simplement parfait

ritoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/3/16
Messages
20
Bonjour à tous je pose mon retour d’expérience de la journée
J'ai commandé cette semaine un atlas hd 200 s
Le temps qu'il arrive j'en ai profité pour parcourir les site de long et de traver et j'ai decouvert une source d'information monstrueuse ancadré par une equipe hors du commun.

Mon demodulateur viens d'arriver , je monte sur le toit sous la pluie pointer ma parabole pendant que ma femme me donne la couleur du signale sur la télé
Une clef usb enfourné avec les programme de la team et magi!!!!!!!!!!

Une image net ,pas un freeze , que du bonheure en 5mn.

Juste petit contretemps la config wifi ne fonctionne pas( je pense du a ma livebox qui dois bloque un port) du coup j'ai branche en courant porteur et franchement , je suis impressionné.

Un tres grand merci a toute l'equipe et les developpeurs de kyng , vous faite un boulo de dingue.

Si vous avez besoin d'un coup de main je le ferai avec plaisir.

Bonne continuation à tous et encore merci!!!!!!
 
bienvenue sur le forum content pour toi que ça fonctionne nickel :cl16: bonne visio a toi
 
Salut, si tu as pu bénéficier du CPL, tu aurais eu tort de t'en priver par rapport au WiFi.

Bonne continuation.
 
bonjour pour la wifi si c'est comme moi quands j'avais recu mon atlas la carte du wifi etait juste débrancher je pense avec le transport sa doit arrivée
 
Bonjour , probleme de wifi resolut , juste un petit tirret qui traine en fin de clé wifi et que je n'avais pas vu. :)

Apres un weekend de teste quelque freeze sur planet+ mais les reste des chaines fonctionne correctement.

Encore merci!!!!!!
 
Retour
Haut