suite nouvelle mise a jour demo bloqué sur on

greg4284

DZSatien Donateur
Inscrit
16/1/08
Messages
107
bonsoir
voilà mon neveu en voulant faire la dernière mise a jours passe du F202 a F301
la première étape c'est bien passé le démo c'est mis sur FAIL
ensuite il a mis le second fichier sur une usb formaté en fat32 tout c'est bien passé le décompte et end a la
fin met lorsqu'il l'a remis en route le démo reste bloqué sur on et rien a faire
j'ai tout essayé rechargé avec une autre clé
fait un clean sa se lance et toujours pareil
j'ai même essayé avec le correctif du défaut run
toujours pareil
j'ai lu dans un sujet : http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-bloque-sur-on-452093.html
ma question qu'elle Mainsoftware prendre en sachant qu'il était en vF202
je vous remercie par avance sa fait plusieur jours que je suis dessus en lisant presque tout les sujets
merci
 
salut il faut attendre que la team nous trouve une solution tu n 'est pas le seul dans ce cas je continue mes recherches
on ne lache rien sur ce forum

autre procedureLa première partie est déjà faite, conversion vers F300Voila pour la procédure à suivre A la Lettre
Il faut mettre ton Atlas hors tension avant de mettre la clé USB dedans ?
il faut mettre le fichier fw8_upd8.usb sur la clé en Fat 32 tout seul ? sur le site king f303 algerie only
Une fois la clé USB dedans tu reste appuyé sur le bouton volume - du décodeur ?
Sans lâcher ce bouton tu allume l'Atlas avec le bouton On OFF arrière ?
Quand USB apparait sur la façade avant de l'Atlas tu lâche le bouton volume -
Un décompte apparait
A la fin tu enlève la clé USB***** Enlever la clé USB ****
Tu coupe inter alimentation arrière.
Tu allume de nouveau l'Atlas
le Décodeur Atlas HD200 ou 200se doit obligatoirement être en F303 et sa fonctionne ....
Voila la procédure complète
 
Bonsoir merci de ton aide
mais tous sa je l'ai déjà fait et a plusieur reprise
et rien n'y fait
se n'ai pas le premièr démo que je fais et là je ne sais pas se qu'il a fait mon neveu pour que celui ci soit bloqué
merci
 
A ma connaissance, pour boot F301, la version Mainsoft F300 officielle production (originale usine) n'est pas disponible .
As-tu essayé de lui passer une version Mainsoft antérieur à la version F303 (F301 ou F302) pour le débloquer ?
 
Dernière édition:
bonsoir désolé pour la réponse tardive
oui j'ai tout essayé tout les version f30. rien n'y fait
 
bonsoir; j ai le meme probleme;apres mise a jour; le deco est sur fail;apres injection du fw8 :le deco a l air de le prendre et finni par end;par contre apres impossible d injecter quoi que ce soi dans le demo???? Avec tous ces differents tutos qu il y a sur le forum; quelle est le bon? _
 
bonjour; tu vas sur le lien tu cliques sur nouveau HD 200 bootloader F301; la procedure est explique; et simple;lorsque tu as injectes la mise a jour pour changer de boot;et que tu arrive au message fail;tu eteinds ton demo;tu supprimes les fichiers de ta usb; au pire tu la reformate en fat 32 et tu mets sur ta usb le fichier fw8_upd8.usb;tu remets ta usb ds le demo;tu appuis sur vol - et tu l allumes et attend la fin ;ensuite tu l eteind enleve ta usb et c bon;mais pour l instant c out;plus d image sur le serveur



- - - Mise à jour - - -



 
bonsoir je reviens ver vous car mon démo est toujours bloqué sur on es ce que la version Mainsoft F300 officielle production (originale usine) pourboot F301, est disponible
merci de votre aide
 
salut pas de news pour les demos bloquees sur on
 
Retour
Haut