Suite Changement fréquence du 12 juillet

ouep bizarre idem chez moi te suffi de modifier le nom de la chaîne menu / gestion des chaîne / éditeur des chaîne / choisir la chaîne et la renommer

Non mais ça ne m'est pas venu à l'idée une seule seconde qu'on pouvait faire ça manuellement... Je fais ça ce soir en rentrant !
Thx !


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Quelqu'un peut il m'expliquer svp comment faire étape par étape pour avoir la nouvelle chaine Boomerang. car en faisant un nouveau scan MAJ, j'ai pas eu cette chaine.
Un grand merci par avance.
 
Bonsoir,
voilà les fréquences à jour pour les chaines concernées:

12207 V 29700
12246 V 29700
12402 V 29700
11934 V 29700
12090 V 29700
 
slt il te faut une nouvelle liste de chaines favori voila l'ami
 
Quelqu'un peut il m'expliquer svp comment faire étape par étape pour avoir la nouvelle chaine Boomerang. car en faisant un nouveau scan MAJ, j'ai pas eu cette chaine.
Un grand merci par avance.

Je demandais plus haut qu'on me confirme la marche à suivre, personne n'a donné suite, mais j'ai fait comme ça et ça marche... Comme dit dans mon post.


EDIT : ou tu prends une liste à jour comme celle-ci, tuto inclus :

https://r.tapatalk.com/shareLink?ur...hare_tid=427033&share_fid=105800&share_type=t

------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Dernière édition:
Je demandais plus haut qu'on me confirme la marche à suivre, personne n'a donné suite, mais j'ai fait comme ça et ça marche... Comme dit dans mon post.
Peux tu me dire comment t'as fait ? je n'ai pas compris.
 
Peux tu me dire comment t'as fait ? je n'ai pas compris.

Yep :

Menu, recherche des chaines, recherche des ch. sat.
Type de ch. tv (pas besoin radios), type rech. Mise à jour (important pour tes favoris), démarrer.
Une fois fini confirmer la sauvegarde des changements.

Menu, gestion des chaines, editeur de ch., et là : c'est la jungle ! Perso je trie par noms, je cherche les ch. concernées, elles sont en double ou triple, je sélectionne celles qui marchent (repérer sid, liste fournie je sais plus où plus haut, ou appuyer sur play jusqu'à trouver celle qui marche).
Une fois une chaine sélectionnée, bouton rouge (menu des actions), ajouter à... (Ben ce que tu veux poto c'est toi qui vois).

Une fois que tu les as toutes faites, tu les as collées en fin de liste de tes favoris et celles qui ne marchent pas sont toujours en place, donc rangement à faire :
Menu, gestion des ch., éditeur de favoris : tu sélectionnes avec ok, tu bouges, et bouton bleu pour placer ta chaine. Et sélectionner celles qui ne marchent pas et bouton rouge pour les virer.

Bon courage.

Autrement si tu transpires déjà, télécharge une liste toute faite comme cité plus haut, colle la dans une clé en fat32, branche au démo, et c'est dans menu, restaurer etc... Ça fait tout tout seul (puis tu dis merci à celui qui a modifié sa liste et mis à dispo, puisqu'il a fait le boulot, et qu'il est moult sympa de le filer aux autres !)

EDIT : chaines à modifier en jaune ici :
http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Un grand merci Sulayman pour tes explications.
Et un grand merci à ceux qui créent les listes favorites.
 
S'il vous plait j'ai un starsart hd 2000, j'ai fait une mise a jour j'ai retrouvé les chaines avec les nouvelles fréquence mais elles sont crypté que dois-je faire ?

Merci beaucoup
 
salut karima tu n'est pas dans la bonne section ici tu ais dans la section atlas hd 200s
 
Dernière édition:
Par contre j'ai aussi une question, ça fait 2 fois depuis que j'ai l' atlas que je change les fréquences de certaines chaînes, y'a eu le coup du changement de transpondeur etc. du coup, dans les chaînes que je trouve quand je vais dans la partie recherche des chaînes, bref quand je fais un nouveau scan, celles qui n'ont plus rien à faire ici y sont encore tout de même... Comment virer tout ce qui ne sert à rien, sans pour autant plomber mes listes de favoris ? Puisque si je fais un scan type nouveau scan et non mise à jour, ça va tout me plomber... Non ?


------------------------------------
HD200s / Numericable / Eth / TV Philips 1080p
 
Retour
Haut