transpondeur 12207 V vide astra 19.2

mirador

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/10/09
Messages
154
Chers Amis,
D'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique. J'ai un HD-200 S duquel je suis assez satisfait sauf que TF1 HD (TF1 simple existe, donc pas d'urgence juste question de curiosité) n'existe meme pas parmi les chaines et j' ai remarqué que le transpondeur 12207 V auquel appartient cette chaine n'a pas de signal du tout. Est-ce normal ?
Merci pour toute calrification.
Mirador
 
bonsoir TF1 HD est bien sur le transporder 12207 v 29700 et un bon signal de 73 % .
 
Merci. Malheureusement quand je fais le scan, je netrouve rien. Le faisceau est et le meme que celui de TF6 HD que je trouve mais sur un autre transpondeur :-(
 
Moi perso j'avais pas planète thalassa
Kokito ma donner la frequance 11567, mais j'avais rien
j´ai essayer les fréquence juste après et c'était bon
a toi de teste
 
Merci. J'ai refais le scan complet et le résultat est le mm: Inchangé :)
 
Bonjour, est-ce que tu as bien lu la réponse de "slimbar"? Il te faut vérifier que le transpondeur en question ait le débit de 29700. Pour le vérifier et/ou le modifier tu dois aller dans Menu->Recherche de chaînes->Édition des transpondeurs. Puis tu choisis Astra et tu choisis le transpondeur 12207. Tu dois avoir 29700 KBaud en débit de symbole. Si c'est le cas et que tu n'as pas de signal, c'est que ton installation n'est pas bonne, sinon, tu modifies la valeur du débit de symbole et tu sauvegarde.
 
Salut á tous. J'ai tout fait comme il se doit.J'ai mm effacer le transpondeur en question. Le demo l'a retrouvé quand J'ai fait un scan aveugle sur Astra bien sur, mais pas de chaines. Est-ce que le signal de TF6 HD (celle-lá je l'ai) est plus fort ? Comment le savoir ?
Merci.
 
Bonsoir mirador fait une recherche manuel par transporder 122707 V 29700 pour avoir TF1 HD et 12441 v 27900 pour avoir TF6 HD bonne chance. pour ce qui est du signal le signal de tf6 hd est plus fort que celui de TF1 HD.
 
Retour
Haut