Wifi ne fonctionne plus

ghost-XIII

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/1/12
Messages
60
Salut à tous

J'ai donc un hd200s en B128v2 / B105 par contre depuis hier le wifi ne fonctionne plus, en gros je ne peux plus scanner les réseaux wifi la fenêtre apparaît et disparaît immédiatement et même en entrant le ssid et le mdp à la main pas moyen d'être connecté ?

J'ai reset l'atlas au cas où mais j'ai toujours le même problème ...

Merci d'avance pour votre aide :cl16:

Edit : Quand je vais dans les informations réseau je vois l'adresse MAC de la carte wifi passer de 00:00:00:.. à sa valeur B4:04:... comme si la carte wifi avait des déco reco intempestive
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour j'avais presque le meme probleme (free box)
tu dois configuré ta wifi
 
Salut à tous

J'ai donc un hd200s en B128v2 / B105 par contre depuis hier le wifi ne fonctionne plus, en gros je ne peux plus scanner les réseaux wifi la fenêtre apparaît et disparaît immédiatement et même en entrant le ssid et le mdp à la main pas moyen d'être connecté ?

J'ai reset l'atlas au cas où mais j'ai toujours le même problème ...

Merci d'avance pour votre aide :cl16:

Edit : Quand je vais dans les informations réseau je vois l'adresse MAC de la carte wifi passer de 00:00:00:.. à sa valeur B4:04:... comme si la carte wifi avait des déco reco intempestive

:smile2:bonjour Ghost-XIII_Débrancher votre routeur pendant 15 secondes du courant électrique et aussi faire un clean de votre récepteur ,vous pouvez aussi passer en module MTK sur votre atlas.((essayer de rapprocher votre routeur vers votre Atlas ))

boire la canette avant:laugh:--astuce gratuite pour booster son signal wifi vers le récepteur..
http://fr.ubergizmo.com/2012/12/27/booster-wifi-canette.html
 
Dernière édition:
J'ai eu l’expérience de ce problème ce weekend, et j'ai résolu le problème en comme suis: j'ai télécharger la b127 direct sur le serveur king, en suite j'ai remis la b128 a partir d'une clé usb car la b128 sur le serveur king refait le problème, donc en envoyant la b128 par usb plus de prob :wink2:
 
Merci pour vos réponses, déjà en terme de réception je peux pas faire mieux, il y a un petit mur en placo qui sépare la box de l'atlas et j'ai une excellente réception avec tous mes appareils, bref le problème est vraiment physique la carte se déco reco en boucle c'est visible dans "informations réseau" avec le switch de mac adresses.

Et oui le réseau est configuré avec le wpa qui correspond, le ssid et la clé :eek:

Je vais essayer ta méthode fred et je vous tiens au courant :)

Edit: Je découvre un nouveau bug, j'étais en ethernet pour le downgrad donc je suis passé en B127, j'ai voulu tester le wifi et malheureusement le bug était toujours présent mais en plus de ça ma clé usb faisait que des déco reco ! J'ai donc dû repasser en ethernet pour reflasher le B128 ... oO
 
Dernière édition:
Hello
Il suffit simplement de relancer ta box internet.
Cdt
 
Hello
Il suffit simplement de relancer ta box internet.
Cdt
Seriously j'ai l'impression qu'une hotline me répond au téléphone, faut lire les gars:laugh:
Ce qu'il faut comprendre dans tout ce que j'ai dis ^^ c'est que la carte wifi interne de l'atlas se déco reco toutes les 4s, je peux même pas lancer de scan réseau via le bouton vert de la télécommande. C'est pas un problème de box internet ou de mon routeur internet
 
as tu essayer de bouger ton antenne wifi a 10h00

- - - Mise à jour - - -

lorsque tu était connecter en wifi ,tu avais combien de % de signal wifi

- - - Mise à jour - - -

idem quand tu scan le wifi avec le bouton vert
scan a partir de network name (SSID) curseur en noir sur cette ligne

