[Résolu] Utilisation du dongle de l'atlas HD 200s

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous
vu l'instabilité de quelques chaines sur les free servers sur astra et que j'ai entendu dire que le décodage par dongle est plus stable en ce moment, j'aimerais confirmer svp si le dongle est actuellement réellement plus stable et si les beinsport (1,2 et 3) sont dispo sur astra ou ab3 ?

ma deuxieme question est quel satellite utiliser pour le dongle ? j'ai essayé avec le dongle 5° west mais j'ai toujours tune error alors que j'ai un signal strenght de 75 à 77% sur les chaines avec une assiette de 80 cm (algérie) ! est ce que je dois obligatoirement orienter l'assiette vers le 12.5° west ?

merci d'avance
 
personne ne peut me répondre sur une question aussi simple ?
 
Bonjour
Je crois que ces 2 satellites ne fonctionnent plus pour le d'ongle, il resterait le 21,6 E.
Dans la liste dongle, seul le choix n°4 fonctionnerait encore.
Bon courage pour le réglage.
Cordialement
 
merci pour l'aide, je vais essayer de pointer vers le 21,6 E et voir ce que ça donne
 
ba oui les gens sont passé a autre chose pour la plus part.

Pourtant j'ai vu je vois une activité toute récente sur deux discussions concernant le dongle atlas dans cette section

ce n'est pas grave la réponse de gibbon m'a aidé , je marque le sujet comme résolu sujet à clore svp.
 
Pourtant j'ai vu je vois une activité toute récente sur deux discussions concernant le dongle atlas dans cette section

ce n'est pas grave la réponse de gibbon m'a aidé , je marque le sujet comme résolu sujet à clore svp.

Je veux dire c'est plus comme avant , ou beacoup de monde utilisaient l'atlas et beaucoup utilisaient le donglet
Aujourd’hui peu de gens utilisent l'atlas et très peu parmis eux utilisent encore le Donglet
 
Pourtant j'ai vu je vois une activité toute récente sur deux discussions concernant le dongle atlas dans cette section

ce n'est pas grave la réponse de gibbon m'a aidé , je marque le sujet comme résolu sujet à clore svp.

Tu poses TON problème.
On te réponds.
Tu écris toi même que tu vas essayer.

Le résultat ?

PS: appelle ça retour/correction/politesse/rendre etc... Certains le font. Hé oui....
 
Retour
Haut