un nouveau Flash pour Atlas HD200 se ?

algeco9

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/8/17
Messages
77
Bonjour Cher Amis
j ai un Atlas HD200 SE la version du flash est F201 , il à était flashé en mois de juillet 2017, est ce que il y a un nouveau flash récent car la plus part des chaines sur canal satellite ne s'ouvre pas ? merci pour votre aide
 
Je suis un nouveau , je ne connaisen ATLAS en tout cas un grand Merci pour ton aide
 
C’est bon tu as réussi?

- - - Mise à jour - - -

Quand tu recherches quelque chose tu as une barre de recherche sur le forum tu tapes ce que tu veux et tu devrais trouver ton bonheur. Sinon le forum est aussi classé par catégorie dans la section forum
 
Cher ami Mousse 7 je n'ai pas encore essayé , je vais essaye le flash aujourd’hui, j espère je ne vais pas le bloquer !!!!
 
Si tu suis bien la procédure il n’y a pas de raison pense à bien dezziper les fichiers
 
Bonjour Mousse oui j' ai flasher mon demo avec ce fichier [FONT=source_sans_proregular]Atlas HD-200s MainSoftware F303[/FONT][FONT=source_sans_proregular] [/FONT][FONT=source_sans_proregular].rar mais je ,n'est pas tout lemais s Bein
[/FONT]
mais je n'est pas tout les beinsport par contre pas mal de chaîne sur canal satellite en tout cas un grand Merci pour ton aide Salut

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Mousse oui j' ai flasher mon demo avec ce fichier Atlas HD-200s MainSoftware F303 .rar mais je nai pas tous les beinsport par contre j’ai pas mal de chaîne sur canal satellite en tout cas un grand Merci pour ton aide Salut
 
Salut les bein Max fonctionne pas c’est normal
 
pour les beinsport c est normal e fonctionne pas, en tout cas merci cher ami pour ton aide
 
bonjour a tous
je possède atlas 200hd se avec Boot u303
mon démo fonctionne très bien en journée
mais arrivé 21 h plus rien
pouvez vous m aider svp
merci d avance :cl16:

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous
je possède atlas 200hd se avec Boot u303
mon démo fonctionne très bien en journée
mais arrivé 21 h plus rien
pouvez vous m aider svp
merci d avance :cl16:
 
bonjour a tous
je possède atlas 200hd se avec Boot u303
mon démo fonctionne très bien en journée
mais arrivé 21 h plus rien
pouvez vous m aider svp
merci d avance :cl16:
Bonjour
La coupure de 21h00 vient du serveur, et tres probablement à cause d'un sur-cryptage de Canalsat.
Ceci dure dejà depuis décembre : Canalsat out apres 21h00 ?!
 
Le sur-cryptage j'y crois pas, sinon les autres démo seraient impactés , non ?
Je ne détiens pas la vérité, c'est pour ça que j'ai dit " probablement ". Mais il suffit de faire un peu le tour des etats des serveurs pour se rendre compte que oui, d'autres serveurs ont le même problème (mais pas tous) comme le G-share sur le Geant ici #2241 ou là #2277 et Starsat. Mais eux essayent de réagir, mais pas l'Atlas.
 
Dernière édition:
Je ne détiens pas la vérité, c'est pour ça que j'ai dit " probablement ". Mais il suffit de faire un peu le tour des etats des serveurs pour se rendre compte que oui, d'autres serveurs ont le même problème (mais pas tous) comme le G-share sur le Geant ici #2241 ou là #2277 et Starsat. Mais eux essayent de réagir, mais pas l'Atlas.

Ok Merci pour la réponse, n'ayant qu'un viark et un icone, je ne comprenais pas trop
 
bonsoir
merci pour cette réponse rapide cool
donc rien a faire pour le moment ?
en journée nikel
tout mes remerciement pour ces infos
en attente de remède a bientôt
 
non pas dit que ca vient de canal car sur le icône iron avec serveur yellow pas de coupure apres 21h00
 
Bonjour Cher Amis
j ai un Atlas HD200 SE la version du flash est F201 , il à était flashé en mois de juillet 2017, est ce que il y a un nouveau flash récent car la plus part des chaines sur canal satellite ne s'ouvre pas ? merci pour votre aide

Il y a eu plusieurs versions depuis.
La dernière version est F304
 
Bonjour Ami
essaye de injecter à ton récepteur Atlas HD 200 se le fichier suivant : [FONT=source_sans_proregular]Atlas HD-200s MainSoftware F303[/FONT][FONT=source_sans_proregular].rar pour moi ça marche bien mais a part quelque chaîne de sport [/FONT]
 
Bonjour Ami
essaye de injecter à ton récepteur Atlas HD 200 se le fichier suivant : [FONT=source_sans_proregular]Atlas HD-200s MainSoftware F303[/FONT][FONT=source_sans_proregular].rar pour moi ça marche bien mais a part quelque chaîne de sport [/FONT]

bsr
c’est pareil pour cette version 303 à partir de 21h tu as des coupures
Idem pour la 304.:smile2:
 
Atals HD200se probleme de Clean

Salut tout le monde,
À cause que mon récepteur Atlas 200hd se bloque plusieurs fois, J’ai essayé de faire un clean mais
je n’arrive pas à faire ce clean à mon Atlas 200 hd se avec les touches CH vers le bas et v vers la gauche comme il mentionner dans le forum, j’ai essayé plusieurs fois le récepteur ne prend pas
Ma question et la suivante :
Est-ce que on peut faire un clean avec le Menu / paramètre système/ réinitialisation/ mot de passe /réinitialisation tous les valeurs d’usine : je reçois un message le suivant : ATTENTION toutes les donnes du récepteur seront effacé /
Ma question est ce n’est pas risque j efface tous les frimeware
Dis-moi ce que je dois sauvegarder ? Pour redémarrer mon récepteur facilement
Est-ce que cette méthode est comme un clean
Merci à vous pour vos réponses
 
Salut tout le monde,
À cause que mon récepteur Atlas 200hd se bloque plusieurs fois, J’ai essayé de faire un clean mais
je n’arrive pas à faire ce clean à mon Atlas 200 hd se avec les touches CH vers le bas et v vers la gauche comme il mentionner dans le forum, j’ai essayé plusieurs fois le récepteur ne prend pas
Ma question et la suivante :
Est-ce que on peut faire un clean avec le Menu / paramètre système/ réinitialisation/ mot de passe /réinitialisation tous les valeurs d’usine : je reçois un message le suivant : ATTENTION toutes les donnes du récepteur seront effacé /
Ma question est ce n’est pas risque j efface tous les frimeware
Dis-moi ce que je dois sauvegarder ? Pour redémarrer mon récepteur facilement
Est-ce que cette méthode est comme un clean
Merci à vous pour vos réponses

Il est impossible d'effacer un firmware en passant par le Menu
Si tu fait une réinitialisation par le Menu , ça va juste effacer tes réglage perso (liste de chaine , configuration......) mais tu rester au meme boot et firmware

La seul façon d'effacer un firm c'est de réécrire par dessus en faisant un FLASH et en plus il nous ait impossible de mettre un flash plus ancien que celui que tu as deja , tu ne peux mettre qu'un flash plus récent que celui que tu as deja sur demi

Sur les appareil électronique , il est souvent pas possible revenir en arriéré après un flash (volonté du constructeur) du coup on ne peut que faire des mise a jour et plus des downgrade


I
 
Retour
Haut