[tuto] résoudre le probleme p100 sur Boot f

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
BONJOUR A TOUS VOICI UN TUTO QUE JAI TROUVER POUR PASSER DU P100 AU F100
Il Y'a Certain Récepteur ( ATLAS HD200S/Se) Après Changement De Version S'affiche Directement (OK P100) Voici La Méthode Utilisé Pour Change De Version De (P100) A (F101)
----------------------------METHODE-----------------------------
(01)- Formate La Clé USB En (FAT32).
... (02)-Telecharger Le Fichier (HD- 200 F101.KUF).
(03)- Renommez Le Fichier (HD-200s F101.KUF) En (firmupd8.usb) Et Le Maitre Dans (USB)
(04)- Mettez LA (CLE) Formate Dans La Racine (USB).
(05)- Eteint (AVEC BOUTON ARRIERE).
(06)- Allumez Votre ( BOITIER) (AVEC BOUTON ARRIERE).
(07)- Pendant Le Processus De Démarrage, Vous Devez Rester Appuyé Sur Le (BOUTON) (◄ VOL) Du Panneau Avant De (VOTRE BOITIER) Jusqu'à Ce Que (USB) Soit Affiché Pour Qu'il Fonctionne.
(08)- Relacher Votre (DOIT) Vous Regardez Sur L'interface Du (ATLAS) Un Decomptage (0000) Jusqu'à Ce Qu'il Affiche (END).
(09)- Rebootez Votre Récepteur Avec Le Bouton De Derrière.
(10)- Passe La Version (F101)
http://home.kyngdvb.com/…/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf.:cl16:
 
Dernière édition par un modérateur:
Et tu l'as essayer?


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
salut
tu as fait une petit erreur ou deux
1-c est le fichier rennomer qu on met dans la racine de l usb
2-pour quoi repasse la f101 en dernier alors qu on vient de la passer avec la methode que tu cite, on renomme quoi en firmupd8.usb? c est la f101 donc on la passe une fois et on a pas besoin de la repasser
merci pour ton tuto
 
Salut a tous. .
Merci pour le tuto .Mais il sert a quoi vraiment ? mise a part changer P100 AU F100 afficheur façade. S vraiment utile?
 
salut j'ai essayé avec le boot b sa m'ecrit erreur
 
Bonsoir, c'est normal, cela n'a rien à voir avec le changement de boot B en F ou D en F... c'est un correctif pour ceux qui sont déjà en Boot F.
 
Bonsoir,
merci pour ce tuto mais ne fonctionne pas,
USB s'affiche bien, suivi du décompte et "END" mais toujours P100 au démarrage.
Ne résous pas non plus le problème de reboot intempestif, obligé d'éteindre via le bouton arrière.
 
Bonsoir tout le monde,
Je dois être bête mais voilà comment j'ai fait.
Charger le fichier kuf ( sans le renommer) sur une clé formatée en 32 bits.
Puis quand on va dans mise à jour des données (usb) on clique sur le fichier qui se trouve sur la clé.
Il charge ce fichier automatiquement.
On accepte cette mise à jour, puis cela reboote automatiquement, et c'est tout.
Louis
 
Bonjour
Je viens de récupérer mon atlas de Drancy j'ai fais la manipulation conseillé par buchalterl :cl16:(je dois être bête comme lui)et ça fonctionne
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour behappy

En façade au démarrage il affiche P100,puis quand je rentre dans les paramètres,infos système infos récepteur il affiche logiciel F101. bootloader F100
 
Qu'il marque P ou F,du moment qu'il fonctionne.
Ne jouez pas aux apprentis sorciers si ça fonctionne.
 
bonjour après cette mise a jour au démarrage c'est écrit p100 ou f100

c'est toujours écrit P100

j'ai testé la méthode sur un 200SE et elle ne fonctionne pas

j'ai fais un clean auparavant, mit le fichier kuf renommé à la racine d'une clé usb
bla bla bla...les chiffres défilent mais au reboot, le P100 s'affiche toujours

à noter que dans les informations de l'appareil, F100/F101 sont affichés et que l'appareil fonctionne super bien
seul petit bémol, je trouve son reboot lent

- - - Mise à jour - - -

Qu'il marque P ou F,du moment qu'il fonctionne.
Ne jouez pas aux apprentis sorciers si ça fonctionne.

salut

je viens d'acheter un second 200Se avec F100 celui-là et la différence est dans le reboot

P100 reboot lentement...très lentement , au point même si on se demande s'il ne se bloque pas
F100 reboot comme le B
 
c'est toujours écrit P100

j'ai testé la méthode sur un 200SE et elle ne fonctionne pas

j'ai fais un clean auparavant, mit le fichier kuf renommé à la racine d'une clé usb
bla bla bla...les chiffres défilent mais au reboot, le P100 s'affiche toujours

à noter que dans les informations de l'appareil, F100/F101 sont affichés et que l'appareil fonctionne super bien
seul petit bémol, je trouve son reboot lent

salut

je viens d'acheter un second 200Se avec F100 celui-là et la différence est dans le reboot

P100 reboot lentement...très lentement => PAS CHEZ MOI , au point même si on se demande s'il ne se bloque pas
F100 reboot comme le B

Perso je suis passé en Boot-F100.
Il affiche P100 si on active la touche rouge Reset (reboot).
Mais il n'est pas plus lent que ma carte mère précédente Boot-B il y a même une très légère accélération.
Il y avait un MSG qui s'affichait lettre par lettre I.N.I.T qui n'est plus présent actuellement.

Jo
 
Dernière édition:
Meme problème pour moi j'ai manipulé sauvagement les boutons du volume et des chaines et j'ai vu run s'afficher et il a démarrer. Donc désolé j'ai pas la solution excate mais elle est par là également
 
Retour
Haut