tntsat V6 écran noir

rho la loose !!!

je pensais pouvoir "donner" une seconde vie à mon atlas en le faisant marcher comme un décodeur TNT, en fait c'est cuit quoi...:-( (je connais personne qui a un décodeur Off et si je dois en acheter un autant utiliser le nouveau...)
en clair j'ai perdu 15 euros (ca va c'est pas une ruine non plus)
 
Voila :) tu n'a plus qu a dire merci a mr canal :) ...
 
rho la loose !!!

je pensais pouvoir "donner" une seconde vie à mon atlas en le faisant marcher comme un décodeur TNT, en fait c'est cuit quoi...:-( (je connais personne qui a un décodeur Off et si je dois en acheter un autant utiliser le nouveau...)
en clair j'ai perdu 15 euros (ca va c'est pas une ruine non plus)

Envoi ta carte a quelqu'un qui te fera ta mise a jour si tu veux

Quand y avait aljazeera sport a l’époque et qu'il fallait faire des mise a jour

Beaucoup m'avait envoyer leur carte , je leur faisait leur mise a jour gratuitement , ils payais juste les frais de port et encore le retour je le faisais par fois de ma poche
 
Voila donc :

Faut envoyé vos cartes v6 a UFMA et le retour sera gratuit :) il attends vos mp

:cl16:


Beaucoup m'avait envoyer leur carte , je leur faisait leur mise a jour gratuitement , ils payais juste les frais de port et encore le retour je le faisais par fois de ma poche
 
pff !!!!

un truc que je comprends pas et qui me débecte c'est qu'on soit pas foutu d'avoir la TNT (chaines gratuites) en passant par le SAT sans avoir a payer son obole à canal !! C'est une honte. T'es dans une zone d'ombre où tu reçois pas ou mal la TNT, ça coupe au moindre orage, coup de vent, ou pluie un peu forte, et t es obligé de raquer... (comme l'adsl d'ailleurs où tu paye plus cher pour moins de service parce t'es pas dégroupé) ...

merci quand meme pour vos infos.
je vais voir si je trouve quelqu'un pour activer ma carte, mais c'est pas gagné.. (sinon j'enverrai un MP a UVFMA)

MERCI à tous
 
T'as pas un revendeur sat près de chez toi
Tu passes la carte dans un démo chez lui
 
Quand y avait aljazeera sport a l’époque et qu'il fallait faire des mise a jour

Beaucoup m'avait envoyer leur carte , je leur faisait leur mise a jour gratuitement , ils payais juste les frais de port et encore le retour je le faisais par fois de ma poche

C'est plus que du partage, c'est de la générosité
 
Retour
Haut