4G LTE

minnice

DZSatien Passionné
Inscrit
19/10/07
Messages
392
bonjour,
j ai un petit problem d information concernant la 4G LTE

es ce que le modem 4GLTE de AT fonctionne que sur une zonne là on réside?

si j achète un modem a bab ezzouar, le modem ne fonctionnera pas a hammadi malgré une antenne est à 2m de moi
si oui, es ce que on peux déverrouiller le modem pour qu il reconnais n importe quelle antenne où on se trouve


merci de me confirmer
 
Bonjour
Oui, il ne fonctionnera pas ailleurs
tu aurais du t'abonner a Hammadi
 
bonjour,
merci pour ta reponse

mais pourquoi ça ne marchera pas , es du au modem ?
es le modem est verrouuiller ,?
peut on le re confugurer , ou le debloquer?
 
oui , on peux lui faire un reseat , le reconfigurer , ext....
par contre si il est achter dans une wilaya X , il ne fontionera pas dans une autre wilaya y !!! et ca cest pas normal !!!
donc faut bien se renseigner avant de faire des betises lol
A+
 
je suis a khmis el kechna , et la ya deux antenne " hamadi et kemiss " zone " boumerdess"

si j achete un modem a rouiba, a votre a vis ça ne marcehra pas

je ne vois pas pourkoi!!???
 
salut

merci de ta reponse

j ai essayé , mais ils ont refusé car le reseaux est saturé
donc pas de modem

ce qui m intersse est celui de HAMMADI, car l antenne est plus proche de chez moi

c un dilem
 
slt

est ce que ca marche partout dans toute les communes de la meme wilaya ?
ou juste dans la commune où j'acheterais le modem
 
d apres les info ça marche là où tu l achete

moi, mon probem , c que y a une antenne pres de chez moi a 500 m

algerie telecom ne veux pas me vendre un modem et le me programmé sur cette antenne
 
Donc Ca ne suffit pas de l'utiliser dans la meme wilaya
plutot il faut la meme commune
merci pour ton aide
 
Il faut l'utiliser dans la même commune, ou le périmètre d'inscription ou se trouve votre ACTEL c’est non il ne fonctionne pas :smile2:
 
je comprend ,donc c est lel perimetre d inscription ok, mais comme le modem est le meme pour le teritoire national, es ce que le parametrege se fais au niveau du modem ou pas

si oui, es ce que on pourra le deverouiller pourquil fonctionne a n importe quelle perimetre

merci
 
Y a rien à faire installer le carte SIM, en peux aussi changer le nom réseaux Identifiant SID et code WIFI, pour déverrouiller pour qu’il fonctionne à n’importe quelle périmètre ou di que y a le signale de la 4G LTE, j’ai entendu sa mais je c’est pas comment le faire il faut faire des recherches pour trouver cette solution:cl16::smile2:
 
Salut

Je ne vois pas d'arnaque tant que c'est indiqué 4G Lte FIXE et non pas MOBILE.
 
Salut mes amis je crois que je peut vous aider .voila Alg Telecom a configurer chaque modem avec le BTS de la region ou il est vendu (BTS c a d l antenne 4g de votre commune )il peut y avoir 2 antenne dans votre commune par exemple et leur matricule est differents donc 2 modeme dans la meme commune mais avec des configuration differentes .ton modeme marche avec BTS A et celui du voisin marche avec BTS B .donc la solution quand tu as un modem d une autre commune c est de rentre dans les donner du modem avec le code192.168.1.1.mais il faut avoir a coter le modeme de ton voisin ou ami de la meme commune pour recopier le matricule du BTS .de votre commune et c est boooon .:cl16:
 
bonjour ,
merci hacene 10 pour ces info
cependant , le code modem est le 192.168.8.1 , et sur les parameter , ya aucune information sur le BTS
donc ça ne viens pas du modem , mais de la puce , malheuresement , on ne perux pas modifier la puce ,
si tu as d autre info , eclaire nous

merci
 
salut a tous
j ai bien suivie cette discutions
il faux savoir que ses modem sent verrouille (simlock) ce qui veux dire tu peux pas changer de puce pour maitre une autre le modem et marie avec cette puce .
2 emm cette puce aussi ne marche que sur ce modem (la puce et le modem sent marie) ce qui veux dire et impossible de les sépares.
3 pour pouvoirs déplaces ce modem autre wilaya il faux changer de secteur bts et ça ses ecrie dans les sim et impossible et décryptes ce qui veux dire il faux reprogrammes la sim et ça ses null ou impossible .
une chose que en peux faire ses de desimlockes le modem 4g et apres en peux maitre une autre sim 3g mobilis ou dezzy ou ooredoo ou bien avec l arives de la 4g mobile en peux utilises un sim 4g mobile avec ce modem car il et compatible 4g et 3g voila salam
 
Retour
Haut