Telecommande HD 200s

algeria93

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/7/14
Messages
24
Bonjour, je viens d'acquerir un atlas hd 200s, tout fonctionne tres bien mais j'ai un petit probleme, quand j'appuie sur la touche pour changer de chaine de temp en temp sa saute une chaine, je me demande si il y'a un reglage pour regler la sensibiliter de la telecommande.

Merci
 
Bonjour, je viens d'acquerir un atlas hd 200s, tout fonctionne tres bien mais j'ai un petit probleme, quand j'appuie sur la touche pour changer de chaine de temp en temp sa saute une chaine, je me demande si il y'a un reglage pour regler la sensibiliter de la telecommande.

Merci

Bonjour algeria93

Et pourtant ce phénomène n'existe pas avec les télécommandes du HD-200s ! Et puis si ça saute de temps en temps ça ne fait rien
dunno.gif
 
salut tout le monde

c'est vrai pour moi aussi quelque fois ça saute ?????????
 
Ouais je sais c'est pas tres grave, je me demandais juste si il y'avait un reglage :)
 
Bonjour
Moi sur la mienne y a quelque touches qui ne marche plus, es qu'il y a quelque chose a faire ou il faut changer la télécommande?
Merci
 
salem algeria
j"ai ce pb aussi
si tu veux pas que sa saute de chaines
attend que la bannière soit plus visible pour changer de chaines
tu verra sa sautera plus
et si le temps de ta bannière est trop long tu peux le réduire
bonne journée
 
salem algeria
j"ai ce pb aussi
si tu veux pas que sa saute de chaines
attend que la bannière soit plus visible pour changer de chaines
tu verra sa sautera plus
et si le temps de ta bannière est trop long tu peux le réduire
bonne journée

Bonjour zenka

Il peut aussi réduire le temps d'affichage de la bannière en 1 seconde par exemple histoire de ne pas trop attendre la disparition de la bannière pour pouvoir zapper..
 
salem kokito
oui c"est ceux que je lui et dit j'ai juste oublié affichage de la bannière
(et si le temps de ta bannière est trop long tu peux le réduire )
1 seconde c"est très rapide et sa posera plus de pb et je vois que cette solution a ce bug mineur
bonne journée et saha ftorek
 
Bonsoir à tous,
d'après un post dont je ne me souviens plus de l'auteur, c'est une affaire de condensateur qui serait trop puissant et la solution préconisée était de le remplacer par un autre plus faible.
Mon avis est qu'à moins d'ètre un technicien, personne n'y touchera.
 
Ok merci je testerai sa toute a l'heure. Et est ce que vous sa vous mais la banniere parfois tout seul ?
 
D'accord et y'a pas moyen de le desactiver même si sa me dérange pas trop ?
 
Retour
Haut