wifi stable?

clem2a95

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/14
Messages
24
Salut a tous,
Voilà, j'ai le HD 200s mais a certains moment, et trop souvent même, je n'ai accès qu'aux chaines sous emulator, les autres basées sur le free server, me mettant ainsi "not ok" dans le bandeau, je me demandais donc si cela venait de wifi ou autres, si vous avez une solution..
Merxi
 
Salut,

Dans l'ordre des priorités tu as mis quoi ?
Tu utilise des serveurs distants ?
L'emu fonctionne seul tu ne devrais pas avoir de coupure sur ces chaines.
 
1ere tâche : serveurs gratuits
2: serveur distant
3: émulateur

Je ne sais pas ce que sont les serveurs distants, je suis sous les serveurs kyng, pas de cccam, par contre lorsque je redémarre l'appareil avec le bouton derrière les chaines refonctionnent. Les chaines sous ému fonctionnent tout le temps par contre
 
Bonjour,
Tu dois faire :
1. Emulateur
2. Serveurs gratuits
3. Serveurs distants

Cela veut dire que pour décrypter, il va chercher d'abord l'émulateur ensuite les fameux serveurs de kyng puis s'il n'arrive pas il va utiliser les autres (cccam...). Autrement, si tu n'utilise pas de serveurs distants, il vaut mieux les désactiver.
 
Oui si tu utilise le free serveur, l'émulation en 1er et ensuite 2 le free serveur
tu est loin de ta box?
quand tu fait un scan... Tu a combien en % ?
 
Oui

Tu mets en 1er l'ému
Tu mets en 2eme le freeserver.

Si tu as la possibilité d'utiliser un cable, alors utilise le et dis nous si c'est plus stable.
Sinon indique nous quel type de cryptage wifi tu utilise dans ta box ? et sur l'ATLAS ?
 
J'ai juste une question, vaut mieux le wifi whed ou l'autre?
Sinon ne suis a 38%, donc effectivement le soucis doit venir de la..
Le wifi est ouvert donc voilà..
Et la ça empire, ça arrête pas de couper..
 
Pour le choix du type de carte wifi tu n'auras qu'une possibilité valide, l'autre ne t'affichant pas le bouton de scan pour trouver les réseaux wifi.
Tu as une ip fixe ou tu utilise le dhcp activé ?
Quand sa coupe est ce que tu vois encore les paramètres de ton réseau ou il n'y a plus rien ? MENU paramètres système/ Paramètre réseau
As tu essayer de redémarrer ta box adsl ?

Aurais tu la possibilité de te connecter avec un câble ?
 
Salut, ce sont les information réseau quand sa coupe qui pourrait présenter un intérêt...afin de vérifier si c'est bien ton réseau wifi qui pose problème, controle en appuyant sur le bouton panel lorsque çà coupe, pour vérifier si le free server indique DISCONNECTED ?

Tu peux également changer le canal wifi dans ta box adsl puis la redémarrer, vérifie ensuite coté atlas que la config est bonne et que les paramètres de ton réseau sont bien présents.
 
Il y a un truc bizarre quand meme.. Lorsque je redémarre le demo en appuyant sur le bouton derrière, les chaines se remettent a fonctionner..
Edit: Ca vient de couper, j'ai fais ce que tu m'as dis, et la connexion est dite déconnectée, du coup image noire
 
Essaie de voir justement ce qui se passe quand sa coupe...tu zap sur le bouquet csat ou sur d'autres ?
 
Salut Tout le monde
J'ai le même problème de puis peu j'ai un signe wifi qui avoisine les 60 % mais j'ai toujours des déconnexions, mon modem wifi fonctionne normalement, je suis sur la version B113, si quelqu'un pourrait nous aider, je vous remercie d'avance :smile2:
 
Retour
Haut