Version HD-200s B108!!!

Bonsoir zenka merci pour votre réponse simple et directe je viens de mettre à jour mon démo effectivement moins de freezer et le problème du wifi résolu.
Merci pour votre assistance et surtout pour le respect des réponses envers les membres ça se remarque dans un forum.
Bonne journée.
 
re:avec plaisir starsat content pour toi
que tu trouve moins de frezz et pb WIFI résolu
en passant la derniere MAJ c"est les corrections que ton démo avais besoin au moins c"est fait
et il te le rend bien et c"est pareil pour les personne qui non pas internet et qui ce servent du dongle
la MAJ a apporter un serveur supplémentaire sur AB3 avec un signal plus fort
tu vois tous le monde y trouve son compte merci a la team
bonne journée
 
Bonsoir je ne comprends plus rien au final je le demande aussi spécialistes du demo cristor HD 200 on fait cette mise à jour ou non et elle apporte quoi du bon du moment que la version 107 à déjà apportée une correction au wifi.... Finalement je me demande à quoi sert vraiment ces mises à jours qui ne porte ni stabilité dans les serveurs ni dans autre chose...? Je regarde la chaîne M6 SD qui et normalement en mode ému pour les TNT mais bizarrement il y a des freez pas de coupure et ce normal !

Merci et bon courage pour le team kyng

Bonsoir starsat420

Moi je trouve que la meilleur réponse est celle de Glitch ici ==>
http://www.dzsat.org/forum/f433/version-hd-200s-b108-390467-2.html#post1387931

Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'avais pas l'air de vouloir avoir de l'aide, en plus, il t'a répondu avec modération.
 
salem kokito
j"ai essayer d"apporter
une réponse simple et normale a starsat 420 pour calmer la situation:smile2:
glitch a apporter aussi une bonne réponse perso :wink2:
c"est de la façon q'elle a etais formuler qui ne plais pas a starsat 420:ranting:
après je reste partial avec les 2 membres s'en m'occuper de leurs PB de communication
car j"ai aucun soucis avec eux:bye:
bonne soirée
 
Bonjour kokito la réponse de glitch été sans l'emprise de la colère et de dénigrement envers les membres j'ai remarqué que toutes ces réponses sont ainsi que ce topic ont demandés juste des explications et nous sommes dans notre droit d'avoir des réponses claires et simples pourquoi ces mots de plus et ce que vous acceptez que vous rentrez dans un magasin et que le vendeur vous répond méchamment ou sous la colère alors que vous avez juste demander le prix d'un article, ben non je suis sûr, c'est la même chose içi sur le forum et pourtant les sont les règles et elles sont faites par les admin respect et courtoisie on commence sa phrase par un bonjour ou bonsoir ou par défaut salut lui aucun de ces mots....!
La réponse de zenka et simplement respectueuses envers les membres et c'est une remarque un peu plus clair rien à dire.
Bonne journée à tous.
Et un grand merci pour le team kyng.
 
Bonjour kokito la réponse de glitch été sans l'emprise de la colère et de dénigrement envers les membres j'ai remarqué que toutes ces réponses sont ainsi que ce topic ont demandés juste des explications et nous sommes dans notre droit d'avoir des réponses claires et simples pourquoi ces mots de plus et ce que vous acceptez que vous rentrez dans un magasin et que le vendeur vous répond méchamment ou sous la colère alors que vous avez juste demander le prix d'un article, ben non je suis sûr, c'est la même chose içi sur le forum et pourtant les sont les règles et elles sont faites par les admin respect et courtoisie on commence sa phrase par un bonjour ou bonsoir ou par défaut salut lui aucun de ces mots....!
La réponse de zenka et simplement respectueuses envers les membres et c'est une remarque un peu plus clair rien à dire.
Bonne journée à tous.
Et un grand merci pour le team kyng.


Salut Starsat ...:laugh: Alors oui tu as raison c'est bien continue à généraliser ton cas à tous et à donner ton avis à ceux que çà intéresse s'il y en a ...vu ta participation j'en doute...peut être dans les magasins :laugh:

Apprends à lire un forum tu gagneras du temps on évitera d'en perdre.

Maintenant on a fait le tour il me semble que tout a été dit sur le sujet...
 
Bonjour kokito la réponse de glitch été sans l'emprise de la colère et de dénigrement envers les membres j'ai remarqué que toutes ces réponses sont ainsi que ce topic ont demandés juste des explications et nous sommes dans notre droit d'avoir des réponses claires et simples pourquoi ces mots de plus et ce que vous acceptez que vous rentrez dans un magasin et que le vendeur vous répond méchamment ou sous la colère alors que vous avez juste demander le prix d'un article, ben non je suis sûr, c'est la même chose içi sur le forum et pourtant les sont les règles et elles sont faites par les admin respect et courtoisie on commence sa phrase par un bonjour ou bonsoir ou par défaut salut lui aucun de ces mots....!
La réponse de zenka et simplement respectueuses envers les membres et c'est une remarque un peu plus clair rien à dire.
Bonne journée à tous.
Et un grand merci pour le team kyng.

