Tuto GL.iNet Mango GL-MT300N-V2 + vpn seed4.me

la version 2.264 ou 2.2641 TOR est stable plus rien a faire
la version 3 + vpn fonctionne mais en gratuit c'est souvent coupé
le principal ça fonctionne
a+
 
Oui ça fonctionne, merci pour votre aide. :cl16:
Je vais laisser comme ça pour l'instant pour voir, pas de freeze depuis tout à l'heure, et puis l'interface de commande du routeur est plus facile et plus conviviale que celle de la version TOR, j'y reviendrais seulement si ça déconne.
 
Bonjour à tous, a votre avis quel est le meilleur VPN pour GL.Inet.
Merci.
 
Bonjour à tous, a votre avis quel est le meilleur VPN pour GL.Inet.
Merci.

Salut
Je ne saurais pas te dire quel est le meilleur, mais moi j'utilise security kiss, ça fonctionne, c'est simple et c'est gratuit.
Sinon tu as le firmware TOR pour le GL, et là pas besoin de VPN, c'est intégré dedans!
 
Merci georginho, je ne sais pas du tout comment fonctionne le réseau tor. Il semblerai qu'il faille flasher le GL Inet ?
Ou trouver le firmware, je m'excuse, mais je suis nul dans ce domaine.
Merci.

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé le firmware correspondant à mon routeur (GL-MT300N-V2) mais je ne sais pas comment faire pour le flasher.
Merci.
 
Merci catala, mais ça n'indique pas comment faire pour flasher. Je continue de chercher.
 
A partir de l'interface du routeur, il y a un menu pour les mises à jour, à partir de là il faut installer la version TOR préalablement télécharger sur le site officiel.
Attention, c'est une version antérieure à celle installé d'origine, du coup l'interface va changer de forme.
Pour se connecter à l'interface, tapez l'adresse 192.168.8.1, il y a un tuto quelque part sur le site.
Il y en a un aussi pour le faire marcher avec le VPN, avec une video, c'est assez simple, il suffit de suivre. :smile2:
 
Merci, je continue de chercher.

- - - Mise à jour - - -

Après une matinée de recherche et de lecture, je ne suis pas plus avancé, j'ai essayé cette méthode:https://www.youtube.com/watch?v=MaGtSSCbvOs mais ça ne fonctionne pas, le fichier que j'ai téléchargé sur le site sécuritykiss est refusé par le routeur, en fait, je ne sais pas quel fichier choisir: Androïd est un fichier APK refusé!!! Linux, plusieurs possibilités, tous sont refusés, je voudrais savoir quel fichier sécuritykiss est compatible avec le GL-MT300v2. Merci à tous.
 
Merci, je continue de chercher.

- - - Mise à jour - - -

Après une matinée de recherche et de lecture, je ne suis pas plus avancé, j'ai essayé cette méthode:https://www.youtube.com/watch?v=MaGtSSCbvOs mais ça ne fonctionne pas, le fichier que j'ai téléchargé sur le site sécuritykiss est refusé par le routeur, en fait, je ne sais pas quel fichier choisir: Androïd est un fichier APK refusé!!! Linux, plusieurs possibilités, tous sont refusés, je voudrais savoir quel fichier sécuritykiss est compatible avec le GL-MT300v2. Merci à tous.


Il faut télécharger le fichier android zip sur security kiss et après configurer comme dans le tuto, c'est la bonne vidéo.
Sinon avec le firmware TOR, pas besoin de VPN, c'est déjà intégré dedans.
 
Il faut télécharger le fichier android zip sur security kiss et après configurer comme dans le tuto, c'est la bonne vidéo.
Sinon avec le firmware TOR, pas besoin de VPN, c'est déjà intégré dedans.
Ok merci, je vais essayer demain. En fait quand on veut télécharger le fichier androïd dans security kiss on est redirigé vers le play store et, là le fichier est un APK donc incompatible avec le GL-MT300v2. je voudrais savoir où se trouve ce fichu fichier androïd zip? Pour que je puisse le télécharger.
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, ça fonctionne avec tor, aucun réglage à faire. Après la mise à jour, il est impossible de revenir sur l'interfaçe 192.168.8.1.Si quelqu'un a eu le même soucis merci de m'indiquer comment retrouver l'interface.
Ok merci, je vais essayer demain. En fait quand on veut télécharger le fichier androïd dans security kiss on est redirigé vers le play store et, là le fichier est un APK donc incompatible avec le GL-MT300v2. je voudrais savoir où se trouve ce fichu fichier androïd zip? Pour que je puisse le télécharger.
Merci.
 
