Supprimer liste favoris

Majeeds

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/7/14
Messages
59
Bonjour tout le monde,

Voila je voudrais savoir comment supprimer une liste entière de favoris dans le menu du Atlas HD200s.

J'arrive seulement a supprimer les chaînes de la liste, mais pas la liste en elle même.

Merci
 
Bonjour tout le monde,

Voila je voudrais savoir comment supprimer une liste entière de favoris dans le menu du Atlas HD200s.

J'arrive seulement a supprimer les chaînes de la liste, mais pas la liste en elle même.

Merci
Salut,
Menu ===> Gestion des chaînes ===> Éditeur des favoris, choisir le favori que tu veux supprimé (par ex favori 1) après la touche Menu ===> sélectionner tout après le bouton "rouge"
 
Menu ===> Gestion des chaînes ===> Éditeur des favoris,renommer la liste exemple favori1 ,tu efface tout et tu sauve
 
Salut, merci pour vos réponse aussi rapide.
J'ai fais ce que vous avez dit mais le problème c'est que le favoris existe toujours même si la liste est vide.

Enfaite quand jappui sur la touche FAV de la telecommande je voudrais avoir qu une seule liste
 
Salut, merci pour vos réponse aussi rapide.
J'ai fais ce que vous avez dit mais le problème c'est que le favoris existe toujours même si la liste est vide.

Enfaite quand jappui sur la touche FAV de la telecommande je voudrais avoir qu une seule liste
re
Menu ===> Gestion des chaînes ===> Éditeur des favoris,renommer la liste exemple favori1 ,tu efface tout les lettres favorie1 et tu sauve
 
Je rectifie la liste de favoris a bien été supprimer mais dans Menu ==> gestion des chaines ==> éditeur de favoris
Le nom de la liste de favoris est toujours la mais vide.

Au pire je peux la renommer ''vide''

Merci pour votre aide le principale à été fait.
 
les listes favorites sont incluses dans le soft, tu ne peut pas la supprimer
 
Salut Malmsteen,

ils parlent des favoris crées à partir de listes importées dans l'atlas.
Genre tu veux supprimer la liste pour chaines adultes et là c'est possible.
 
Salut de retour,
Je parlais de la liste injecté par USB, il y'a plusieurs liste de favoris déjà créer et je voulais en supprimer quelque une j'ai fais ce que ma dit Abou naila #2 et effectivement quand jappui sur la touche FAV je n'ai plus les liste que j'ai supprimer.
Mais quand je vais dans éditeur de favoris y'a toujours la liste de créer mais vide mais ça me dérange pas.

Donc pour moi c'est résolu.
 
tu veux dire que quand tu apuis sur fav tu retrouve ta liste vide sans nom si c sa c normal
parcontre en mode tv tu dois pas la voir
 
Oui voilà c sa, je pensais que même en mode TV elle allait être vide mais enfaite elle passe directement a la liste d'après.
C'est tout ce que je voulais
 
ok content pour mais c'est mieux d'avoir moins de favorie , moi je tourne qu'avec 2 favorie 1 sd complet et 1 hd et sd complet
sa va plus vite et plus simple pour les enfants il repaire les numéro des chaine
 
Voilà c pareil trier par thème y'a bcp de chaînes que j'oubliais du coup, la liste complète je préfère car defois ça fais tomber sur des bonne chaînes par hasard.
Les enfants connaissent les numero des chaines de dessin animé par coeur donc par de soucis pour eux.
 
donc content de ton aquisition qui va durer dans le temps et qui fonctionne tres tres bien et simple a utiliser
 
Salut,
Avec l'editeur KCE HD4.04 tu peux modifier le nom des favoris ou les supprimer et ne laisser qu' un favori si tu as le tuto du soft c'est tout expliqué.
Salut de retour,
Je parlais de la liste injecté par USB, il y'a plusieurs liste de favoris déjà créer et je voulais en supprimer quelque une j'ai fais ce que ma dit Abou naila #2 et effectivement quand jappui sur la touche FAV je n'ai plus les liste que j'ai supprimer.
Mais quand je vais dans éditeur de favoris y'a toujours la liste de créer mais vide mais ça me dérange pas.

Donc pour moi c'est résolu.
 
Salut,
Avec l'editeur KCE HD4.04 tu peux modifier le nom des favoris ou les supprimer et ne laisser qu' un favori si tu as le tuto du soft c'est tout expliqué.

Salut,

Pourquoi allumer son pc pour faire quelque chose qui est fait en 10 secondes à la télécommande..?
 
Retour
Haut