TNT-SAT

  • Auteur de la discussion lensois59
  • Date de début
L

lensois59

Bonjour,

nouveau sur ce forum et possesseur d'un Atlas HD 200, j'ai mis à jour le décodeur via Ethernet, ma carte TNT-SAT ( V5) n'ai pas reconnu. Je ne suis pas un très grand connaisseur, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide? ( en MP éventuellement)

Éditeur de clés?
Ordre des priorités?
Recherche de chaines cryptées?
Free-To-Air? etc.......


Cordialement
 
Salut,

Ta tntsat est elle valide ?
Est elle insérée puce vers le sol et devant dans l'atlas ?
Dans l'ordre des priorités est ce que tu as mis le lecteur de carte avant les freeserveur ?
Es-tu sur une chaine TNTSAT ex: TF1 HD, France 2 HD, France 3, M6 HD ...ect..ect...sur Astra ?

PS: L'aide en mp tue l'aspect forum qui s’enrichit de chaque (bonne ou mauvaise) expérience des membres.
 
Bonjour et merci,

j'ai bien insérer la carte puce vers le bas, j'ai désactivé toutes les connexions, après la recherche de chaines j'ai remarqué que je suis en Free-To-Air en bas a gauche de l'écran et quand je vais sur TF1 HD l'écran est noir?

Cdlt
 
Bonjour,

nouveau sur ce forum et possesseur d'un Atlas HD 200, j'ai mis à jour le décodeur via Ethernet, ma carte TNT-SAT ( V5) n'ai pas reconnu. Je ne suis pas un très grand connaisseur, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide? ( en MP éventuellement)

Éditeur de clés?
Ordre des priorités?
Recherche de chaines cryptées?
Free-To-Air? etc.......


Cordialement
bonjour
il est impossible de mettre a jour son démo par internet a sa premiere utillisation
donc donne les information de ton récepteur sans le numéro de série
 
Bien vu Itgate, tu n'as même pas accès au serveur de mise à jour avec la b101...
 
voilà;
Version logiciel VER- B 11
bootloader Ver B101
BD réglages Ver 18
BD satellites Ver 5
BD transpondeurs Ver5
BD chaines Ver 5
BD éditeur de clés Ver 4
tuners satellites disponibles 2
 
voilà;
Version logiciel VER- B 11
bootloader Ver B101
BD réglages Ver 18
BD satellites Ver 5
BD transpondeurs Ver5
BD chaines Ver 5
BD éditeur de clés Ver 4
tuners satellites disponibles 2
ha c mieux sa peux pas fonctionner allez mon ami glitch je te laisse lui expliquer pour le mettre a jour
 
non tu va embrouiller
juste une seul solution par usb

- - - Mise à jour - - -

commence par sa http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-atlas-hd-200-b117-v2-bug-corrige-422726.html
la b117 a déziper et mettre sur une clé usb formater avant en fat 32 et tu la met dans ton atlas pour la mise a jour
 
Il est gentil Itgate !

Et oui comme il l'avait détecté ton atlas n'est pas à jour, tu n'as pas lu les tutoriels.
Il faut une clef usb puis tu y copie la dernière version la b117 que tu trouveras dans le lien que t'indique Itgate.
Puis menu mise à jour, tu pointes vers usb et le fichier et yala !
Derrière tu peux utiliser une liste de favoris comme celle de Jojoke (elle est dans sa signature) et son post est à la racine de la section Atlas.
Une fois uploadée la liste il faut que tu retournes dans la config du tuner pour vérifier que tu as bien du signal sur le sat vers lequel tu pointes.
tu pourras alors insérer ta carte, ajouter le lecteur avant les free et profiter de ton installation.
Tu appuie sur le bouton FAV pour changer de liste de favoris.
 
Bonjour,

Bien vu Itgate, tu n'as même pas accès au serveur de mise à jour avec la b101...

Tu voulais dire la B100 ??? C'est la version software sortie usine, la B101 c'est une version Kyng alors avec elle on aura accès au Serveur de fichiers KYNG.
 
Bonjour,



Tu voulais dire la B100 ??? C'est la version software sortie usine, la B101 c'est une version Kyng alors avec elle on aura accès au Serveur de fichiers KYNG.

Oui Abou ! mais c'était pour voir si tu suivais un peu ! je te trouves un peu absent en ce moment, je vais checker ton activité plus régulièrement ! :g:g
 
J ai qu un oeil....roohhooo hooo 😃

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
procédure suivie à la lettre, MERCI les ami (es), la carte fonctionne et le décodeur bascule en freeserver automatiquement.J'ai télécharger sur USB liste de favori de Jojoke, j'avoue qu'après je suis dans le brouillard pour l’utilisation et le classement des favoris ( désolé je n'y connais pas grand chose)

Cdlt
 
Pour les favoris c'est très simple pour peu qu'on prenne le temps de lire les infos à l'écran, le bouton menu et les touches de couleurs ont des fonctions...
Le menu éditeur des chaines permet d'ajouter des chaines à un favoris (10 favoris possibles)
Le menu éditeur des favoris permet de gérer les chaines présentes dans un favoris, déplacement, suppression, changement du nom du favoris ect..ect..
La prise en main peu sembler complexe au départ, mais à l'usage çà devient très simple et intuitif, d'autant que ce genre de manip n'est pas à faire tous les jours.

Il existe aussi un logiciel pour faire ses favoris c'est KACE de mon ami LitlleChacal dans la section Téléchargement du forum, mais sauf avoir des chaines de plusieurs sat à gérer, la manip à la télécommande est à mon sens plus ergonomique surtout si tu pars d'une liste bien foutue comme celle de mon ami Jojoke ....MERCI à lui au passage qui nous fait des listes et plus important les maintient à jour depuis bientôt 2 ans.
Des centaines d'utilisateurs ont gagnés un temps précieux grâce au temps qu'il à pris lui juste pour rendre service.
 
affichage

Bonjour,

mon décodeur Atlas hd200 fonctionne très bien grâce à vous tous, par contre l'affichage de la chaine regardée ne reste pas continuellement elle se remet sur l'heure, comment faire? Merci

Cdlt
 
En meme temps c est mieux d avoir l heure...qu un numero de chaine en permanence non ? La chaine s affichant dans le bandeau d infos...bouton ok..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
merci beaucoup a vous même et Jojoke, je dois éteindre électriquement le décodeur car pas de son à l’allumage?
 
Change la résolution vidéo de l'atlas de 1080P a 1080i ou l'inverse.
 
Retour
Haut