Toujours ecran noir

palla

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/8/15
Messages
78
Bonsoir, malgré les différentes satisfactions sur le retour des chaines, je constate que malheureusement,mon écran est toujours noir .
Y a t'il une manipulation spécifique à realise..J'ai toutes les chaines sur absat et eutelsat qui fonctionne,mais pas sur le provider Canal.

Quelqu'un peut-il m'aider

Merci
 
Bonsoir, malgré les différentes satisfactions sur le retour des chaines, je constate que malheureusement,mon écran est toujours noir .
Y a t'il une manipulation spécifique à realise..J'ai toutes les chaines sur absat et eutelsat qui fonctionne,mais pas sur le provider Canal.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci

Différentes choses peuvent l'expliquer comme pas de connexion Internet / pas de signal ne veut pas dire écran noir = pas de décryptage.
Une copie d'écran peut nous renseigner: en particulier les 2 écrans superposés verts à droite sur la bannière.
http://www.dzsat.org/forum/f432/ban...-chaines-atlas-100-hd-387890.html#post1361551

Jojoke
 
MERCI pour ta réponse qui m'a eclairé Jojoke,en fait c'est mon routeur qui a un problem tout simplement,j'ai directement connecté un cable du modem au decodeur sans passé par le routeur et ça fonctionne.
Va falloir que je change mon router
 
je crois que tu as touche a la config de ton atlas
verifie l'ordre des priorite
menu
controle d'acces
ordre des priorites des controles d'acces
1er tache serveur gratuit
les autres tache aucune
apres tu vas sur tf1 cine premier sur astra
normalement tu auras la lumiere sur ton atlas
si ca marche pas utilise le bouton magique rouge sur la telecommande pour reboote ton atlas
si tjr ne marche pas click reste sur cine+premier ensuite click sur bouton bleu et donne l'etat du serveur
 
ok ca marche, il y avait d'autres infos sur les differentes taches
 
tjrs pas canal +

ok ca marche, il y avait d'autres infos sur les differentes taches

malgré tous les siteset forum que j ai pu lire canal+ et be in 456 ne marche toujours pas ! pouvez vous m aider ???

- - - Mise à jour - - -


malgré tous les siteset forum que j ai pu lire canal+ et be in 456 ne marche toujours pas ! pouvez vous m aider ???
 
Je te confirme que ça marche à nouveau...Au pire réinjecte le boot B124-3 ou regarde si tes serveurs sont activés
 
tu peux dire ce qui fonctionne chez toi
 
Je te confirme que ça marche à nouveau...Au pire réinjecte le boot B124-3 ou regarde si tes serveurs sont activés
le boot n'a rien à voir avec ecran noir ou pas evite d'y toucher!!! C'estmieux
 
Retour
Haut