transpondeur atlas HD200S

fafar031

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/9/08
Messages
75
Bonjour: Je voudrais changer de transpondeur avec le satellite Astra. Comment faites vous ?
 
Bonjour: Je voudrais changer de transpondeur avec le satellite Astra. Comment faites vous ?

MENU principal / Recherche de chaînes / Edition des transpondeurs /
Sélection du satellite: Astra [19.2]
Sélection du transpondeur: Choisir via < >

On peut changer tous les paramètres: Il doivent correspondre à un TP existant: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
Egalement un nouveau TP peut être crée qui doit lui aussi exister (sinon il ne sert à rien)

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci "Jojoke".
Actuellement j'ai Astra 19.2E sur le TP de référence 10729 MHZ,22,0 BMaud ,V et je désirerais passer le TP de référence sur 11836 MHZ , 27,5 MBaud , H (fréquence proposé), ce qui me permettrais d'avoir une meilleure qualité du signal "S" et "Q".
 
Merci "Jojoke".
Actuellement j'ai Astra 19.2E sur le TP de référence 10729 MHZ,22,0 BMaud ,V et je désirerais passer le TP de référence sur 11836 MHZ , 27,5 MBaud , H (fréquence proposé), ce qui me permettrais d'avoir une meilleure qualité du signal "S" et "Q".

Le meilleur SQ est à privilégier pour une chaîne que l'on veut effectivement recevoir: autrement il y à toujours un compromis.
Puisque Astra est constitué de 4 satellites distinct qui diffèrent un peu en position orbitale.
C'est pourquoi je privilégie les chaînes difficiles en HD comme TF1 HD sur F=12207. Le meilleur SQ est nécessaire en HD avant tout.

Bien sur on peut préférer un autre TP mais SR=27500 n'est pas de la HD. (Chaînes 'ARD')
Pour utiliser ce TP il suffit de le sélectionner (procédure précédente) NS et SQ sont affichés en permanence.

Jojoke
bouton.JPG
 
Comment faire précisément pour ajouter un transpondeur? je n y arrive pas ou plutôt j ajoute un transpondeur a 0 et je ne sais pas entrer les valeurs!
 
Hello
Pour rentrer les valeurs descendre en bas sur les 2 dernières lignes en passant tu changes h ou v.
Il faut changer de ligne pour la validation de ton entrée numérique donc lorsque tu auras rentré le SR par exemple appuis sur la touche bas pour revenir sur la première ligne.
Cdt
 
merci mais je n t arrive pas! je veux rentrer la valeur 10714 H en 1 er transpondeur? comment faire?
 
Retour
Haut