soucis avec l'actvité des serveurs gratuits

Salem Zenka,

Je sais bien, rappel toi du dongle de l'atlas e qui se faisait démonter 15min après la sortie du soft Luffy en est devenu chauve :laugh:...
je le sais bien tout est possible mais il faut le matos et le savoir faire.
Je suis zen si j'ai été agressif alors j'en suis désolé et m'en excuse auprès de notre ami Jurid.
 
oui acheter une parabole, un support, trouver un emplacement , un câble lnb , faire des trous dans tout la maison, c'est pas aussi simple que ca,
on veux pas une solution miracle, just se tenir au courant, et des prbable astuce pour regler le probleme, en plus pourquoi investir beaucoup d'argent si c'est vas se rétablir dans quelques jours
FAI ou dongle il te faut bien une parabole, un support, trouver un emplacement, un cable LNB, faire des trou comme vous dite
 
re: glitch oui je me souvient bien avec le cristorE au debut d"ailleurs c"est pour sa q"il lons pas inclus dans le 100hd
et oui il faut le matos et le savoir faire comme tu dit
mon a ami a commencer dans le domaine du sat il y a longtemps
deja a l"époque du démo de canal + qui etais en hertzien un mec lui recup les composant
qui etait pas facile a trouver et il monter les demo dans des cassette vhs ta du connaitre le truc
et des que canalsat a ouvert ces programmes via satellite il a suivie l'évolution de plus il a exploiter
les ordinateur avec windows 95
le ga bien caler dans les 2 domaines satellite et informatique
et maintenant il est sous linux que ce soit en démo ou ordi et parfois quand il me parle c"est du chinois je capte quedal :cl18:
 
C'était la belle époque :laugh: ! en même temps vaut mieux éviter ces sujets, déjà que j'ai des cheveux blancs :wink2:
 
  • J'aime
Les réactions: foot
oui c"est loin tu devais etre bien jeunes voila la date exacte
Le dimanche
4 novembre 19846, André Rousselet, ex directeur de cabinet du président de la République, devenu président de Canal+, ouvre l'antenne à 8h du matin,
et de cette date a canalsat analogique en 1992 les gens chercher de partout ces demos en forme de cassette vhs tout sa pour avoir CANAL+ en complement de TF1 FRANCE2 FRANCE3
et tu te souvient les 2 antennes sur le toit la vhf et uhf on savait direct qui avait canal + en hertzien
voila ou a commencer le piratage audiovisuel
 
Ouais TF1, ANTENNE 2 et FR3 ! et des passoires agitées d'une main le samedi soir devant canal+ ! :laugh:
 
Bonjour a toute l'équipe,
J'ai remarqué que si le changement d'un serveur(free kyng) à un autre se faisait rapidement, les coupures engendrées par le FAI (easy,105.xxx) disparaissent, aussi je demande s'il n'y aurait pas une possibilité d'incorporer une routine qui ferait cette opération automatiquement(genre de boucle IF etatserveur=.F. serveur=serveur+1 .... ELSE etc..... ..... ENDIF).
Bonne continuation a tous.
 
oui ça aurait pu être une solution mais personnes ne répond car je pense que les solutions ne sont pas bien appréciées
 
lol surtout continuez à attendre que la team résolve un problème qui n'est pas de leur fait vous allez dans la bonne direction...et peu importe les solutions proposées certains ici ne veulent pas les entendre.

La réponse et les solutions ont été évoquées en long en large en travers et en diagonale sur le sujet, mais il y en a toujours un pour dire qu'on ne veut pas répondre malgré çà !!!

Allez chez AT vous plaindre ou utiliser des Cline, le dongle ou la 3G et arrêtez d'espérer une autre solution car il n'y en a pas tout simplement, malheureusement pour vous.
 
et c'est pourquoi ceux de atlas e marche ?

- - - Mise à jour - - -

donc vous êtes limités au moins vous avez rejoint AT dans cet onglet
 
Tu ferais mieux de relire les réponses sur le sujet atlas e l'ami tu gagnerais du temps. Et évitera peut être d'écrire n'importe quoi ...cqfd
 
je sais que les serveurs de atlas e sont pas les mm avec ceux de hd... et ils marchent actuellement avec net
 
Bonsoir,
je ne dis pas qu'il faudrait créer une routine, mais la déontologie d'un fabricant est de tout mettre en œuvre pour que ses produits fonctionnent et qu'ils soit parés a toutes éventualités( ce problème est un bug de conception ) . Si vous raisonnez de la sorte (ALLEZ chez AT),donc pour vous il nous faudrait qu'a chaque changement de cryptage il nous faudrait contacter C**t, et autres pour leur signifier que nos récepteurs ne sont pas conçus pour ce genre d'evolution....
Soyons un peu logique, ce genre de problème nous dépasse et de loin.
merci a tous et bonne continuation.
 
Sérieux et tu es au courant que les Cline fonctionnent aussi ! tu le fais exprès de pas lire ou tu lis mais comprends que ce qui t'arrange.

Alors oui tu as raison, les Kyng bloquent tous les Atlas HD pour vendre des atlas e qui n'est plus fabriqué, c'est bon j'abandonne, çà en deviens désespérant là.
 
Sérieux et tu es au courant que les Cline fonctionnent aussi ! tu le fais exprès de pas lire ou tu lis mais comprends que ce qui t'arrange.

Alors oui tu as raison, les Kyng bloquent tous les Atlas HD pour vendre des atlas e qui n'est plus fabriqué, c'est bon j'abandonne, çà en deviens désespérant là.

Pas d'énervement SVP, on est entrain d'échanger nos divers points de vue.
 
Sérieux et tu es au courant que les Cline fonctionnent aussi ! tu le fais exprès de pas lire ou tu lis mais comprends que ce qui t'arrange.

Alors oui tu as raison, les Kyng bloquent tous les Atlas HD pour vendre des atlas e qui n'est plus fabriqué, c'est bon j'abandonne, çà en deviens désespérant là.

vous ne voulez pas comprendre car vous défendez vos choix et décisions
 
Sérieux et tu es au courant que les Cline fonctionnent aussi ! tu le fais exprès de pas lire ou tu lis mais comprends que ce qui t'arrange.

Alors oui tu as raison, les Kyng bloquent tous les Atlas HD pour vendre des atlas e qui n'est plus fabriqué, c'est bon j'abandonne, çà en deviens désespérant là.
moi je suis pas au courrant de ses " cline qui fonctionnent " alors je vous serer tres reconissant si vous m expliquiez
 
ça devient lourd
Bon courage à Glitch , une patience d'ange il a !
 
Retour
Haut