Tuto pas à pas pour les novices afin de mettre à jour leur ATLAS HD200 (toutes version) en Boot F301

Bonjour,
La mise à jour s'était effectué sans problèmes. Aujourd'hui j'ai voulu faire une mise à jour des chaines sat. Alors Astra c'est Ok mais quand j'ai voulu mettre à jour Hotbird, il à disparu??? donc pas moyen de mettre à jour ni les chaines ni transpondeur etc .... Quelqu'un à le même problème????
Merci
 
Un grand, très grand merci pour ce tuto simplissime.
Tout c'est très bien passé, je suis bien en F301 / F304 mais par contre, j'ai toutes les chaînes de la TNT, mais aucune chaine CANAL.
Que dois-je faire ?
 
salut, faut pas perdre espoir! possible une mise a jour dans les prochaine jours ( atlas 200s)
 
Il y a encore des gens qui ne sont pas au courant que les ATLAS 200, c' est fini ! ? DINGUE.....

Je vais vendre mon ATLAS 200 d' essai à 150 euros alors ! :laugh:
 
Ne plus utiliser atlas :(


Ok, vu, merci. Donc c'est pas gagné.
Et sur le forum des Kyng, quelqu'un aurait lu du nouveau ?

- - - Mise à jour - - -

Ne plus utiliser atlas :(

bonjour

oui oui l'utiliser pour les chaines espagnoles dans mon cas pour regarder la F1 (hihihihi je parle espagnol...)
Yep, c'est ce que je fais aussi... mais sans parler espagnol, mais bon, ça le fait ;)
Tu prends la F1 sur Formula1HD ou sur une autre ?
 
LOL, oups ! Comme quoi, je suis vraiment déconnecté du sujet depuis quelques mois ;)
Apparemment oui tu es déconnecté car si tu viens de mettre à jour
ton démo il est déjà trop tard car cela date du mois de novembre et
depuis beaucoup de choses ont changées.
 
Oui, je découvre ça.
J'ai fait la maj qui s'est très bien déroulée, mais je constate que ça ne change rien... Snif...
Je continuerai à regarder la F1 en espagnol :laugh:...
En croisant les doigts en espérant que ça revienne :g:g
 
Oui, je découvre ça.
J'ai fait la maj qui s'est très bien déroulée, mais je constate que ça ne change rien... Snif...
Je continuerai à regarder la F1 en espagnol :laugh:...
En croisant les doigts en espérant que ça revienne :g:g



Sur quel sat sont les chaines espagnol pour la F1 . merci
 
Pour la F1 habituellement c'est sur 'La deux' qui est de la SD .
'La Une' c'est du HD plus vraiment decrypté. il y a aussi 'La trois' SD aussi.
Pour les chaînes 'RTLTVi' n'est virtuellement plus décryptée.
Les autres RTL oui avec des coupures.
Et finalement pour la F1 Les chaines Suisses sans PUB et en HD sans coupures (en EMU).
Jo
 
Pour la F1 habituellement c'est sur 'La deux' qui est de la SD .
'La Une' c'est du HD plus vraiment decrypté. il y a aussi 'La trois' SD aussi.
Pour les chaînes 'RTLTVi' n'est virtuellement plus décryptée.
Les autres RTL oui avec des coupures.
Et finalement pour la F1 Les chaines Suisses sans PUB et en HD sans coupures (en EMU).
Jo

Merci, mais tu les prends où ces chaines, il faut être sur hotbird, non ?
 
Pour la F1 habituellement c'est sur 'La deux' qui est de la SD .
'La Une' c'est du HD plus vraiment decrypté. il y a aussi 'La trois' SD aussi.
Pour les chaînes 'RTLTVi' n'est virtuellement plus décryptée.
Les autres RTL oui avec des coupures.
Et finalement pour la F1 Les chaines Suisses sans PUB et en HD sans coupures (en EMU).
Jo
Tiens Jojoke il y a déjà un certains temps que
je ne t"avais pas vu poster sur DZ.
 
Tiens Jojoke il y a déjà un certains temps que
je ne t"avais pas vu poster sur DZ.
Toujours la mais plus grand chose à se mettre sous la dent.
CSAT c'est momentanément terminé sauf en IPTV avec un budget sinon instable aussi.
Certains utilisent la possibilité qu'ont les utilisateurs régulier SAT d'utiliser MyCanal.
J'ai ainsi un compte détourné mais on peut se mettre d'accord.
Celui qui a une connexion Internet trop lente pour l'utiliser peut faire plaisir à celui qui peut l'utiliser.
Pour les pays hors france il faut un VPN relocalisé en France 'Winscribe' est pour moi le meilleur.
Il n'impacte pas le download ping bloqué qui est une bonne chose c'est un anti-mouchard supérieur aux autres anti-PUB.
J'avais la même possibilité avec Netflix que j'ai pris à l'essai pour 11€/mois 2 postes HD (et 4 postes UHD pour 14€/mois).
On y trouve des tas de films qui n'ont pas été distribué en Europe (leur propre films souvent)
Pour le SAT Canalsat est OUT sauf la TNT ou j'ai la chance d'avoir une carte V5 valide encore 2 ans 1/2.
La Belgique n'est plus regardable (on a retiré des cartes) je dois passer au living pour l'avoir par le câble. La Suisse Fr est encore OK.
Un salut à vous tous,
Jo

Merci, mais tu les prends où ces chaines, il faut être sur hotbird, non ?
Effectivement
Jo
 
Dernière édition:
De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire, Les Plus Agréables Sont Ceux Qui Se Taisent.:smile2:
 
Comment faire pour mettre le boot F300 sur U300 ?
 
Retour
Haut