Dernière édition:
Bonjour

J'arrive bientot a terme des 365 jours gratuit avec seed4me . Que me conseillez vous désormais , continuez avec ce vpn mais qui deviendra donc payant (je sais pas combien d'ailleurs ) ? Ou trouvez une autre solution avec un autre vpn ?



Etape 1 –
https://seed4.me/users/register
rentrer le code BUZZ99 à droite de l'inscription (mettre son adresse mail et choisir un mot de passe qui servira aussi pour configurer le vpn du boitier)

Voir la pièce jointe 90447

Tu recevras dans ta boite mail un lien à cliquer pour confirmer son inscription et bénéficier des 365jours gratuit.

Etape 2 –
Appuyer pendant 10 à 12 secondes sur le bouton reset du boitier (jusqu'au vert qui clignote rapidement) puis relâcher le bouton.
Cela aura pour effet de remettre le boitier à sa configuration d'origine. (pas besoin pour boitier neuf pas encore configuré)

Il faudra attendre 2 à 3 minutes jusqu'à voir la lumière rouge du boitier se rallumer (le voyant vert restant allumé dés le début)
Ensuite (peut se faire avec téléphone mobile ou tablette)
Rechercher en wifi le GL-MT300N
mot de passe de connexion: goodlife
Sur une page internet; taper: 192.168.8.1
un mot de passe + région (europe-paris) sera demandé (mettre ce qu'on veut ou son mot de passe d'avant): au moins 8 caractères.
Allez dans openvpn et renseigner comme ci-dessous
protocol: PPTP
serveur : uk.seed4.me
username : ton mail
password : ton mot de passe seed4.me (renseigné à l'étape 1)
finir en cliquant sur add
Voir la pièce jointe 90446

Cà devrait donner comme l'image ci-dessous: uniquement enable de coché (s'il est pas coché le faire et cliquer sur Apply)
Ne pas cocher Force VPN
Voir la pièce jointe 90448

Cliquer sur custom DNS (image au-dessus) et mettre comme sur l'image ci-dessous et bien cliquer sur apply
Voir la pièce jointe 90449

L'image finale dans openvpn doit etre comme ci-dessous
Voir la pièce jointe 90450

L'atlas devrait marcher
 
Ok merci, je vais essayer demain. En fait quand on veut télécharger le fichier androïd dans security kiss on est redirigé vers le play store et, là le fichier est un APK donc incompatible avec le GL-MT300v2. je voudrais savoir où se trouve ce fichu fichier androïd zip? Pour que je puisse le télécharger.
Merci.



- - - Mise à jour - - -

Bonjour, ça fonctionne avec tor, aucun réglage à faire. Après la mise à jour, il est impossible de revenir sur l'interfaçe 192.168.8.1.Si quelqu'un a eu le même soucis merci de m'indiquer comment retrouver l'interface.

Bonjour
Normalement tu as un bouton sur le routeur avec 2 positions, à gauche avec VPN, à droite sans.
Pour faire marcher l'atlas il faut que le bouton soit à gauche mais ça fait perdre l'interface, il faut le remettre à droite si besoin d'y accéder.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

J'arrive bientot a terme des 365 jours gratuit avec seed4me . Que me conseillez vous désormais , continuez avec ce vpn mais qui deviendra donc payant (je sais pas combien d'ailleurs ) ? Ou trouvez une autre solution avec un autre vpn ?

Salut
Si tu as le GL Inet, tu peux essayer avec open VPN, chez moi ça marche.
 
Bonjour
Normalement tu as un bouton sur le routeur avec 2 positions, à gauche avec VPN, à droite sans.
Pour faire marcher l'atlas il faut que le bouton soit à gauche mais ça fait perdre l'interface, il faut le remettre à droite si besoin d'y accéder.

