[Résolu] TF1-A2-Fr3-la-M6-Arte et 2 ou trois autres coupent toutes les quinze minutes ?

  • Auteur de la discussion narval13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

narval13

Bonjour à tous

J'ai une nouvelle fois besoin d'aides . J'ai compris que les chaines TNT avaient un problème. Elles sont revenues mais les chaines citées en objet coupent toutes les 15mn .J'ignore si il y a d'autres cas , puis si il y a une solution?
J'ai un Atlas HD200s avec la dernière mise à jour par clé USB . Par avance merci de me rensigner:smile2:
 
pas de souci pour essaye un reset ou un marche arret par l'interupteur
 
Oui c'est ce que j'ai fais ,juste en changeant de chaines aussi , ça repart ..............Pour que l'image et le son revienne il faut une 10aine de secondes , en passant par "cette chaine ne peut être décryptée . Ce qui m'intrigue c'est le fait que ce soit juste ces chaines ,sinon pour le reste nickel. Je n'ai pas vu de post qui traite de ce sujet , donc je patiente ,merci à toi pecheur.
 
Hello,

Idem chez moi, même problème.. toutes les autres chaines fonctionnent normalement sauf celles citées au dessus.. coupures toutes les 15 minutes.. malgré un reset problème toujours présent..

EDIT : problème résolu pour ma part en passant sur la B109 :) A+
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde
De mon coté c 'est réglé , il a suffi que je refasse la mise à jour .B109 avec clé USB , Nickel ça marche . Essayer de refaire la mise à jour , qui sait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut