Retour
Haut