Avis icone i3030ip

adaxe77

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/7/16
Messages
3
Bonjour

Voila je suis actuellement au bled et.je veux acheter un.nouveau demodulateur car mon geant hd2500 a plein de problemes. Je voulais l atlas 200hd mais le vendeur m a parle de l icone.

Je voulais vos avis en sachant que j ai un haut debit en france fibre optique free et la 4g.

Merciiii
 
Bonjour

Voila je suis actuellement au bled et.je veux acheter un.nouveau demodulateur car mon geant hd2500 a plein de problemes. Je voulais l atlas 200hd mais le vendeur m a parle de l icone.

Je voulais vos avis en sachant que j ai un haut debit en france fibre optique free et la 4g.

Merciiii

l'atlas hd200 et tres bien puisque il ya un suivi des mises a jours pour icone option iptv en plus valable trois ans ainsi que le serveur ,
 
Bonjour.

N'achète surtout pas d'Icone, en ce moment y'a un énorme problème sur ces récepteurs la au niveau de leurs serveurs, 99% du temps ça marche pas en plus de blocage de reboot aléatoire, tourne toi vers un autre le moment ou ils vont régler ces problèmes la si il les règleront un jour, de toute façon ils ont perdu toute crédibilité au yeux du consommateur ....
 
N'achete pas ce démo c'est de de la M..........d .
Ils ont une panne sur le serveur Vanilla depuis une vingtaine de jours ....et ils n'ont toujours pas réglè ce problème ... alors quand tu en vois un sauves toi pffffffi

- - - Mise à jour - - -

Concernant l' Atlas 200 HD c'est une valeur sur. Une très bonne Team derriere. C'est pas comme la moulinette des Icones.Hou! Hou! caca
 
Retour
Haut