Youpi j'ai reçu mon Atlas 200s HD

Autant pour moi j'avais compris qualité d'image .

En soit l'atlas hd200 délivre déjà une belle image réglé sur 1080p .

On voit qui est le patron en ce moment [emoji28]

485abd4ff1ba07595b01107e0e24c03c.jpg


Solo 4K plongé dans un coma artificiel
 
Essaye en 720P tu auras peut-être une meilleure image
car aucune chaine diffuse en 1080P
 
salut bien voila atlas arrivée ! et opérationnel !! :yahoo: vu solo2 et zero en sommeille forcer :cl18:jusqu'à quand ?
 
je pleins les fabricants vu+ dream tous au chomage loll
meme cristor a sortie a nouveaux atlas 200hd sE
EST FIN AOUT LE 300HD IPTV A VIE.J AI HATTE
MERCI LA TEAM KING.
 
Pour l'ip tv faut arrêter de rêver les Kyng ne feront pas serveur iptv, il sera peut être possible d'utiliser un flux distant comme pour un serveur CCcam distant mais pas plus et je vois pas de date d'annoncée par les Kyng donc il faut faire avec ce qui est aujourd'hui plutôt que d'espérer quelque chose qui n'existe pas encore demain.
 
Salut Glitch, comme tu dis et c'est déjà très bien par les temps qui courent
 
en plus il donne une date fin aout !!! bizarre l être humain
 
il donne une date et parle encore de cristor et non d atlas
il sait des choses dit donc (que la team kyng va retravailler avec cristor et que le hd300 sera dispo fain aout), il est bien placé dans la team kyng celui la bizzare que nous qui sont avec eux depuis le debut ne le connaissons pas
pas vrais glitch :wink2:
 
Salut Malm ramadan moubarek !

Ouais Luffy bosse aussi sur ce projet depuis fort longtemps et sera le premier à en parler en temps et en heure, sans compter les béta testeurs qui auront la chance d'avoir ce modèle bien avant tous le monde.
Mais pour l'heure et c'est le plus important il faut faire avec ce qui existe sans forcément se dire je vais attendre Septembre ou Novembre ou Décembre ...d'autant qu'il y a fort à parier qu'en terme de tarif on soit au dessus du prix de vente d'un HD200SE surtout nous en EU...
Mais une chose est sûre c'est que comme pour toi et moi et bien d'autres çà va nous changer de nos habitudes prisent du Cristor X3 à l'Atlas ! çà sera une petite révolution qui devrait donner la tendance de ce que seront les démos (underground) de demain.

Nul doute vu le carton fait par la série HD100 et 200 qu'il faudra être très rapide pour en avoir avant la rupture de stock et la flambée des tarifs...on est plus à l'époque X3 là ...d'une communauté d’érudits on est passé à une nation :g:g
 
Salut Malm ramadan moubarek !

Ouais Luffy bosse aussi sur ce projet depuis fort longtemps et sera le premier à en parler en temps et en heure, sans compter les béta testeurs qui auront la chance d'avoir ce modèle bien avant tous le monde.
Mais pour l'heure et c'est le plus important il faut faire avec ce qui existe sans forcément se dire je vais attendre Septembre ou Novembre ou Décembre ...d'autant qu'il y a fort à parier qu'en terme de tarif on soit au dessus du prix de vente d'un HD200SE surtout nous en EU...
Mais une chose est sûre c'est que comme pour toi et moi et bien d'autres çà va nous changer de nos habitudes prisent du Cristor X3 à l'Atlas ! çà sera une petite révolution qui devrait donner la tendance de ce que seront les démos (underground) de demain.

Nul doute vu le carton fait par la série HD100 et 200 qu'il faudra être très rapide pour en avoir avant la rupture de stock et la flambée des tarifs...on est plus à l'époque X3 là ...d'une communauté d’érudits on est passé à une nation :g:g

merci glitch
ben depuis le temps on est habituer a toujours avoir quelque chose de bon avec la team
pour vu que ca dure
 
C'est bien vrai et sincèrement même si demain je devais pour une raison ou une autre m'abonner officiellement parce-qu’aucune solution ne serait viable, je n'aurais aucun regret, aucun, découvrir le cristor X3 à été le meilleur investissement que je n'ai jamais fait dans le domaine...bien loin devant mes Dreambox ou VU !
 
C'est bien vrai et sincèrement même si demain je devais pour une raison ou une autre m'abonner officiellement parce-qu’aucune solution ne serait viable, je n'aurais aucun regret, aucun, découvrir le cristor X3 à été le meilleur investissement que je n'ai jamais fait dans le domaine...bien loin devant mes Dreambox ou VU !
oui tout a fait , malheureusement pour moi je suis parti sur la mauvaise branche ng'4,fte ect ect jusqu au jour ou j ai découvert atlas e et hd100 et 200 par la suite
 
oui tout a fait , malheureusement pour moi je suis parti sur la mauvaise branche ng'4,fte ect ect jusqu au jour ou j ai découvert atlas e et hd100 et 200 par la suite

Technomate ..FTE S100 ..S200...cte carrotte ! :laugh: ! on a tous eu nos expériences plus ou moins bonne mais c'est aussi ce qui nous permet d'estimer la valeur de nos choix d'aujourd'hui.
 
il donne une date et parle encore de cristor et non d atlas

Juste pour mon information, quel est le lien entre Cristor et Atlas ?
Cristor est le fabricant et Atlas le modèle ?

