solution déblocage usb ou err,instalation fw8_upd8.usb

Salut à tous

Je viens de remettre en fonctionnement mon hd200
avec cette méthode ( ça a marcher nickel )
merci encore à tous ceux qui ont donner cette méthode
et toutes les infos pour y arriver .
 
merci pour le retour, moi j'attends le programmateur, si tu peux nous dire quel était ton problème et tu viens de quelle version et qu'est ce que tu as utilisé exactement, tu seras gentil ( par exemple tu as utilisé un Windows 10 ou il faut impérativement un windows XP) merci d'avance.
 
merci pour le retour, moi j'attends le programmateur, si tu peux nous dire quel était ton problème et tu viens de quelle version et qu'est ce que tu as utilisé exactement, tu seras gentil ( par exemple tu as utilisé un Windows 10 ou il faut impérativement un windows XP) merci d'avance.

Salut a tous

Donc mon problème était le fameux blocage Fail et impossible de faire la deuxième partie de la mise a jour en f301
il était en B128 et j 'ai utilise mon ordi portable avec Windows 10 (64 bit) et la solution a 8 fils (sans avoir besoin brancher l'atlas au courant )
voila.
 
Hello
Attention tu as fais une sauvegarde de ton atlas qui est passé de b vers f301 par exemple , mais si les autres démos sont en f200 ou d100 ou autre que le boot B cela finira par un A0000.
Cdt
alors quelqu'un peut éclairer ma lanterne, concernant cette question, moi le mien est un ancien f200.
j'ai pris le dump de patdel65. merci
 
alors quelqu'un peut éclairer ma lanterne, concernant cette question, moi le mien est un ancien f200.
j'ai pris le dump de patdel65. merci

Hello
C’est marqué !
Si patdel65 a fait un dump de son f301 qui vient d’un Boot B alors le fait de mettre ton f200 à jour via son dump fera que tu auras un A0000.
Pourquoi les kyngs n’auraient pas fait un seul boot f301 de mise à jour pour toutes les versions, parce que chaque version a sa vérification qui lui est propre , si pas de concordance A0000.
Cdt

- - - Mise à jour - - -

Par contre tu peux faire ceci !
Tu prends ton 200 tu fais une sauvegarde
Tu prends le dump de patdel65 puis tu prends la partie qui va de 160000 jusqu’a La fin du firmware ( premières lignes FFFFFFFFFFF) et tu la remplace dans ton fichier.
Là ça marchera car seule la partie firmware sera remplacée.
Cdt
 
Bonjour, je viens vous raconter la fin de mon aventure avec le "bloqué sur USB", il faut dire que j'ai eu la totale , après avoir reçu mon programmateur, j'ai injecté directement le 301/303 et ça n'a pas marché j'ai eu "RUN", alors j'ai injecté un F200 V1 il a redémarré mais quand j'ai fais la suite avec une clé USB, j'ai eu le même résultat bloqué sur USB après le "fail", rebelotte je recommence avec le programmateur et la j'ai rien juste le bouton rouge qui s'allume, j'ai failli abandonné ( je me suis dis que j'ai grillé la carte mère) et grâce à patdel65 qui m'a dis que ça arrive souvent et que c'est pas forcément mort, j'ai réessayé et c'est reparti; du coup j'ai réinjecté le dump f200 v1 puis dans la foulée le f301/303 j'ai eu "RUN" la j'ai essayé de passer le fix de kyng sur les conseils de patdel65, toujours bloqué sur "USB" j'ai fait la méthode des deux boutons et après plusieurs tentatives enfin c'est passé, je tiens à remercier patdel65 qui m'a beaucoup aidé.

pour revenir à ce que disait xuo14 concernant la possibilité de se retrouver avec "A0000", ça n'a pas été le cas parce que je pense, étant bloqué après le "fail" et donc à ce moment la on a déjà le bon boot.

merci à vous tous.
 
bonsoir
j'essaye de décrypter ton message mais sa ne veux pas décrypter
 
Retour
Haut