- - - Mise à jour - - -

idem est ce qu'il est encore en garantie
 
Seriously j'ai l'impression qu'une hotline me répond au téléphone, faut lire les gars:laugh:
Ce qu'il faut comprendre dans tout ce que j'ai dis ^^ c'est que la carte wifi interne de l'atlas se déco reco toutes les 4s, je peux même pas lancer de scan réseau via le bouton vert de la télécommande. C'est pas un problème de box internet ou de mon routeur internet

salut notre ami xuo14 ta juste dit de faire cette manip qui ne coûte rien de l’essayer
comme vic2060 ta demander de faire un clean
mais apparemment tu prend pas en considération
les réponses que l'ont t'apporte et qui pourrais résoudre ton problème
si tu essais pas ce que l'ont te demande de faire comment veux tu avancer
 
Hello
La hot Line à 19 ans d'informatique derrière lui donc c'est pas parce que ton 200 ne voit pas le réseau qu'il est en panne, mais peux être tout simplement que ta box lui ordonne de se fermer. Mais bon fais ce qu'il te plait puisque tu es plus intelligent. Mais ne vient pas demander si tu sais tout.
Cdt
 
Bon mon commentaire a l'air de vous avoir vexé et je m'en excuse, j'ai simplement l'impression de ne pas être lu tout simplement.
C'est pas le réseau qui n'est pas vu, l'atlas déconnecte et reconnecte sa carte wifi interne ce qui m'empêche tout scan ou connexion à un réseau wifi X ou Y. Donc j'ai accès au menu "scan réseau" (le menu qui permet de scanner les réseaux via la touche verte de la télécommande) quelques secondes et ensuite il disparaît car la carte déconnecte .

Donc je vais récapituler tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent :
- Reset complet du décodeur => Problème toujours présent
- Downgrade en B127 puis en B128 => Problème présent sur les deux versions

Vous vous êtes fixé dés le début que mon routeur est le problème ce qui n'est pas le cas les amis, même en partage de connexion sur mon smartphone à 10cm de l'atlas j'aurais le même problème car : Je suis dans l'incapacité de scanner les réseaux wifi à portés vu que le menu "scan" apparaît ... puis disparaît ... puis réparait etc etc. :cl25:

@fred08 : T'as la possibilité de me décrire le problème que t'as eu car j'ai l'impression que t'étais dans ma situation ?*

Encore merci de vouloir m'aider :cl16:
 
Dernière édition:
quand tu te mets en wifi
attachment.php

tu as acces a cette page
essaie de bouger ton antenne ,met la a 10h00 et scan a partir de network name (SSID) curseur en noir sur cette ligne
est ce que la page s'en va ou pas
et je me répete aussi est ce que ton démo est encore en garantie ou pas

- - - Mise à jour - - -

ton fournisseur adsl ,c'est qui
 
Quand je suis sur cette page j'ai "scan wireless networks" qui apparaît puis disparaît puis réapparait puis disparaît etc etc comme je l'explique depuis le début. Même en mettant le ssid, le cryptage, et la clé à la main il n'y a rien a faire.

J'ai vraiment l'impression que l'atlas déco physiquement la carte est-ce un problème hardware ou software c'est plus ça la question :/

@itgate : as-tu lu mon message juste au dessus ?
 
débranche ton cable éthernet quand tu essaie le wifi et reboot
et je me répete aussi est ce que ton démo est encore en garantie ou pas
 
Yep le câble éthernet n'est pas connecté lors de mes tests, oui il est toujours garantie chez amazon je pense qu'il est effectivement défectueux puisque personne n'a l'air d'être confronté à ce problème sauf peut être fred08 ?
 
