Touche "INF" qui se met toute seule

jer13012

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/14
Messages
29
Bonjour, j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé. Quand je regarde un programme j'ai souvent les informations de la chaîne qui s'affichent sans que je ne touche à quoi que ce soit. Comme si j'appuyais sur la touche "inf"

Je n'ai pas trouvé comment supprimer cela. Sinon mais ce n'est pas gênant, je n'ai pas d'info sur TF1 quand j'appuie "inf"

Y a t il une solution?

Merci
 
Bonjour, j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé. Quand je regarde un programme j'ai souvent les informations de la chaîne qui s'affichent sans que je ne touche à quoi que ce soit. Comme si j'appuyais sur la touche "inf"
Y a t il une solution?
Merci

Bonsoir
Pareil pour moi , un peu embêtant quand j'enregistre ou quand le programme est sous titré .
 
Bonjour, j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé. Quand je regarde un programme j'ai souvent les informations de la chaîne qui s'affichent sans que je ne touche à quoi que ce soit. Comme si j'appuyais sur la touche "inf"

Je n'ai pas trouvé comment supprimer cela. Sinon mais ce n'est pas gênant, je n'ai pas d'info sur TF1 quand j'appuie "inf"

Y a t il une solution?

Merci
salut
si je me trompe pas parametre systeme/parametre d'affichage/afficher la baniere lors des changement sur non
 
Bonsoir,

Bonjour, j'ai bien cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé. Quand je regarde un programme j'ai souvent les informations de la chaîne qui s'affichent sans que je ne touche à quoi que ce soit. Comme si j'appuyais sur la touche "inf"

Je n'ai pas trouvé comment supprimer cela. Sinon mais ce n'est pas gênant, je n'ai pas d'info sur TF1 quand j'appuie "inf"

Y a t il une solution?

Merci



Bonsoir
Pareil pour moi , un peu embêtant quand j'enregistre ou quand le programme est sous titré .




Menu ===> Paramètres système ===> Paramètres d'affichage ===> Afficher la bannière lors des changements : vous la mettez sur "Non"
 
Merci, c'est ce que je ferai la prochaine fois. Réponse claire et rapide ;)
 
Retour
Haut