VPN ATLAS 200s

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous mais moi, avec ce routeur couplé à ExpressVPN, j'ai un débit très faible, soit de l'ordre de 600 K / 600 K (descendant / montant) alors que je dispose normalement de 900 M /250 M, à moins que le VPN ne soit pas bien configuré mais je ne vois pas où ...
Par contre, que ce soit avec un PC sous windows ou avec des périphériques sous android, ça fonctionne du tonnerre (40 M).
Bonne soirée.
mumu
 
Dernière édition:
bonjour
moi je possede le xiaomi 3 tout fonctionne bien lorsque je suis connecté en rj45 mais en wifi impossible de le connecté.
 
bonjour ,voila j ai recu mon routeur xiaomi 3g ,j ai mon vpn cyberghost quelqu un pourrais me dire comment configurer mon routeur avec mon vpn et connecter mon atlas 200 se
avec une procedure en image si possible merci
 
La procedure est vraiment pas dur.
Tu connecte ton atlas en rj45 sur le port blanc du xiaomi
Tu branche un cable du port bleu du xiaomi sur ta box.
Tu te connect sur ton xiaomi en 192.168.31.1 via ton navigateur internet.
Ensuite tu clic sur advanced puis vpn tu rentre tes identifiants vpn et voila attention le xiaomi accepte seulement le pptp

Apres sur ton atlas tu laisse ton ton dhcp auto est c est tout.
Tu reboot l atlas et la lumière fu. Test sur une chaine de la tnt pour tes tests
 
le xiaomi 3g n'a (à ma connaissance) pas de fonction VPN, le modèle préconise sur ce post est le 3c qui est moins performant mais à la fonction vpn
 
merci beaucoup fonctionne très bien avec routeur xiaomi 3g en ethernet sur atlas ,par contre pas moyen de le faire fonctionner en wifi quelqu un aurait il une astuce merci
et je confirme que le routeur xiaomi 3g a la fonction vpn 20181223_031003.jpg
 
Dernière édition:
bonne nouvelle,
autant pour moi pour le vpn, il y a un autre modele qui lui ne l'a pas, là c est un nouveau apparement
essaye de te mettre sur le wifi 2.4 ghz car le 5 ghz ne doit pas etre reconnu par l'atlas vu la prehistoire du mode wifi
 
Salut messieurs,

on ne peut pas juste installer windscribe sur une box android et connecter l'atlas sur cette dernière en tant que passerelle ????
 
Bonsoir serait il possible de brancher 2 atlas sur le mm pc avec windscribe en passant avec des cpl ?
 
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que ca vaut rellement mais pour ceux qui cherchent un VPN gratos ou du PPTP, il y a ca: https://www.vpnbook.com/

Pour ceux qui possedent le glinet, vous pouvez telecharger dans leurs depots un bloqueur de pub (adblock).
 
Bonsoir à tous,
après des mois j'ai resorti l'atlas...(10min à installer)
- inscription securitykiss gratuit (10 min, on verra si assez de données pour le mois...)
- achat Glinet300 (très rapide par amazon)
- config vpn avec le vidéo d'aide (15 min)
et la lumière fut...trop facile...! chaines ciné et sports et autres nickel (sans avoir mis les chaines à jour depuis des mois...)
longue vie à l'atlas !
 
Après plusieurs mois dans le noir,j'ai pris le taureau par les cornes et avec un xiaomi 3C et un VPN seedme,la lumière est revenue.:cl16:
Mais je souhaite remercier Duce17 qui m'a vraiment beaucoup aidé dans la démarche.
Sans lui ça m'aurai été bien compliqué d'autant plus que j'ai reçu mon routeur avec le menu en chinois....:cl18:

Si tu passes par la Duce17 saches que je te remercie beaucoup.
 
- inscription securitykiss gratuit (10 min, on verra si assez de données pour le mois...)
-

300 méga / jour c'est trèèèèèèèès largement suffisant, en regardant beaucoup la télé tu vas consommer 6-8 méga maximum ...
 
Slt à tous , quelqu'un peut me dire comment vous mis securitykiss dans le Glinet ?
 
Si ça interresse quelqu'un je vend mon routeur XIAOMI Mi 3C version langue anglaise à 20 € + FDP
MP pour avoir le lien de priceminister
 
Retour
Haut