tuto atlas 200 HD HELP

permit.67

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/14
Messages
10
Bonjour,

J'ai acheter un atlas 200 HD je recherche un tuto pour le flashé avec la liste des favoris astra et hotbird
Merci d'avance les amis
a+:cl16:
 
Bonjour,

J'ai acheter un atlas 200 HD je recherche un tuto pour le flashé avec la liste des favoris astra et hotbird
Merci d'avance les amis
a+:cl16:
Salut, pour flasher ton récepteur, la méthode facile est de suivre ce tutoriel (c'est le même principe pour l'Atlas HD 200) de notre ami kokito que je salue au passage, il faut avoir le net bien sûr et injecter les dernières versions du boot et soft.
Pour les listes de favoris, le forum ne désemplit pas, un peu d'effort.
 
Salut, pour flasher ton récepteur, la méthode facile est de suivre ce tutoriel (c'est le même principe pour l'Atlas HD 200) de notre ami kokito que je salue au passage, il faut avoir le net bien sûr et injecter les dernières versions du boot et soft.
Pour les listes de favoris, le forum ne désemplit pas, un peu d'effort.

Salut,

Ce lien est déjà indiqué plus haut il fait partir des tutos pour maitriser l'atlas.
 
Salut, oui je sais, il y a aussi un tutoriel pour flasher le démo avec le câble et le multiloader, j'ai voulu juste l'orienter vers le facile.
 
autant lire la totalité des tutoriels, rien que pour le fait que les gars qui les ont fait y ont passé du temps et qu'il y en a peu à lire...aujourd'hui encore il y a des utilisateurs qui perdent beaucoup de temps à chercher des réponses qui se trouvent dans ces lectures...
 
permit67 est nouveau c"est son 1er msg c"est normal de le redirigé c"est clair que pour ceux qui savent comme nous c"est un jeu d"enfant
et il a ciblé sa demande 1 favorite et comment l"injecter
il a pas demander tous les tuto de l"atlas et dans comment maitriser son atlas je vois pas de favorite astra/hotbird
alors pourquoi lui faire perdre son temps
enfin a chacun sa philosophie de l'entraide
 
on est la pour sa et n'esite pas a demander si ta besoin
le forum est fait pour sa
 
Et surtout lis tous les tutos même si ça prend plus de temps....crois moi tu t'aidera toi même.
 
Retour
Haut