Yep le câble éthernet n'est pas connecté lors de mes tests, oui il est toujours garantie chez amazon je pense qu'il est effectivement défectueux puisque personne n'a l'air d'être confronté à ce problème sauf peut être fred08 ?
j'ai déja eut ce souci ,j'ai juste toucher a la carte wifi du démo et au fil de l'antenne
mais il faut l'ouvrir et comme toi il est encore en garantie ,tu ne peux pas le faire
lorsque tu remets le mainsoft , tu le passes par usb ou par le serveur kyng
 
la b128 ,il y en a 2 ,as tu essayer les 2
 
Yep le câble éthernet n'est pas connecté lors de mes tests, oui il est toujours garantie chez amazon je pense qu'il est effectivement défectueux puisque personne n'a l'air d'être confronté à ce problème sauf peut être fred08 ?
J'ai déjà eu le problème et ai commence par le BA BA c'est à dire reseter le HD 200 puis comme cela continuai j'ai relancer ma box et tout est reparti.
Mais bon fais comme tu le sens.
Cdt
 
Dernière édition:
J'ai déjà eu le problème et est commence par le BA BA c'est à dire reseter le HD 200 puis comme cela continuai j'ai relancer ma box et tout est reparti.
Mais bon fais comme tu le sent.
Cdt

salut mon ami xuo 14
tu va avoir droit a la hotline version 2 :laugh:

aller garde la peche mon ami :wink2:
 
Salut mon ami Zenka
j'ai toujours la pêche , mais qu'est ce que ca lui coûte de relancer sa box.
Il préfère downgrader un appareil plutôt que de relancer une box.
Mais bon.......
À plus zenka
 
Salut mon ami Zenka
j'ai toujours la pêche , mais qu'est ce que ca lui coûte de relancer sa box.
Il préfère downgrader un appareil plutôt que de relancer une box.
Mais bon.......
À plus zenka

c'est ceux que je lui es dit dans mon message
ainsi que de faire le clean que lui a dit vic
mais comme tu dit q'il fasse comme bon lui semble
faut pas ce prendre la tete comme dit glitch trop de tv tue la tv
 
c'est ceux que je lui es dit dans mon message
ainsi que de faire le clean que lui a dit vic
mais comme tu dit q'il fasse comme bon lui semble
faut pas ce prendre la tete comme dit glitch trop de tv tue la tv
Arrête tes sarcasmes et mets toi à ma place 2mn vous êtes omnibulé par mon routeur alors que le problème est le même avec mon smartphone en tethering à 30cm de l'atlas.

Mais oui je dois être suffisamment stupide pour ouvrir un topic, dérangerdes gens sans avoir checker ma box internet et le signal wifi :cl16:

J'ai reboot ma box au moins tu vas pouvoir me passer à l'étape de changer mon canal wifi :smile2:

Edit: J'ai lancé un retour Amazon tu vas pouvoir clore ton ticket :bye:
 
je suis pas omnibulé par ton routeur moi tout fonctionne sur mes atlas
d'une vic ta demander de faire un clean ta même pas pris sa réponse en considération
de 2 xuo ta demander de faire un reset de ta box tu a ironisé
de 3 itgate ta posé plusieurs fois si ton démo es sous garantie tu a mis 3 plombe a lui répondre
si tu ouvre un sujet pour en avoir rien a ciré des réponses que l'on te communique
au final a tu vraiment besoin d'aide ? je me pose la question maintenant fait ce que tu veux
sujet clos pour ma part
 
Bonjour à tous,
Merci de m'aider, j'essaye de connecter mon atlas hd 200 sur mon réseaux wifi de mon téléphone portable . Mais il me donne pas la main pour scanner les réseaux. Je suis avec la version f303 f301
 
Bonjour à tous,
Merci de m'aider, j'essaye de connecter mon atlas hd 200 sur mon réseaux wifi de mon téléphone portable . Mais il me donne pas la main pour scanner les réseaux. Je suis avec la version f303 f301

:smile2:Bonjour jeff007_Sur la version vous avez 3 module au choix ((Whed//Sci//MTK)) essayer de prendre la main en Wifi -changer de module de réception--..bonne chance.
 
Retour
Haut