Bonjour starsat420

1. Le vendeur vous répond selon la méthode de votre question et c'était bien le cas avec Glitch.
2. Personne n'est obligé à répondre, on est des bénévoles ici, personne n'est payé pour répondre à qui que se soit.
 
salem starsat
salem glitch
on vas essayer de rester dans le sujet MAJ B108 les amis
maintenant que vous avez fait votre MAP mise au point
faut avancer il vas y avoir des nouveaux membres
qui vont avoir besoin de nous sur le sujet concerner
bonne journée a vous 2
 
Smal'rer Zenka tu as raison autant pour moi, passons à autre chose, si mon ami Kokito veut bien supprimer ces échanges sans intérêts Merci à lui.
 
Salut,

Mise à jour effectuée depuis 2 semaines maintenant et depuis plus besoin du câble ethernet.Impossible au début d'avoir de la stabilité en wifi,maintenant c'est corrigé.Merci aux developpeurs :cl16:
 
salut
super a toi le suivie de la mise a jours :cl16:

merci pour l"info
bonne journée
 
slt les amis

J'ai un atlas 200hd qui fonctionnait bien depuis 10 jours, il est chez un ami, et aujourd'hui quand il veut regarder la TV, que ce soit la TNT ou les chaines csat ca lui affiche "chaine ne peut être décryptée".
la connexion wifi est parfaite. boot 101-firm b108. les chaines sont à jour.
on a rebooté 3-4 fois : rien
ordre de priorité des serveur : 1er émulateur 2eme serveur free kyng 3 (on a essayé les autres c'est pareil)
une idée?
merci de votre aide
 
Salut,

Connecte toi au feed de la team, menu restaurer/mise à jour - serveur de fichier Kyng.

Est-ce que tu vois les mises à jour ?

C'est juste pour s'assurer que ton démo est en ligne.

Au niveau des signaux sur les chaines tu es bon ? sinon vérifie dans le menu recherche de chaines que tes lnb sont bien configurés tu dois voir la barre de signal /Qualité.

Truc con mais çà peut arriver, bouton panel est-ce que le free serveur est bien activé et en ligne ? qu'est ce qui est indiqué au bout idle ?
 
re l'ami

oui tout est bon de ce coté là. je vois les mises a jour. serveur en idle. etc (avant que ca refonctionne bien sur)

mais je ne sais pas pourquoi? aprés un éniéme redémarrage tout est revenu dans l'ordre, tout refonctionne. J'espére que ca ne se reproduira pas trop souvent.
merci
 
re l'ami

oui tout est bon de ce coté là. je vois les mises a jour. serveur en idle. etc (avant que ca refonctionne bien sur)

mais je ne sais pas pourquoi? aprés un éniéme redémarrage tout est revenu dans l'ordre, tout refonctionne. J'espére que ca ne se reproduira pas trop souvent.
merci


Tant mieux content pour toi, c'est tout de même surprenant...si çà se reproduit n'hésite pas à passer un coup de cleaner (sauvegarde tes données avant) histoire de remettre tout d'équerre.
 
Bjr a tous
je voudrais savoir si je mets mon atlas 200 s a jour je perds ma liste de favoris .Et si je doit flasher par cle usb ou par le serveur king svp merci.
 
hola benfica
tu peux le mettre a jour sans soucis par serveur kyng c"est plus rapide
et tu perdra en aucun cas tes favorites
bonne soirée
 
oui merci ca va
et pour rester dans le sujet
la mise a jours vas bien aussi pour mon démo
bonne soirée l"ami
 
bonjour,

merci , avec le B108 j'ai pu recupérer mes connexions réseaux que je n'avais plus avec la version b107.
merci
bonnes journée
 
je n’arrive pas à capter les chaine bein sport avec Atlas 200 HD


Bonjour
Depuis plus de trois jour je n’arrive pas àcapter les chaine bein sport avec Atlas 200 HD, j’ai fait la mise a jour chezun spécialiste avec B108 et toujours le problème persiste.
SVP est-ceque les chaines bein sport déjà disparu ou bien c juste un problème quelque aupart ? pour info j’utilise le satellite AB1 pour dongle
Quelest le satellite le plus stable : AB1, AB3, W3 ou bien W6 ?
Merci d’avance
 
bonjour ammar tu parle des bein sur quel sat ?
c"est possible q'il te manque les transpondeur pour ces chaines
et pour le dongle AB1 est le plus stable
bonne journée
 
bonjour ammar tu parle des bein sur quel sat ?
c"est possible q'il te manque les transpondeur pour ces chaines
et pour le dongle AB1 est le plus stable
bonne journée

Bonjour zenka

je n'arrive pas a décrypter bien sport sur nilsat et même sur hotbird, pour info j'utilise une assiette de 110 cm doté par trois tétes (nilsat, hotbird et astra) et une assiette réservé pour dongle (AB1).
 
salut amar pour les bein nilsat je connais pas du tous
mais sa doit marcher d"après ce que je lis sur le forum a voir avec un autre membre pointé sur ce sat
pour les bein hotbird ils s"ouvrent pas que ce soit en free ou cline
bonne soirée
 
Retour
Haut