Cristor-Atlas.jpg

J'me trompe ou bien ? :tongue:

D'ailleurs auparavant il il y avait une section "Cristor" sur le forum, elle a disparu visiblement !

A+ Koighost ;-)
 
il n'y a plus aucun lien entre atlas et cristor :wink2:
 
il n'y a plus aucun lien entre atlas et cristor :wink2:

Azade09300, merci pour ta réponse !
Mais pourtant sur quasi toutes les images des sites de vente, (celle que j'ai posté par exemple), le nom "Cristor" est bien présent !
Mais qu'est-ce que c'est que ce Binz ? :fool:

A+ Koighost ;-)
 
Y avait un guignol (vendeur de demo concurent)qui disait que le 9 juin , l'atlas aller avoir le black screen.

J'espèce que ce guignol me lis et qu'il fera faillite , ça lui apprendra a raconter des mensonge pour essayer de refourguer ses demo qui ne fonctionne plus.

C'est dommage que tous les topic se soit fait fermer , ça nous aurait permis de lui repondre.
 
Azade09300, merci pour ta réponse !
Mais pourtant sur quasi toutes les images des sites de vente, (celle que j'ai posté par exemple), le nom "Cristor" est bien présent !
Mais qu'est-ce que c'est que ce Binz ? :fool:

A+ Koighost ;-)
Bonjour a tous.
Je suis justement en train de voir,pour ranger au placard mon VU+SOLO2 et acheter l'ATLAS.
Je suis en FRANCE,et sur les sites de vente je ne vois que des CRISTOR ATLAS HD200.
Il ne faut pas acheter. Ce ne sont pas les meme que les ATLAS HD 200 ?
 
Y avait un guignol (vendeur de demo concurent)qui disait que le 9 juin , l'atlas aller avoir le black screen.

J'espèce que ce guignol me lis et qu'il fera faillite , ça lui apprendra a raconter des mensonge pour essayer de refourguer ses demo qui ne fonctionne plus.

C'est dommage que tous les topic se soit fait fermer , ça nous aurait permis de lui repondre.


Salut Uvfma, c'est pas un sujet qu'il faudrait pour répondre aux devins qui prédisaient que l'atlas s'arrêterait comme les autres démos qui rejoignent le placards depuis quelques jours ...rien ne vaut la démonstration par les faits et à l'heure comme depuis le 1er janvier il n'y a aucune chaine csat d'absente sur les freeserver çà c'est un fait que personne ne pourra contredire.
 
Bonjour a tous.
Je suis justement en train de voir,pour ranger au placard mon VU+SOLO2 et acheter l'ATLAS.
Je suis en FRANCE,et sur les sites de vente je ne vois que des CRISTOR ATLAS HD200.
Il ne faut pas acheter. Ce ne sont pas les meme que les ATLAS HD 200 ?

E2 dans le placard vv l atlas hd 200s-E
 
Bonjour a tous.
Je suis justement en train de voir,pour ranger au placard mon VU+SOLO2 et acheter l'ATLAS.
Je suis en FRANCE,et sur les sites de vente je ne vois que des CRISTOR ATLAS HD200.
Il ne faut pas acheter. Ce ne sont pas les meme que les ATLAS HD 200 ?

Ce sont les mêmes en France il n'y a pas de soucis tu es sûr de ne pas avoir un starsat planqué dedans :laugh:
 
Salut , Glitch, on dirait que tu a fouille dans mon placard.Parce qu'il y'en a un qui tient chaud a un PRISMCUBE RUBY.
Je crois que je vais vite l'acheter avant qu'il y est rupture de stock.
Je vois qu'il y'en a qui les prennent par 10.
 
Salut , Glitch, on dirait que tu a fouille dans mon placard.Parce qu'il y'en a un qui tient chaud a un PRISMCUBE RUBY.
Je crois que je vais vite l'acheter avant qu'il y est rupture de stock.
Je vois qu'il y'en a qui les prennent par 10.

T'inquiète tu n'es pas le seul, d'ailleurs je remarque que M6 et TF1 s'ouvrent sur mon SOLOse V2 via un peer et une 30b00 la solution devrait prendre un peu de temps à ce généraliser mais on devrait petit à petit au moins retrouver quelques chaines TNTSAT, mais c'est clair qu'il tient chaud à mon Atlas plus qu'il ne sert actuellement...c'est rageant mais il faut s'attendre à attendre encore et encore sous E2...
 
Retour
Haut