Svp de l'aide pour le dongle sur ab3

didine142

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/13
Messages
10
SALAM,
j'ai un probléme avec mon dongle qui es positionné sur AB3 5w
je regarde la tv quand soudain l'ecran noir j'appuie sur le bouton pannel je trouve 0 signal et tune error
quand je change de chaine ou que je reboot mon démo le signal revient mais au bout de 10 seconde après écran noir il faut que je refasse la même procédure
en sachant que j'ai fais un cleaner et que j'ai réinitialisé mon démo
aidez moi svp a réglez ce problème :cl16:
 
salut il te faut faire une réinitialisation sat tp et chaine
tu relance un scan et tu refait une nouvelle favorite chaine et surtout tu réinjecte pas ta favorite chaines de départ
sinon le probléme va revenir
 
je te remercie zenka pour ton aide,le probléme c que j'ai fait cet manipulation mais le probléme revient au bout de 10mnt et bcp plus la nuit
 
alors tu doit mieux réglé ta parabole si tu perd le signal
 
j'ai un signal de 89% qualité 73%,le souci c que ça chute apres ça revient dans le pannel, mais si je rentre dans le menu d’installation je trouve le signal comme je l'ai décrit,donc pour toi zenka ça se limite a ça d'apres c que je t'ai dit:smile2:
 
pour moi 73% en qualité tu peux mieux faire
avec cette valeur tu doit etre dans le jaune sur le bare graphe qualité
il te faut etre dans le vert ensuite si tu a des chute de signal vérifie ton cable et tes fiche F
voir si tu a pas un soucis
pour récupéré de la qualité tu peux aussi faire une contre polarisation de la lnb
polarisation2.gif

face a ta parabole tu fait pivoté la lnb légèrement vers la droite
tout en contrôlant ton signal et qualité tu doit récupéré quelque %
 
désole je suis au travail,j'ai voulu anticipé avant de rentré chez moi,je ne peux pas faire de screenshot,et je suis de la region d'alger centre,mais dé que je rentre je refais le réglage de l’assiette
et je vous donne la repose merci encore
 
Salam,merci les gars pour le instructions,j'ai tt suivi,hier 0 coupures,mnt c repart
esq je dois changer de satellite !!!!!sur ab1
 
j'ai le meme probleme surtous aujourd'huit ca passe de 73 % a 0 et il faut redemarer pour que tous revienne pour environ 5 10 minute puis rebelote
j'ai du me rabatre sur les chaines en emu
 
rien je me suis connecte a internet avec les fs en attendant que le probleme se regle parce que je pense que sa vien du dongle lui meme
 
Je pense que ta raison,le matin il marche très bien 0 coupure
 
Retour
Haut