supprimez les satellites sur HD 200

goss63

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/16
Messages
1
Bonjour a tous ,

j ai essayé de faire un clean pour remettre completement a zero le 200 hd !
mais mon probleme c est que j aimerai supprimé les satelittes que je ne me sert pas.. genre hispasat ...etc....

et comme je suis newbi , comment effacer toute la liste des chaines(car j en ai en triple) pour refaire une recherche "propre" ..

merci pour votre aide !
 
Bonjour a tous ,
j ai essayé de faire un clean pour remettre completement a zero le 200 hd !
mais mon probleme c est que j aimerai supprimé les satelittes que je ne me sert pas.. genre hispasat ...etc....
et comme je suis newbi , comment effacer toute la liste des chaines(car j en ai en triple) pour refaire une recherche "propre" ..
merci pour votre aide !

Surtout pas supprimer les SAT non utilisé cela ne consommera pas plus de ressources.
Mais le Dongle de fonctionnera plus même si le SAT utilisé comme DONGLE est toujours là.
.
Jojoke
 
Bonjour,
Bonjour a tous ,

j ai essayé de faire un clean pour remettre completement a zero le 200 hd !
mais mon probleme c est que j aimerai supprimé les satelittes que je ne me sert pas.. genre hispasat ...etc....

et comme je suis newbi , comment effacer toute la liste des chaines(car j en ai en triple) pour refaire une recherche "propre" ..

merci pour votre aide !
Tu n'as qu'à activer les satellites dont tu te sers et désactiver les autres, avec ça, tu ne les verras plus quand tu vas chercher tes chaînes, tu ne trouveras que les satellites que tu auras auparavant activé. Si même avec ça, ils continuent à te gêner, sachant qu'ils ne mangent pas de pains, c'est que t'es dans de beaux draps.
 
Retour
Haut