[Résolu] Tuner hs

salut glitch
ho content de pas etre le seul a etre surpris du branchement :g:g
 
tu l'as acheté où ? il est encore sous garantie ? car ton signal à l'air tout de même faible avec ton fonctionnement ?

Je l'ai acheté il y a trois ans, la garantie est terminée, pour le signal faible, la parabole était dérèglée suite à un orage, maintenant, signal 76 qualité 81
 
Je l'ai acheté il y a trois ans, la garantie est terminée, pour le signal faible, la parabole était dérèglée suite à un orage, maintenant, signal 76 qualité 81
bonsoir
avec quelle type d'installation parabole diametre ,car sa me parait un peu faible
 
Parabole diamètre 80 avec tête double Astra / Hotbird coupleur /ampli TNT / SAT distribution dans l'ensemble des pièces, séparateur pour chaque poste, je précise qu'il n'y a qu'un décodeur sat ( Atlas) qui est déplacé.
Petite rectification signal 87 qualité 81. J'ai quelques coupures signal, qui sont dues, je pense à l'ampli.
 
Tu as déjà testé en allant avec un cable d'un seul tenant jusqu'à ton atlas sans passer par un ampli ou un spliter ou autre juste le coax seul ?
 
non, je vais le faire aussitôt qu'il fera beau. Je passerais un câble direct pour voir si il y a toujours ces coupures, je vous tiendrai au courant.
A +
Bonsoir.
 
non, je vais le faire aussitôt qu'il fera beau. Je passerais un câble direct pour voir si il y a toujours ces coupures, je vous tiendrai au courant.
A +
Bonsoir.

salut laisse tomber tout ce qui es coupleur répartiteur
j'ai configuré un démo atlas a un pote et suis aller lui installer samedi
parabole de 80CM monobloc astra/hotbird coupleur antenne sat + répartiteur pour alimenter son salon et toutes les chambres
et quelle galère rien ne fonctionner il y avais du signal et qualité quand j’allais dans les paramètres tuner un foi sortie des paramètre plus rien du coup obligé de tiré une ligne direct de la parabole au démo
avec des comble remplis de laine de verre un truc de ouf et au final toujours pas de signal quand je sortais des paramètres tuner son monobloc avais 15 ans d'age mais c'est pas du sky plus c'est vieux meilleurs et le produit
alors je lui es laisser un monobloc et la tout es rentré dans l'ordre
 
Salut
J'ai essayer de shunter la partie marquer en rouge mais toujours rien.
Je laisse tomber.
Merci pour votre aide.
 
salut glicth
moi aussi ,je me mets au recyclage ,c'est pour la bonne cause :laugh:
 
Retour
Haut