- - - Mise à jour - - -



Salut
Si tu as le GL Inet, tu peux essayer avec open VPN, chez moi ça marche.

open vpn c'est gratuit?
 
oui et non, c'est gratuit jusqu'à 10go/mois je crois, mais ça suffit pour le routeur

Donc c'est bien gratuit , c'est parfait ça
10 Go c'est très très largement suffisant pour ce qu'on veut en faire
Meme 2Go c'est suffisant alors 10 Go c'est nikel
 
Bonjour a tous et merci pour les infos .

est il possible d'avoir un tuto pour parametrer open vpn ? j 'avoue ma totale ignorance voire meme mon incompétence en la matiere !!


Salut

En fait je me suis servi de security kiss et pas open vpn, au temps pour moi.
Il suffit de s'inscrire et de copier les données du compte dans l'interface du gl inet.
Il y a une video tuto sur youtube, il suffit de suivre.
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MaGtSSCbvOs&t=210s

:smile2:
 
Salut

En fait je me suis servi de security kiss et pas open vpn, au temps pour moi.
Il suffit de s'inscrire et de copier les données du compte dans l'interface du gl inet.
Il y a une video tuto sur youtube, il suffit de suivre.
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=MaGtSSCbvOs&t=210s

:smile2:


OK merci

mais j'ai un mini routeur xiaomi 3 et qui n'accepte que le protocole PPTP donc impossible de rentrer les serveurs securitykiss en l2tp ; j ai essayé avec vpnbook mais meme si le serveur se connecte l'atlas ne décrypte pas car il se connecte pas au serveur ?

pourtant ca fonctionne bien avec seed4me ? ca me saoule j y comprends plus rien . je sais pas trop comment m en sortir
 
OK merci

mais j'ai un mini routeur xiaomi 3 et qui n'accepte que le protocole PPTP donc impossible de rentrer les serveurs securitykiss en l2tp ; j ai essayé avec vpnbook mais meme si le serveur se connecte l'atlas ne décrypte pas car il se connecte pas au serveur ?

pourtant ca fonctionne bien avec seed4me ? ca me saoule j y comprends plus rien . je sais pas trop comment m en sortir

Est-ce que ton VPN fonctionne bien?
Si oui est-ce que l'atlas se connecte bien dessus et a accès à internet?
et comment sont les free serveurs?
 
Est-ce que ton VPN fonctionne bien?
Si oui est-ce que l'atlas se connecte bien dessus et a accès à internet?
et comment sont les free serveurs?


En fait avec seed4me tout est nickel . je me connecte aux serveurs (uk , it ) sans probleme et l atlas fonctionne .

Par contre avec un autre vpn (vpnbook par exemple) j'arrive a me connecter au serveur puisque je vois le temps qui défile , par contre l'atlas ne se connecte pas (je fais bouton bleu puis vert) et toujours je passe de connecting a disconnected sans arriver a le connecter ? . sitot que je repasse sur un seveur seed4me pas de souci ?

si quelqu'un a le mini routeur xiaomi 3c j'aimerai savoir et que ca fonctionne est il possible d'avoir le vpn qui est associé et le paramétrage svp ?
 
En fait avec seed4me tout est nickel . je me connecte aux serveurs (uk , it ) sans probleme et l atlas fonctionne .

Par contre avec un autre vpn (vpnbook par exemple) j'arrive a me connecter au serveur puisque je vois le temps qui défile , par contre l'atlas ne se connecte pas (je fais bouton bleu puis vert) et toujours je passe de connecting a disconnected sans arriver a le connecter ? . sitot que je repasse sur un seveur seed4me pas de souci ?

si quelqu'un a le mini routeur xiaomi 3c j'aimerai savoir et que ca fonctionne est il possible d'avoir le vpn qui est associé et le paramétrage svp ?

Ok dans ce cas c'est surement un souci au niveau des paramètres du xiaomi, je pensais que ça ne marchait pas du tout, avec aucun vpn.
Je ne connais pas ce routeur dsl
 
Ok dans ce cas c'est surement un souci au niveau des paramètres du xiaomi, je pensais que ça ne marchait pas du tout, avec aucun vpn.
Je ne connais pas ce routeur dsl

OK merci quand meme . j espere juste trouver quelqu un qui a ce routeur et qui fonctionne avec un vpn pptp . A partir de la je lui demanderai les parametrages du routeur .
 
Retour
Haut